Cher Tristan,
Il faut pioncer, au risque de péter une durite.
Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que tu vas devoir faire un choix, maintenant.
Pour info, je me suis planté deux fois dans ma poso en une dizaine de jours, une fois 150, une fois 180, au lieu de 120.
Et mes nuits de 5-6 heures se sont retransformées en mes honnies et non regrettées 3-4 h.
Avant hier ou le jour d'avant, je ne sais plus, complétement au repos, allongé, même, j'ai senti mon coeur s'accélerer alors qu'aucun de mes muscles n'était en mouvement.
1 heure après à la radio, j'entendais un reportage sur les risques multipliés par 4 d'AVC pour les gens souffrant d'insomnies, sur une étude menée aux states, sur 20000 gugusses.
Le soir même j'ai bouffé du lexomil, et me suis promis de faire très attention à ne plus me tromper inconsidéremment dans mes dosages.
Je ne sais pas si c'est le changement de saison ou quoi que ce soit d'autre mais je m'en moque. Le fait est que je ne supporte plus aussi bien les cafouillages de quantité.
Peut-être as-tu le même ressenti ?
En montant de 40 d'un coup tu as zappé que tu ne passais pas de 210 à 250 mais de 80 à 120, qui est un passage parfois pénible dans la montée !
Je ne sais pas, je suppute.
Pour ma part, quand je me suis mangé 60 au lieu de 30 en plein aprem au boulot, j'ai été obligé de m'isoler dans un coin.
Je te proposerais bien de te préserver un peu et de redescendre de 20, parce qu'à 100, je pense que tu y serais bien, mais ne suis ni dans ta tête ni dans ton corps,
par contre, il faut prendre une décision et tu le sais.
Comme d'hab, hein, pas de chichis entre nous, ce ne sont même pas des conseils, ce sont des pensées, des ressentis, tu prends et tu jettes, en fonction de TON idée.
Pas moyen de faire trop de nuits blanches, en tout cas.
En direct du studio.
Message édité 1 fois, dernière édition par Frankolo, 21 Juillet 2012, 9:37
" Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... " Henri Jeanson