Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Charles,ou gainsbar?

j-7 l'avenir nous le dira........
Membre
Avatar de ideefix
  • Messages : 41
  • Inscrit : 03 Novembre 2012
  Lien vers ce message 03 Novembre 2012, 14:13
bonjour je sais que ma femme vient icci elle me l a dit hier ,mais je sais pas sous quel nom,je prefere pas savoir... elle dit que ici ya des gens comme moi qui boivent et qui se soignent,je sais que je vais la perdre ,elle me previent depuis pas mal de temps, elle ma dit que en fait elle avait eu du soutien de votre part et qu'elle a ouvert les yeux grace a vous.. et moi je galere comme un coonn...elle va se tirer,il y a pas longtemps elle est parti pas longtemps ,et elle est revenue car elle me laisse une chance,mais je sais que au fond elle en a marre,j'ai pas envie qu'elle me laisse je peux pas vivre sans elle..jai pas toujours ete cool,je l ai meme frappe ,c'est deguelasse je le sais je veux plus que ça arrive,elle a divorce pour moi et tout qutté,pour vivre avec moi,ele a laisse tombe son traval parce que je sui jaloux et moi je lui aporte rien.elle m a avoué kelle avait des amis ici quil'aide a parler de ça ,alors je vais chez le medecin le 19 cet fois ci pour de bon ,et en serieux,mais elle me dit que c est juste pour pas quelle ppart!! je vais la perdre donc je vais s le faire serieux!j ai pass el choix,mais je veux pas quel sache que je suis ici aussi ,elle me fait plus confiance ,ses enfant sont a l etranger et moi jaifait le porc avec elle ,je veux ratraper le truc ,mais elle ùe croit pas,j ai pas bu depis 15 jours ,mais elle croit que je ment ,la on et en week end et jai rien bu,mais elle ma dit quel veut plus de moi,quel es malheureuse,je sais pas quoi lui dire... je veux pas quelle part.. je vais prendre le medoc ,je l ai promis.
Message édité 1 fois, dernière édition par ideefix, 23 Novembre 2012, 14:01  
 
Membre
Avatar de bidibule
  • Age : 54 ans
  • Messages : 5734
  • Inscrit : 24 Novembre 2011
  Lien vers ce message 03 Novembre 2012, 14:22
Bonjour Ideefix,


Toi aussi tu es atteint de cette maladie alcoolique qui nous pourrit la vie ainsi que celle de nos proches.

Tu as décidé de te soigner avec le baclofene, c'est vraiment bien car il n'y a que ce traitement qui te libèrera de,l'alcool.
C'est ton médecin traitant qui va te le prescrire ?

Tu devrais lui dire que tu t'es inscrit, je pense, ça devrais lui faire plaisir et la rassurer.

Nous allons attendre le 19 avec toi et n'hésite pas si tu as la moindre interrogation, c'est un forum d'entraide.


Le p'tit il dit : Fuck you !
 
Membre
Avatar de ideefix
  • Messages : 41
  • Inscrit : 03 Novembre 2012
  Lien vers ce message 03 Novembre 2012, 14:27
bonjour je bois beaucouple week jamais la semaine,depuis quel est revenue de voir sa famille jai pas bu ,en gros 15 jours sanns rien! pour lui montre que je peux ,mais elle veut partir quand meme,j ai pas ete cool avec elle ,je l ai deja frappe,j ai honte mais jetais bourre,c est pas une excuse ,mais je crois quelle m aime plus qu elle attend je sais pas quoi pour me quitter.je veux pas lui dire que je suis ici car quand elle m en a prle je me suis moqué,moi aussi j ai honte.merci de m avoir parlé .
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 03 Novembre 2012, 14:31
Bonjour

Je ne sais pas ce que ton épouse fera au final, mais de toute façon, il faut que tu te soignes avant tout pour toi.

