Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

beaucoup d'espoir pour contrer les ES

Membre
Avatar de malo62
  • Age : 44 ans
  • Messages : 49
  • Inscrit : 09 Janvier 2012
  Lien vers ce message 25 Septembre 2012, 10:49
Bonjour Ă  tous,

Avec un anti dépresseur, je n'ai plus d'effets secondaires: fin des terribles angoisses, de la somnolence qui me lobotomisait et surtout fin des insomnies. C'est Miansérine.

J'étais à 130 et je ne supportais plus le baclo même si j'avais (peut être)déjà atteint l'indifférence à 180. j'ai du descendre assez vite car je ne supportais plus les ES. Mais à 120, j'ai dû ré augmenter pour éviter le retour du craving. J'ai passé un été de merde, tout comme ces derniers mois à être un légume privé de cerveau, ne pensant qu'à se plaindre et à se foutre en l'air. J'ai pensé tout arrêter mais avant j'ai encore cherché des solutions surtout pour dormir plus que parfois 2H par nuit. Un médecin m'a conseillé Miansédrine.

De 30mg de Miansédrine pour 13 puis 14 et 15 baclo , puis 50mg de Miansédrine pour 16 puis 17 baclo aujourd'hui. 18 en fin de semaine je pourrai savoir si c'était bien ma dose seuil

J'en ai parlé à Sylvie qui va diffuser l'info

Bon courage à tous ceux qui galèrent. J'ai totale changé avec ce médoc. Je suis MOI, je me sens bien et bcp plus confiante pour mon traitement.

MALO qui revit
 
Membre
Avatar de vallespir66
  • Age : 58 ans
  • Messages : 697
  • Inscrit : 03 Aout 2012
  Lien vers ce message 05 Octobre 2012, 13:07
Bonjour Malo,

2 questions me taraudent :

Tes insomnies étaient de quelle nature ?
Impossible endormissement ou sommeil hâché ou dodo avec réveil sans possibilité de le retrouver ?

En même temps que tes insomnies avais-tu une sorte "d'envie de rien", une sorte de bof généralisé ou de bof de quelque chose de spécifique autre que l'alcool (nourriture, sexe, ou autre sujet qui te plaisait auparavant) ?

Cela peut être éclairant pour tenter d'orienter ou non les baclonautes vers ce type de traitement qui n'est pas anodin et dont on ne peut faire une généralité.

Merci d'avance.

Bizz


Citation adorée de mon aimé : "Ce n'est pas la qualité qui génère le plaisir pur mais le bien-être non escompté, quels qu'en soient les composants." Fred Vargas
 
Membre
Avatar de La Bidouille
  • Messages : 97
  • Inscrit : 25 Octobre 2011
  Lien vers ce message 09 Octobre 2012, 2:01
Bonjour, mais du coup il ne faut pas boire avec le Miansérine ?
 
Membre
Avatar de mari
  • Age : 56 ans
  • Messages : 312
  • Inscrit : 22 Mai 2012
  Lien vers ce message 24 Octobre 2012, 8:29
Bonjour,sur les conseils de sylvie je suis allee sur le fil,car j'ai arrete 2fois le baclo a cause des es,idem insomnies et depression,je prend du seroplex qui n'a pas trop deffet,donc serai interressee par le medoc que tu prend mais il y a beaucoup de quesrions sans reponses,peux tu nous en dire plus stp....merci
 
Membre
Avatar de mari
  • Age : 56 ans
  • Messages : 312
  • Inscrit : 22 Mai 2012
  Lien vers ce message 06 Novembre 2012, 9:38
Salut Calamity,je n'ai pas de psy et pas envie d'en voir un,seroplex j'ai arrete d'en prendre,seresta le soir pour mieux dormir ça marche à peu pres mais niveau moral pas du tout .....j'ai plus du tout envie de rien,envie de crever mais je ne le ferai pas pour mes filles elle meritent pas ça......
 
Membre
Avatar de lune
  • Age : 61 ans
  • Messages : 325
  • Inscrit : 14 Mai 2012
  Lien vers ce message 13 Novembre 2012, 19:04
interressant ce fil...

tres interressant...

je suis comme malo, et comme bien d'autres d'entre vous visiblement...:

que des nuits sans sommeil, de la dépression , indifférente a tout, mais pffff!!! sauf a l'alcool,

je suis fatiguée de ses ES, alors, j'essaierai bien le médoc de malo: "miansédrine"

car pour l'instant, je prends "havlane", comme somnifère...mais a 280mg, ça ne me suffit plus...

et comme vous, je suis souvent découragée,

et, ne pas dormir, c'est terrible, je suis une vrai "zombie dépressive"

c'est vrai malo, tu peux nous en dire un peu plus sur ce médoc....

par exemple:

peux t on malgré tout consommer de l'alcool?? est ce que ce n'est pas trop contraignant comme traitement....

et toi malo, a présent, en est tu toujours satisfaite?

merci d'avance malo..


Mon corps est un jardin.... et ma volonté son jardinier ( W. Shakespear)
 
Membre
Avatar de Viva
  • Messages : 2702
  • Inscrit : 08 Mars 2011
  Lien vers ce message 13 Novembre 2012, 19:33
Je viens de lire à l'instant les ES du Miansérine, cela fait peur. Avant toute chose, parlez-en à vos médecins.

Vraiment sympa ce fil.




