Bonjour tout le monde,
Me revoici après quelques jours de silence. Après m'avoir fait du bien, l'étalement des doses sur 5 prises (165mg: 20 à 9h, 35 à 11h, 35 à 13h, 35 à 15h et 40 à 17h) ne m'a pas empêché de faire de nouveau 3 nuits totalement hachées (réveil toutes les 30minutes, sueurs, crampes aux mains, bras et jambes, même en prenant du magnésium). De plus, j'ai tellement soif (gorge sèche) que je bois à chaque fois que je me réveille… et donc je dois me lever 4 fois par nuit…
Pourtant je prends 4mg de Lormetazepam (http://fr.wikipedia.org/wiki/Lorm%C3%A9taz%C3%A9pam) le soir, en plus de 225mg d'Effexor (AD) le matin.
J'ai aussi un nouvel ES: comme j'ai des crampes, inconsciemment la nuit je serre la mâchoire et donc maintenant j'ai mal aux dents!
Je ne comprends pas, je croyais que le baclo était un myorelaxant ?
En plus, j'ai l'impression que ma consommation réaugmente: j'avais réussi à baisser un peu, mais là , je pars qq jours avec mes parents (toujours une source de tensions, même à plus de 40 ans…), et le stress me fait boire… Hier avant de passer à table, je suis allée m'acheter une bouteille de vin en cachette, et j'en ai bu la moitié avant le diner en moins de 5 minutes… Et l'autre moitié en sortant de table alors qu'on avait déjà bien bu. Puis j'ai attendu qu'ils aillent se coucher pour aller dans le bar… quelle honte…
Et comme mes parents boivent du vin midi et soir et pas du mauvais, c'est encore plus dur de résister.
Je suis un peu découragée. Je suis déjà à une dose forte et je ne vois pas d'amélioration. Quand je vois les chiffres sur les moyennes efficaces de baclo, je me demande si je ne fais pas partie des gens pour qui ça ne marche pas. Même si je suis consciente qu'il faut être patiente, les ES sont une horreur à supporter (toujours des suées, des acouphènes et des vertiges). En même temps je sais que si je ralentis je vais craquer, je tiens parce que j'espère que BIENTOT, je vais arriver au but...
Je me sens tellement impuissante à gérer ma consommation…
Merci de m'avoir lue, bonne soirée à tous