L'alcool t'a pourri la vie, il est temps que tu ais la chance de t'en sortir


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de ideefix
  • Messages : 41
  • Inscrit : 03 Novembre 2012
  Lien vers ce message 03 Novembre 2012, 14:35
bonjour madame,je vais me soigne c est pas le soucis ,mais elle va partir je pense ,elle me fait pas confiance parce que j ai tellement menti quele me croit plus pourtant la je vais le faire!elle dit que c est juste parce que je sen le vent tourner!! je sais pas comment faire ,la je ment pas putain!!
 
Membre
Avatar de bidibule
  • Age : 54 ans
  • Messages : 5734
  • Inscrit : 24 Novembre 2011
  Lien vers ce message 03 Novembre 2012, 14:36
C'est une maladie, oublie la honte.

Il est temps de passer à l'action, c'est bien pour ton effort d'abstinence mais ça ne dure qu'un temps et elle le sait probablement.

Bref, action ! Le 19 va vite arriver, ton médecin a l'habitude de prescrire le baclofene ?

D'abord tu te soigne et pour le reste tu verras après.


Le p'tit il dit : Fuck you !
 
Membre
Avatar de Frankolo
  • Age : 46 ans
  • Messages : 2302
  • Inscrit : 25 Février 2012
  Lien vers ce message 03 Novembre 2012, 14:38
Bonjour Ideefix

Si tu l'as déjà frappée (tu le dis deux fois), il faut que vous vous teniez à distance raisonnable l'un de l'autre un moment.
Que l'alcool en soit responsable, ok.
Mais comme c'est dangereux, et puisque tu l'aimes, il faut la protéger.

Comme nous tous tu mérites de te soigner, et le Baclofène va te permettre de changer ces horreurs,
et de te sortir de ta dépendance.
Tu vas revivre, mais il va te falloir y mettre une bonne dose de motivation.

Si tu te soignes et que tu changes, elle le verra, et voudra croire en toi à nouveau.

Amicalement


" Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... " Henri Jeanson
 
Membre
Avatar de ideefix
  • Messages : 41
  • Inscrit : 03 Novembre 2012
  Lien vers ce message 03 Novembre 2012, 14:39
oui c est celui que je vois dpuis des mois mai je voulais pas avant,la je suis ok,mais je pense a elle ,je veux pa la perdre,elle m a detruit ce matin,ele m a vide son sac et je flippe ,je vous laisse madame ou monsieur ,elle va revenir la ,et je veux pas quelle croit que je mendie de l aide!c est pas mon genre.merci
 
Membre
Avatar de ideefix
  • Messages : 41
  • Inscrit : 03 Novembre 2012
  Lien vers ce message 03 Novembre 2012, 14:42
je l ai frappe il y a 6mois mais j ai jamais plus releve la main depuis,elle m a pas pardonne je comprend ,mais c est arrive une fois ,je sais c est une de trop! mais je l aime et la elle a l air decide .
 
Membre
Avatar de Frankolo
  • Age : 46 ans
  • Messages : 2302
  • Inscrit : 25 Février 2012
  Lien vers ce message 03 Novembre 2012, 14:47
Alors c'est parfait, tente le tout pour le tout,
Tu ne le regretteras pas. Le Baclofène fonctionne, il va t'aider.
Si un jour tu sens que tu es trop saoul pendant ton traitement, éloignes toi d'elle pour la préserver.
Elle aura encore plus confiance en toi et en ta détermination.

Tu as fait enfin les premiers pas ici.

Bienvenue parmi nous


" Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... " Henri Jeanson
 
Membre
Avatar de Do-Mi guérie à 65mg tca
  • Messages : 3220
  • Inscrit : 11 Juillet 2012
  Lien vers ce message 03 Novembre 2012, 14:51
Bonjour Ideefix, et bienvenue parmi nous.

Puisque tu as pris conscience de ce que tu as pu faire pendant ta maladie, à mon avis, tu devrais le lui dire. Que tu es conscient du mal que tu as fait et que tu viens d'appeler au secours le forum. Et que tu veux te soigner que tu as fait le 1er pas pour cela.
Dis lui aussi qu'en effet tu as honte de t'être moqué et que tout bien réfléchi, il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis.
Dis lui que ce qu'elle t'a dit au sujet de ce forum a fait son chemin dans ta tête et que tu lui demandes son soutien et son aide pour t'accompagner vers la délivrance.