Notre devoir est d’offrir notre expérience à ceux qui en sont démunis avec compassion et empathie, sans jamais oublier qui nous étions. Pour le Baclofene https://www.baclofene.com/radio/signer1.jpg
 
Membre
Avatar de lune
  • Age : 61 ans
  • Messages : 325
  • Inscrit : 14 Mai 2012
  Lien vers ce message 13 Novembre 2012, 20:14
ah! bon, viva !!???

merci a toi, pour l'info...


Mon corps est un jardin.... et ma volonté son jardinier ( W. Shakespear)
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 13 Novembre 2012, 20:48
Je pense que Viva s'est mal exprimée, les ES ne sont pas etraordianaires, je vous fait un copier/coller

Ont été signalés :
. quelques phénomènes de somnolence, de sécheresse de la bouche, de constipation ;
. de rares cas de convulsions, de prise de poids, d'arthralgies, d'oedèmes, de dysfonctionnement hépatique et d'ictères.
Des cas exceptionnels d'agranulocytose ont été rapportés notamment chez les personnes âgées de plus de 65 ans. Un contrôle de l'hémogramme est donc recommandé, notamment lorsque le malade présente de la fièvre, une angine ou d'autres signes d'infection.
De très exceptionnels cas de bradycardie et/ou d'hypotension ont été observés après la première prise du médicament.

Sinon pour avoir été en contact récent avec Malo, les ES sont toujours très supportables mais malheureusement, à près de 300mg/j elle n'a pas encore trouvé la bonne dose.


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de lune
  • Age : 61 ans
  • Messages : 325
  • Inscrit : 14 Mai 2012
  Lien vers ce message 13 Novembre 2012, 23:14
he, ben moi, dans tout ça, je ne sais plus quoi penser...n'y que faire...

je ne peux plus, ne plus dormir,

je ne peux même pas chercher un boulot, car, c'est le matin que je récupère de ces nuits d'insomnies... impossible de me lever le matin, mes ados en pâtissent...

et, on ne peux même pas savoir quand tout ça s'arrêtera

je pense sérieusement a arrêter, c'est plus possible là...


Mon corps est un jardin.... et ma volonté son jardinier ( W. Shakespear)
 
Membre
Avatar de Daniel
  • Age : 62 ans
  • Messages : 6429
  • Inscrit : 25 Janvier 2012
  Lien vers ce message 13 Novembre 2012, 23:21
On peut ajouter ceci :


- Liés à la nature même de la maladie dépressive :

. levée de l'inhibition psychomotrice, avec risque suicidaire ;

. inversion de l'humeur avec apparition d'épisodes maniaques ;

. réactivation d'un délire chez les sujets psychotiques ;

. manifestations paroxystiques d'angoisse (pour les antidépresseurs psychostimulants).

- Des cas d'idées et de comportements suicidaires ont été rapportés durant le traitement par MIANSERINE ARROW ou peu après son arrêt (voir rubrique mises en garde et précautions d'emploi).

A voir ici

Mianserine
Message Ă©ditĂ© 2 fois, dernière Ă©dition par Daniel, 13 Novembre 2012, 23:44  

La force qui est en chacun de nous est notre plus grand médecin
 
Membre
Avatar de La Bidouille
  • Messages : 97
  • Inscrit : 25 Octobre 2011
  Lien vers ce message 07 DĂ©cembre 2012, 4:46
Bonjour, je viens de me faire prescrire mianserine, je ne trouve pas dans ton lien Daniel de contre indication avec l'alcool. je suis à 270 de baclo par jour et je ne bois que très peu mais j'ai peur d'être mal si je bois avec cet AD.
Il m'a aussi prescrit de l'atarax pour les angoisses. Merci
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 07 DĂ©cembre 2012, 10:44
C'est normal, l'alcool est déconseillé avec beaucoup de médicaments
Alcool :

Majoration par l'alcool de l'effet sédatif de la miansérine. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.

Eviter la prise de boissons alcoolisées et de médicaments contenant de l'alcool.


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de malo62
  • Age : 44 ans
  • Messages : 49
  • Inscrit : 09 Janvier 2012
  Lien vers ce message 31 DĂ©cembre 2012, 16:09
Bonjour, désolée je ne poste plus depuis des mois.

Pour répondre à vos questions, j'avais des difficultés à m'endormir et je ne dormais parfois qu' environ 1h30 ou 3h par nuits, la nuit étant entrecoupée de plusieurs phases d'éveil d'1h30, 3h. Très difficile d'aller bosser, de conduire.

Surtout ce médoc m'a permis de supporter les ES du baclo même en montant à très hautes doses. J'étais beaucoup moins "lobotomisée"

Comme tous les anti dépresseurs, il est recommandé de ne pas boire mais je n'ai jamais eu d'effets secondaires quand je buvais trop. Ce n'est pas bon mais les médecins m'encouragent jamais à boire non plus... Vous êtes malades vous faites ce que vous pouvez, je pense.

Ce médicament m'avait été conseillé pour le sommeil par un médecin qui prescrit du baclo. Si vous voulez tenter, essayez à 30, toujours sur les conseils de votre médecin.

Je viens de poster la nouvelle de ma guérison en de dernier jour de 2012, alors que j'ai commencé en janvier avec beaucoup de difficultés tout au long de cette année de merde.

Gardez espoir, le baclofene ça marche!!

Malo
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene