Bonjour à vous tous
Bon voilà , nous avons rendez vous tout à l'heure à 16h15 avec un médecin, non pas celui dont Viva m'a donnée les coordonnées mais un dans ma ville.
C'est le médecin de mon père, il y est allé vendredi matin pour sa visite mensuelle et lui a parlé de notre situation et du Baclofène, il a dit que ça marchait très bien pour les addictions et que nous n'avions qu'à passer le voir . Rendez vous pris dans la foulée ..
S'il accepte de nous aider je donnerai ses coordonnées à Viva.
J'ai hâte d'être à cet après midi, j'avoue que je déprime un peu, moi qui ai toujours fait face, là c'est comme si tout se relachait, il faut que je me fasse violence pour me laver, pour balayer, pour faire à manger .. finalement si je n'avais pas mes enfants, je trainerais l'oeil morne et le cheveux gras au milieu d'un dépotoir.
Je n'ai pas envie de faire les papiers, de faire les comptes, de passer les coups de fil que je dois passer, j'ai envie de m'assoir et d'attendre ... Depuis l'âge de 14 ans je porte tout sur mes épaules (ce sont mes grands parents paternels qui m'on élevée et mon grand père est décédé alors que j'avais 14 ans , ma grand mère savait à peine lire, il a fallu faire les papiers et les comptes et les chèques et ...), ensuite j'ai toujours tout assumé, dans mes couples c'est moi qui faisait tout : les papiers , les chèques, les courses, les comptes, la logistique quotidienne.. et là .. quelque chose a cassé. Plus la fibre !!
Que se passe t il lorsqu'on n'a plus la force ? Je tiens à vous rassurer, je n'ai nullement l'intention de me suicider, pas envie de mourir non plus (voir mon fil de discussion plus haut), je crois que je vais attendre que ça passe , peut-être faut il de temps en temps lâcher prise ?
Désolée de vous en ...

avec mes problèmes psy

, je vous tiens au courant ce soir et je transmets en MP Ã Viva.
Bon courage à toutes et tous
Pascale
le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c.. on est c..