bonsoir Ă tous,
Je viens de découvrir le baclo et je prend mes premiers comprimés ce soir.
Ma petite histoire:
- boulimique vomitive qui commence Ă 20 ans (crises quotidiennes)
- alcoolisme compulsif commence vers 25 ans. (prise quotidienne d'alcool mais pas de dépendance)
Diagnostiqué unipolaire
J'en ai 30!
niveau soins j'ai a peu pres tout tenté:
le freudien, la therapie cognito comportementaliste, les thérapies de groupe gestalt, l'hypnose, les ad (effexor, seroplex..)
Le seul truc qui ai fonctionné pour moi c'est le lamictal : grace a lui plus d'idée noire.... et un petit mieux dans mon quotidien.
mais quel quotidien! travailler, cacher les crises de boulimie et les bouteilles de bierre à 8 ° à mon compagnon qui me voit le soir me dechainer et manipuler des couteaux....
Et moi qui ne me rappelle absolument de rien: c'est le trou noir intégral. Je me rappelle d'avoir bu de l'alcool le soir puis je me reveille morte de honte et de culpabilité le lendemain. (des fois avec plein de bleue!)
Les médecins sèchent, les addictologues sèches..... j'ai de mandé le baclo pour essayé. J'ai lu une partie de vos pots qui m'ont bien encouragé, ca fais plaisir de ne pas se sentir toute seule avec mes pulsions alcool nourriture!
ca rend la viue douloureuse et les relations compliqués.
J'ai voulu me faire hospitaliser vendredi dernier et pas moyen: j'ai fais 3 hopitals et pas de place... la lutte est longue...
bref si vous me le permetter je vais partager mon expérience avec vous parce que ma psy et mon médecin ne connaissent pas ce traitement... je pense que vous pourrais etre de bon conseil pour m'eviter de craquer sur une bierre avec un bol de taboulet et du chocolat!
Merci de m'avoir lu bises Ă tout le monde!
lilou

totalement libre du baclo et des restrictions alimentaires ( je pensais suivre un régime sain et bon pour moi)
et heureuse de vivre!!!!