Bonjour Janelle,
Merci de ta réponse !
Alors, non, je n'ai pas d'enfants, mais quand je travaille, j'en ai 26 de 5 ans tous les jours sauf le mercredi, avec le travail à la maison que ça représente ! Mais en ce moment, et depuis la rentrée, je suis en arrêt de travail. C'est la première fois que ça m'arrive.
Depuis 2005 je me bats pour mon mari et le reste (maladie et mort de ma mère, hauts et bas de mon mari ; alcool, finances, cancer...) avec le travail à 100%. J'ai aussi mon vieux père de 83 ans qui vit à 7 km tout seul dans une grande maison, et je vais le voir tous les jours le matin, de façon à être là quand mon mari revient l'après-midi. Il fait horaire continu 8h-16h, mais ne revient que vers 17h30...
Souvent, mon vieux père, le pauvre, me dit "aujourd'hui reste chez toi ! alors je lui apporte tout ce qu'il faut pour manger correctement, et je le laisse, en l'appelant plusieurs fois par jours. Ces jours sont les plus reposants. Heureusement qu'il est là , il est au courant et me soutient.
Quand j'ai été en arrêt, à la période de la rentrée, j'ai pensé que je pourrai faire tout ce que je n'ai jamais eu le temps de faire tranquille à la maison. Mais une grosse fatigue m'est tombée dessus, celle que je traîne depuis des années je pense.
Fais attention : jusqu'à il y a 2 mois environ, je menais tout, je pensais que ça marchait, que j'y arrivais, et j'en était presque fière... Tout le monde me disait "pense à toi ! ", j'étais bien d'accord, mais comment faire ? Si une chose n'est pas faite, personne ne la fera pour moi ! Alors j'ai continué, et j'ai eu une inspection en juin....qui a mal marché, contrtairement à d'habitude : mon monde "solide", le travail, s'est écroulé. ça a été mon signal d'alarme. Là j'ai écouté ce qu'on me conseillait : Arrêt, anti-dépresseurs (que je ne prends pas....oui je sais, mais je préfère garder la tête claire) .
C'est grâce à tout ça que je peux m'occuper sérieusement du Baclofène de mon mari !
Mais toi, tu n'es pas en arrêt, et tout est lourd, je le comprends. Dans ces cas là , il me semble que la moindre chose positive devient un cadeau qui aide à tenir et continuer ! Le forum en est une je pense !
Tiens bon Janelle, souvent quand on va pour désespérer, il y a quelque chose qui surgit et qui aide.
tu n'es pas toute seule !
A bientôt,
Morissou
Garder le cap coûte que coûte ...