Merci Franck.
Ben vous voyez, moi je pense que si chacun racontait son expérience, sa meilleure expérience pour ne pas trop surcharger le fil, cela pourrait aider chaque malade à peut-être reconnaitre les "symptômes" dans l'un des témoignages. Car bien sûr, je ne parle pas d'explications littéraires, simplement de témoignages, de ressentis de chacun qui est arrivé à l'indifférence. Exactement comme tu l'as fait aujourd'hui Franck.
J'ai lu un fil qui a été ouvert pour que chacun puisse raconter son témoignage de.....
je suis désolée, je l'ai lu la semaine dernière et déjà j'ai oublié le thème. Mais il y avait beaucoup de témoignages.
Et il m'a paru important, autant que ce que j'ai lu de ton témoignage cet aprèm.
Et là où il est, aujourd'hui, personne (ou presque... pardon Franck) ne le verra. Ne le lira.
Tu comprends ? sur un fil spécialisé avec le bon titre, au bon endroit, tous les malades qui s'interrogent sur l'indifférence pourront cliquer directement et rechercher à quoi peuvent bien ressembler ces "symptômes" de l'indifférence.
Et j'irai plus loin : chaque malade qui est lÃ
veut sortir de la dépendance. Donc chaque malade s'interroge sur l'indifférence. Même celui qui veut garder son verre à table s'interroge certainement.
Alors chaque malade ira lire ce fil spécialisé sur l'indifférence et il retiendra ce qu'il aura lu et il restera à l'affût de ces symptômes. Il sera plus attentif à ses progrès. Il saura mieux reconnaitre sa propre indifférence. Et il ne passera plus à côté.
Voilà ce que j'ai ressenti en lisant ton histoire.
Voilà pour mon avis. Je dirai "à réfléchir". Je n'ai pas tout lu les fils, donc je ne sais pas, finalement, si j'ai raison de penser tout ce que je viens d'écrire....
Bon, assez bavardé, je vous souhaite une bonne soirée
DoMi