Bonsoir à tous !
Franck, merci de suivre mon fil ! C'est vrai que la situation est délicate, mais il me semble qu'en ce moment elle bouge un peu. Elle a déjà été, en d'autres temps, beaucoup plus et désespérément bloquée !
Mon mari est un peu particulier, comme je l'ai déjà dit bien plus haut, il néglige systématiquement tout ce qui le concerne.
C'est vrai que compter et recompter la quantité qu'il est très important de prendre à un moment donné, c'est ce que toute personne "normale" fait ! Mais lui, non ! Je suis même prête à parier que s'il voit tomber un comprimé, il ne le ramassera pas !
Par contre, si à un moment il sent que quelque chose change en bien, en lui, alors là , je pense qu'il s'accrochera plus sérieusement à tout ce qui le concerne : comprimés, heures des prises, ES.
J'espère vraiment que ça va se passer comme ça !
Il me semble que je sens un changement dans la consommation. il doit boire moins, parce qu'il est différent bien qu'il sente l'alcool, quand il rentre à la maison. (J'ai presque peur de le dire, car peut-être que demain, il rentrera vaseux et vacillant!)C'est peut-être moi qui fabule un peu aussi ! A force de souhaiter quelque chose....
J'y pense, autre exemple du bonhomme qui néglige ce qui le concerne : on a rv le 19 chez le Prof ORL de Lyon. Il me dit hier que la patronne de son restaurant, à qui il a dit qu'il ne serait pas là le vendredi en question, lui a dit que c'était embêtant parce qu'il manquait une serveuse et qu'elle ne pouvait pas remplacer serveuse et cuisinier ! Alors s'il pouvait repousser son rv, ce serait bien !
J'étais en colère mais j'ai quand même tenté ce matin, tout en demandant conseil à la secrétaire. Total, si on prend un nouveau rv, c'est fin novembre. De même si on prend un rv chez le simple ORL de notre ville c'est dans trois semaines. Bien entendu,je n'ai rien annulé du tout ! Quand il est rentré ce soir, je lui ai raconté tout ça, il m'a répondu "eh bien dans trois semaines, ça va ! " : il tousse, il ne mange presque rien, je me demande comment il tient, et il parle d'attendre 3 semaines.... ou alors il est mort de trouille, ça c'est probable...
Alors,résultat des comptes :
Il est toujours Ã
07h : 30mg
12h : 20mg (qu'est-ce que ça me fait plaisir de pouvoir marquer ces 20mg en autonomie ! )
18h : 20mg
Total : 70mg
et je peux vous assurer que je me mets à quatre pattes pour vérifier sous les meubles tous les jours !
Bonne soirée et bonne nuit à vous tous ! Merci d'être là !
Garder le cap coûte que coûte ...