Bonsoir Brigitte,
Je ne t'ai pas remerciée, et j'en ai honte

, d'être passée prendre de mes nouvelles l'été dernier. Excuse-moi, c'était vraiment gentil de ta part.
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que le baclofène peut agir sur le malade sans que celui-ci soit vraiment volontaire. Pourvu qu'il suive bien les consignes.
C'est aussi ce qui c'est passé pour mon fils. Mais lui, il refuse de quitter son vin le soir alors qu'il ne lui suffirait que de le changer en coca par exemple. La béquille... L'habitude...
En ce qui concerne la diminution du traitement, ton fils préfère rester prudent. Peut-être n'est-il pas très sur de lui. Mais ne t'inquiète pas, il diminuera quand il se sentira prêt.
En tous cas, bravo à ton fils pour sa belle réussite et surtout, félicitation à toi pour tout ce que tu as fait pour lui.
Je comprends que tu aies eu besoin de "digérer, de souffler". Je viens de comprendre en te lisant : quelle énergie il a fallu dépenser pour soutenir notre gamin, quelles peurs, quel désespoir, puis quel espoir nous ont traversées. Que de tensions !
Je viens de comprendre pourquoi je n'arrivais plus à revenir sur le forum autant qu'avant l'intervention. Mes nerfs se sont relâchés, liquéfiés. Il y a tant de douleurs sur ce forum !
Je vous souhaite une bonne continuation et une très belle vie.
DoMi