Elle-même est venue chercher des conseils dis-tu, alors je pense qu'elle comprendra.

Parce que tu sembles dire que son départ est imminent, mais si elle part, reviendra-t-elle ?
Tandis que si tu le lui dit, elle aura le choix entre partir et rester. Mais elle peut aussi choisir de partir pour s'éloigner un peu le temps que tu "sois sur les rails", ne perds pas cela de vue.

As-tu un médecin ?

Je te souhaite de prendre la bonne décision sur "le dire ou pas" et n'oublie pas qu'ici il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir, t'aider et répondre à tes questions.
Bon courage
DoMi


Pour mémoire : guérie à 65mg en 4 mois, puis chirurgie avec Baclofène interdit durant les 5 semaines d'hospitalisation/rééducation---> rechute dès la 4ème semaine ! Reprise du Baclofène août 2013 et re-guérison à 130mg en septembre 2014.
Augmentations toujours trèèèès lentes par 5mg ou moins. 0 effet secondaire sauf erreurs dosage-horaire.

Courage, Patience et Persévérance... Lentement mais Suuuurement...
 
Membre
Avatar de bidibule
  • Age : 54 ans
  • Messages : 5734
  • Inscrit : 24 Novembre 2011
  Lien vers ce message 03 Novembre 2012, 14:52
Tu devrais changer le titre de ton fil,

Tu m'étonnes qu'elle pense que tu décide de te soigner parce que " tu sens le vent tourner"


Le p'tit il dit : Fuck you !
 
Membre
Avatar de Patrick7
  • Age : 68 ans
  • Messages : 708
  • Inscrit : 17 Aout 2011
  Lien vers ce message 03 Novembre 2012, 14:57
Bonjour Idéfix,

Bien sur que c'est à toi de PROUVER que tu veux t'en sortir.

Il faut que tu acceptes d'admettre cette maladie. Le traitement existe et il est efficace.

Il n'est pas trop tard. Moi aussi j'ai failli prendre la tangente un certain nombre de fois.

Et je ne regrette pas que nous ayons cru dans ce traitement. Cela fait un an et tout est rentré dans l'ordre.

Courage, et VOLONTE.


VOULOIR LIBERE
 
Membre
Avatar de ideefix
  • Messages : 41
  • Inscrit : 03 Novembre 2012
  Lien vers ce message 03 Novembre 2012, 15:01
je sais pas changer le titre.. ,c est pas important ,je sais que j ai tout faux ! mais je crois que la elle a fait mouche... je pensais pas qu elle m aurait mis au pied du mur .. enfin si..je m y attendais .
 
Membre
Avatar de titerol
  • Age : 50 ans
  • Messages : 1143
  • Inscrit : 14 Juin 2012
  Lien vers ce message 03 Novembre 2012, 16:18
coucou toi,
c'est un super choix que de venir nous voir, on est là pour elle et aussi pour toi, le principal, c'est que tu te sois réveillé
vous etes tous les deux en souffrance, le baclo, va t'aidé, j'en suis sur ,mieux que ce qui t'as été prescrit auparavant, lis les fils , tu verras que ce que t'as donné ton doc n'est pas efficace ou peu
je te souhaite tout ce que tu veux, elle bien sûr et vaincre cette maladie
courage à vous
 
Membre
Avatar de Do-Mi guérie à 65mg tca
  • Messages : 3220
  • Inscrit : 11 Juillet 2012
  Lien vers ce message 03 Novembre 2012, 19:23
Ideefix, tu devrais téléphoner lundi pour demander s'il serait possible d'avancer ton rendez-vous chez ton médecin.

Et tu pourrais le lui dire aussi que tu as ce rendez-vous à ta conjointe.
Et lui demander de t'accompagner pour t'aider à répondre aux questions (seulement si tu en as envie bien sûr).
Ainsi elle saura que vraiment tu veux te soigner.

