Chers tous,
Un petit coucou très enneigé de Picardie en ce début d'année.
Je vous souhaite à tous une excellente année 2013. Force et courage à ceux qui se battent avec le baclofène, ainsi qu'à tous ceux qui accompagnent, à tous ces guéris qui peuvent être fiers de leur démarche et de cette réussite.
Pour vous dire que je vais bien, que je poursuis cette vie paisible, sans grand confort mais avec la volonté de me battre pour moi. Même fermeté que celle que j'avais pour accompagner mon mari il y a quelque mois. J'attends la rencontre avec le juge pour la conciliation. C'est très long. Il faut compter 6 mois, encore un peu de patience (tiens cela me fait penser à une chère baclonaute!).
Alors oui, je profite de la vie, du temps, des gens qui m'entourent, de tout ce que j'avais mis de côté.
J'ai la chance d'être toujours aussi proche de mon adorable fils et partageons ensemble toujours autant de moment de complicité, mais en laissant de côté le passé. On n'en parle plus jamais.
Certes, je m’éloigne de plus en plus du forum et du baclofène, bien que je me sente toujours concernée par le problème. J'avoue vous rendre visite que très rarement sur le forum (eh oui, je m'occupe autrement). Je prends plus de travail que ma petite tête ne peut en retenir, mais au moins je suis sûre d'une chose, je suis utile à quelque chose, ou plutôt à ceux qui me sollicitent dans l'activité professionnelle!!!
Un grand merci tout particulier à ceux qui m'ont soutenus, sans me juger : Super Bidi, gentil félin Irhonard, adorable Patrick, ma Breizhou, Zabou, Gibolin, Untel, Reiz, Christophe, Mamanou, Zounette, Elemila, Win, Croque(que je regrette de ne pas avoir vu à l'AG), Espoir, Méliane, Edit (je ne sais plus le pseudo), je vais en oublier... Gillou (que je ne vois plus apparaitre), sans oublier ceux qui ont fait de ce site et forum une véritable chaîne humaine : Sylvie, Yves et Mia.
Bonne continuation Ă vous tous.
Amitiés
Isabelle