Confrères gobeurs, pwet pwet.
Je pense à mon lectorat le moins disponible. La preuve. D'abord le pipo, puis le blabla. Mieux !
La baclo-vie de baclo-moi :
- Dans ma baclo-tête : 330mg. Toujours 5 prises.
- Baclo-poso : Semi-ciblage pré-matinal.
- Baclo-prises : Première prise de 110mg, une heure avant le dé-comatage matinal. Les 4 autres à 3h d'intervalle, 55mg (et grand retour des demi-cachets).
- Conso : Moyenne, en dents de scie. Terriblement frustrante. Impossibilité baclo-technique de s'enivrer. Un litre de Négrita par semaine, au lieu de 2 jours (pas de flashes, merci. Voir plus bas.)
- ES : Ça mériterait un post dédié. Cosmiques, je dirais. Mais plus d'évanouissements, ni de pulsions d'auto-euthanasie. Mes psys sont contents.
Exclusivité : ma posologie, vue depuis le futur baclotool 2.0 !
(Et à la première remarque sur mon rythme de vie, je mords.)
[PIPO routine done. Mode BLABLA activated...]
Tournée de réponses !
-
Merci Malhadie pour la numérologie inspirée. Je reviendrai moisir ton topic, quitte à passer pour encore plus dément que je ne le suis déjà .
-
Mamanou qui a renouvellé le kit pseudo + avatar : le tchat à été mis en place par un dangereux individu, toujours activement recherché pas les services psychiatriques. Plus sérieusement, vu que ça a marché plus tard, tout roule !
-
Lolor, tu m'impressionnes ! Le
malaise vagal, c'est aussi le diagnostic de mon baclo-doc. J'ignorais le terme, tu as eu le nez creux. Concernant la moquette et ma page wiki, en bon professionnel, je ne boude JAMAIS. "Kamptulicon", mon futur pseudo ? Ah oui aussi : dans ma cigarette électronique, j'utilise du propylène glycol. Tu fais partie de ma team de chimistes déviants, bienvenue au club...
-
Gibolin : merci pour les infos, cher confrère (dés)intégrateur. Il va falloir les transmettre à qui de droit...
-
Ma Didi : ce message est surtout pour toi.
L'attaque dindesque fut rude, j'y ai perdu des plumes. Tout le monde n'a pas ton humour, ni ton recul. Je t'admire de venir nous voir, et de sortir du poulailler TCA, comme le conseille si souvent Sissi.
Mais surtout : merci de ton soutien miss. Sans toi j'aurais flippé bien d'avantage ! Je n'ai rien posté derrière, pour ne pas relancer la (non) polémique. Mais j'apprécie...
(Vous resterez "les TCA", nous demeurerons "les alcools". Manque d'auto-dérision, me dis-tu ? Naaaan ! De vocabulaire animalier ! Dans mon métier, une mascotte sympa est un must.)
Mon avant-projet pour didi.com
Et enfin Didi, mon cri du coeur :
Moi aussi ça me rend FOU les gusses qui te disent "guéri" à la moindre nano-amélioration de ta conso (alcool, miam, même combat). (C'est un "tu" générique, toi, moi, les autres...).
Avocat du diable :
- On se serre les coudes, tous les non-libérés attendent le Saint-Graal, et ceux qui l'ont déjà le souhaitent sincèrement aux autres. Très bien.
- Il est logique de s'encourager, de se dire "T'y es presque.", "Bientôt, ciao la conso...", voire même "Tu es guéri, n'en doute pas !". Je plussoie des deux pouces.
- Tout cela part de bons sentiments, de la belle synergie communautaire, qui caractérise notre forum adoré. C'est une EXCELLENTE chose.
Mais putain. Non mais non.
C'est assez dur d'être en plein dans la lutte contre le démon, en montée faciale de baclo, le combat quotidien contre soi-même, tout juste sorti du déni, à peine revenu dans l'espoir, mais toujours salement dans la honte de soi. L'ego souvent au raz des pâquerettes, ya pas que le GABA-bidule qui est déficitaire.
Blindé de doutes, efficacité du baclo, les 20% de d'échec, la com' foireuse de Ameisen, suis-je un cas désespéré, mon psy m'a jeté. (À adapter à votre cas.)
Toujours des écarts de conduite, prêt à se "forcer" pour céder à ses pulsions.
Le tout agrémenté d'avis divers (et parfois divergeants) :
- "Bon tu vois, ce serait bien de calmer le jeu, essaie de t'abstenir UN MINIMUM..."
(Lino s'abstiens donc, et serre les dents.)
- "Oué tu sais, à force de te PRIVER, la soupape va péter. Saoule-toi, mais PAS TROP, hein !"
(Lino se lâche un peu sur la conso, et se fait atomiser par les ES.)
Oh croyez moi mes amis, dans ces grands moments de solitude,
on compte plus que de raison sur le forum, sur le soutien moral et l'empathie légendaires de la baclo-communauté.
C'est ici que j'ai constaté que des commentaires qui se voulaient positifs pour leurs auteurs, pouvaient faire plus de mal que de bien au lecteur (le mec qui lutte et qui doute).
- "Pas de crises TCA pendant 9 jours"
(version Didi)
- "Pas de grosse cuite durant 3 semaines."
(version Lino)
- "Bravo ! T'es quasi-libéré(e) ! Oublie pas de remplir le formulaire des guéris, hein..." (réponse qui ÉNERVE, et je reste poli)
Si vous n'avez aucun doute, heu... tant mieux !
Douter et me poser de (bonnes) questions ne me fait pas (trop) angoisser, et me responsabilise dans la démarche du traitement. Un mal pour un bien, bilan positif en somme.
Des tonnes de détermination pour la suite du combat, et bisous miss Didi, la gallinacée tasspé qui assume (et assure).
J'aurais volontiers posté ça chez toi, mais on va limiter les dommages co-latéraux, hein.
C'est super de pouvoir te dire ça, sans aucun MP préalables. Pas besoin.
(Il me faudra ton prénom, pour ma fiche FBI. En MP, hi-hi
)
J'ai des lectures qui vous dépassent...
(Il faut préciser que j'essaie désormais de garder mes coups de gueule sur mon fil, là ou avant, j'étais dans une politique d'exportation tout azimut.)
(Attendez de voir ce qui me stresse sur le forum, j'ai d'autres munitions en stock !!!)
(Je ne suis en rien rageux, ce sont des choses que le pense depuis belle lurette.)

(Comme je me recommence à mettre
en forme mes messages, ça ne va pas si mal...)
Lino, (ou "moquette", "Kamptulicon", enfin, tout ce que bon vous semble), qui songe à changer d'avatar. Des suggestions ?