Bonjour Alain,
Je suis moi même commerciale, je fais fréquemment près de 600km dans une journée, et de surcroit, ait un métier très technique au niveau jonglage avec les chiffres, tout le temps en relation avec une clientèle dite "haut de gamme", et en effet, parfois, ce fut un peu chaud!
Dans un premier temps : ne pas crier au feu avant que la maison ne crame! La peur n'evitera bien sur jamais le danger, et quelquefois, d'excellentes choses se passent!
Pas d'ES, ça existe, cumul de tous les ES, aussi! Et puis, quelquefois, un ou deux...
Tant que tu ne sais pas... Pas d'anticipation! Je suis aussi intimement persuadée qu'en les anticipants trop, on peut se les créer!
Mais ça n'engage que moi! A toutes les victimes de gros ES, ne me pendez pas haut et court pour ce que je viens de dire!!!
Pour la grosse fatigue sur les routes, bah je m'arrêtais, je dormais, j'ai évoqué le sujet auprès de mon boss (compréhensif!) en lui disant que je prenais des relaxants, car le stress generé par le boulot (il a bon dos!) justifiait que j'en prenne, et lui ait fait comprendre (pas dans ces termes) qu'il valait mieux que je sois un peu moins performante, qu'en arrêt maladie... Ça a marché... Après, pour ma relation client, il a fallu être performant! Je me suis un peu gavée temporairement de complexes vitaminés et caféinés, et j'ai pu assurer, j'ai composé comme j'ai pu!
Dans tous les cas, il y a une solution, pour la voiture, il vaut mieux arriver en retard, et en un seul morceau, que ne pas arriver du tout!
Bon courage à vous 2, vous allez y arriver ensemble, et cette vision là est la meilleure de toutes!
Amicalement
Indifférente grâce au Baclofène depuis le 22 Octobre 2011