Bonjour et merci Ă vous pour vos messages,
Conjoint : tu as raison il faut que je lui laisse du temps et surtout que j'essaie de ne plus tout surveiller mais c'est pas facile, on a toujours vécu comme ça j'ai l'habitude de ramasser les cadavres pour que ma fille ne tombe pas dessus le matin alors c'est devenu machinal ce n'est pas dans le but de le fliquer, tu me rassures en disant que ton mari aussi fesait un peu comme bon lui semble, merci.
Cémy : l'effet relaxant chez lui est le bienvenu, ces derniers mois il était toujours à crans très ennervé et surtout avoant de boire il ne tenait plus en place, là je le trouve plus cool donc c'est un point positif et je pense qu'il le ressent déjà , biensur s'il a besoin de faire des paliers plus long je ne lui mettrai pas la pression.
Morissou : en effet il me demande de l'appeler alors je n'ai pas besoin de te dire que je regarde les heures avec impatience et je ne rate rien, oh oui je me souviens de mes premiers posts avec la trouille qu'il ne vienne pas au rv et j'étais même persuadée qu'il ne prendrai pas le baclo, alors pour l'instant rien n'est fait mais comme toi (j'ose à peine croire a des petits changements de peur qu'il ne s'arretent on est qu'au début, je me demande même si je ne les inventes pas !)
Hier il ne travaillait pas, je l'ai appelé pour son baclo de 13h et quand je suis rentrée il construisait une maison de poupée avec notre fille, ils étaient très occupé, j'ai regardé autour de moi, pas de canette à l'horizon, j'ai pris ma douche, donné une douche à la petite et à table d'habitude il boit une cannette et là non ! il n'a rien bu du repas. Enfin hier soir je le sentais un peu moins zen que la vieille quand même, je pense qu'il luttait pour ne pas boire. On a couché la petite et une fois tranquil tous les deux là il est allé se chercher une cannette puis une deuxième... et je suis aller me coucher en lui disant que je l'aime sans commentaires sur l'alcool biensur, je vois qu'il essaie et c'est déjà tellement important. Je suis confiante et il y avait longtemps que je n'esperai plus.
Bizz
Complice