Coucou les filles,
Désolée, je suis au chômage mais entre les recherches d'emplois, les entretiens d'embauche, le sport, toutes les choses que je profite de faire quand j'aurai retrouvé du travail... je n'ai plus une minute à moi.
@Martine : super contente que ça aille mieux

Comme quoi, le travail, c'est la santé!
@Cookie : ne t'inquiète pas pour la fatigue, ça passe assez rapidement comme ES. Quand j'augmente la dose, j'ai besoin d'un petit temps d'adaptation, si les ES sont trop importants, je redescends de 10mg et j'attends que les ES disparaissent.
@Sirène : pas grave pour la meringue et le gâteau. Pour l'instant, la nourriture est ta béquille quand ça ne va pas.
Si tu ne manges pas, tu vas te retrouver dans un état assez désagréable pour ne pas dire affreux. Angoisse, stress, mal-être moral qui deviendra un terrible mal-être physique douloureux et bien pire que la culpabilité d'avoir mangé et de grossir.
Tant que tu n'es pas guérie, par le baclo ou par une thérapie, la boulimie est à la fois ta pire ennemie puisqu'elle fait se sentir coupable cette saloperie mais qu'en plus elle fait grossir!!!!! Et ta meilleure amie puisqu'elle t'empêche de t'écrouler dans un état mental horrible.
Essaie de résister à une crise de boulimie, c'est moche à voir et tu seras à ramasser à la pince à épiler. Pas à la petite cuillère puisque tu ne seras pas en miettes mais en poussière et une petite cuillère sera trop grosse pour te ramasser.
Jette le gâteau la prochaine fois à la poubelle si tu veux mais bon, connaissant les boulimiques, tu mangeras sûrement autre chose à la place et même plus pour compenser la perte du gâteau.
Moi, je serai plutôt d'avis de manger le gâteau et comme dit Sisi, de jeter ta culpabilité à la poubelle. Quitte à t'empêcher de manger le gâteau entièrement mais au moins d'en manger un peu. Ca te calmera.
On attend mardi après-midi et on croise les doigts pour qu'elle te prescrive la baclo.
Pour la boulimie, le médecin prescripteur que je vais voir suit 3 patientes boulimiques sur qui le traitement fonctionne. D'ailleurs, le Professeur Ameisen le dit dans son livre, il a guéri des patientes boulimiques avec le baclo.
Sa prescription : Elle commence Ă 40mg et augmente de 20mg tous les 3 jours.
Comme j'ai eu des ES pas terribles Ă 120mg, j'ai dĂ» redescendre Ă 100 pendant Ă nouveau 3jours et alterner 100mg un jour et 110mg le lendemain pendant 1 semaine avant de pouvoir passer Ă 120mg.
Du coup, elle m'a proposé de moins augmenter la dose. J'augmente de seulement 10mg tous les 3 jours au lieu de 20. Je suis à 130 et tout va bien , je passe à 140 demain.
Suspense!!!!!
Enfin, tout va bien... Tout va bien niveau ES. Niveau boulimie, je n'ai pas de résultats mais ça ne m'inquiète pas.
Bon allez, c'est l'heure de faire dodo!
Faites de beaux rĂŞves.
Pivoine