Hello Gertrude!
J'ai entamé il y a quelques jours /semaines la lecture de ton sujet "qui dit toxico...." mais c'est un truc étonnant, une histoire sans fin, il s'enrichit de nouveaux messages plus rapidement que je ne les lis.
D'ailleurs, pour une fois que la bouteille se remplit plus vite qu'on ne peut la vider, c'est un phénomène qui ne pouvait nous échapper, entre gens (biens) comme nous. :-)
Bref, je n'ai pas pu tout lire, peux-tu imposer un break aux contributeurs de temps à autres, histoire qu'en cette période de rentrée, les nouveaux z'et les nouvelles puissent se mettre à niveau ?
Oui toujours béat mais pas baba - ça me semblait plus neutre aujourd'hui dans le ressenti. Dommage, c'était bon à vivre.
La première nuit m'avait laissé une sensation superagréable, la seconde l'a moins été.
Je me suis réveillé en pleine nuit avec la sale impression que je partais pour faire une crise d'attaque- panique, le truc insupportable à vivre.
Et moi les attaques d'angoisse, ça m'angoisse justement. :-)))
En fait, en y repensant plus tard, je me suis demandé si ça ne venait pas de l'effet inverse paradoxalement. Un état de lacher-prise mental, mais aussi musculaire auquel ni ma tête ni mon corps ne sont habitués, ni préparés.
Si c'est ça; alors je prends, j'apprends.
Bon demain, on double les doses. on passe à 4 x 10 mg : jour, c'est énoooooooorme !!! Ok, ça fait marrer la vieille garde ? je rigole mais j'ai envie de savoir, de ressentir du plus lourd. je suis certainement comme beaucoup d'entre nous ici qui sommes encore en phase ascendante dans la posologie, on veut des faits, on veut de l'effet.
20h00 piles ? C'est l'heure de mes 5 mg !!! Finalement, ce n'est pas pire que le JT de certaines chaines pour d'autres. Chacun son combat contre la dépendance néfaste à des produits plus ou moins frelatés..