Te faire rire c'est déjà bien pour moi.
- La super auto-analyse sans sortir de chez soi j'y crois qu'à moitié. L'enfer c'est pas les autres, c'est soi-même. Les autres sont le salut (le mien en tout cas).
- Je connais pas Secret Lobotomy, la TV c'est complètement naze et anti-punk (= j'ai une box pourrax qui fait pas la TNT). Et je procrastine bien moins que avant le baclo.
- J'adore les chats, et je supporte les K-ways qui font "scritch-scritch". DONC je t'autorise à m'aimer, voire à me donner tous tes sous.
- Le zébrisme a une forte composante héréditaire, et le zèbre a SOUVENT l'air supérieur. Ta seule façon de te défendre. Méfie t'en, comme de la peste.
- Continue (ou reprend) la vidéo. Rentre le ventre si t'es pris en photo. Complexe pas sur tes binocles, les poulettes en raffolent... et garde ta 206 de beauf' !
- PS3 : il n'y a pas de drogues douces. La clope, l'alcool, la ganja ou les benzos sont HARD.
- Ta dentition t'as sauvé du suicide. Écris un livre, Daniel a bien raison !
- La Xbox machin, ça n'a rien de geek, les X-men non plus (trop "mainstream"). Code en assembleur plutôt, ou met-toi à la physique quantique. Les zèbres aiment les jeux vidéos répétitifs et techniques, façon machine de Turing. Genre apprendre par coeur toutes les réponses du Trivial Pursuit...
Et pleure donc poto, tant que c'est de joie, ou de béatitude (enfin tes trucs de hippie quoi).
Pleurer m'a TOUJOURS fait aller mieux.
(Pour la zic, essaie
Dutch, de la trip-hop vocale de diva. Au pire
de la vielle euro-dance. Moi des goûts de chiottes ?)
PS @ Le chaton éclopé qui snipe :
(/me pose un genou à terre)
T'en fais pas, je sais reconnaître mon maître. Tu restes ma référence dans la nimportequoitologie, dans le style in-zeu-face.
Je n'ose pas encore parler de ma vie sexuelle
cataclysmique lamentable chaotique originale, par exemple (mwahaha inside).
Garde ton titre, tu le mérites.
Fais comme moi, reste con et relou. Ça paye !