Tu pourrais aussi lui écrire une lettre pour lui dire que tu l'aimes toujours, que tu as pris conscience de ce que tu as fait sous l'emprise de l'alcool et que tu as pris rv chez ton médecin.
Que tu lui demandes pardon et que tu lui demandes de t'accompagner chez ton médecin.
Que tu lui demandes de t'aider maintenant qu'elle sait comment le traitement fonctionne....

Les lettres, les filles elles aiment ça et cela te laissera le temps d'y penser pour lui écrire exactement ce que tu veux lui dire.


ça va ce soir ?
DoMi


Pour mémoire : guérie à 65mg en 4 mois, puis chirurgie avec Baclofène interdit durant les 5 semaines d'hospitalisation/rééducation---> rechute dès la 4ème semaine ! Reprise du Baclofène août 2013 et re-guérison à 130mg en septembre 2014.
Augmentations toujours trèèèès lentes par 5mg ou moins. 0 effet secondaire sauf erreurs dosage-horaire.

Courage, Patience et Persévérance... Lentement mais Suuuurement...
 
Membre
Avatar de ideefix
  • Messages : 41
  • Inscrit : 03 Novembre 2012
  Lien vers ce message 04 Novembre 2012, 15:04
bonjour,une lettre? vous savez les 2 dernieres que je lui ai ecrit elle les a pas lu,elle dit qu'elle ne veut plus entendre mes mensonges,aujourd hui elle a quand bien voulu que l on mange ensemble,ça fait des mois quelle mange rien,mais ça elle s en vente pas.voila rien de nouveau ,elle doit reflechir ,surement a la façon de me jeter comme une merde;je sais pas,j ai vu que la personne du dessus parle de mes medocs,elle a tout jete,elle dit que c est nul.
 
Membre
Avatar de Viva
  • Messages : 2702
  • Inscrit : 08 Mars 2011
  Lien vers ce message 04 Novembre 2012, 15:56
Je pense, que ta femme que tu aurais pu protéger a été anéantie;

Quels sont ses sentiments envers-toi ?


Ce qui compte à ce jour, c'est de guérir, de te récupérer toi et ensuite peut être récupérer ton épouse.


Il y a des choses réparables et d'autres non.

Soigne-toi, guéris, et répare ce qui est réparable, le reste, jette et passe à autre chose.

N'oublie jamais que tu es la terrible victime d'une terrible maladie.

Soigne-toi, c'est ton unique priorité.


Notre devoir est d’offrir notre expérience à ceux qui en sont démunis avec compassion et empathie, sans jamais oublier qui nous étions. Pour le Baclofene https://www.baclofene.com/radio/signer1.jpg
 
Membre
Avatar de ideefix
  • Messages : 41
  • Inscrit : 03 Novembre 2012
  Lien vers ce message 06 Novembre 2012, 14:47
bonjour, je pense que meme si elle me le dit jamais je dis bien jamais ,elle m aime sinon je pense qu'elle srait pas revenue,et elle reste,maais peut etre par pitie? va savoir... je suis alle chez le toubi j ai une depression nerveuse,j ai rien bu depuis 3 semaines,je veux quel reprend confiance et me reparle comme avant.. c'est une femme qui est adorable, belle,courageuse,mais qui a un caractere dur,elle a pas eu une vie cool non plus,donc je comprend .. voila je pense alle jusqu au bout cet fois ci ,j ai plus le droit a lerreur sinon elle se casse!elle sait que je suis venu voir le foreum,mais pas que j ai laisse des messages,j espere juste qu elle le verra pas.voila merci bye
 
Membre
Avatar de complice
  • Age : 50 ans
  • Messages : 410
  • Inscrit : 14 Septembre 2012
  Lien vers ce message 06 Novembre 2012, 15:01
Bonjour idefix,
je viens de lire tes messages, pas facile des deux côtés, je suis conjointe d'un homme alccolique qui se soigne depuis 1 mois et demi et je comprends ta compagne, j'ai eu envie de partir très souvent. Le fait qu'il décide de se soigner à changer ma vision de lui, il n'est pas encore guéri mais rien que le fait de savoir qu'il a envie d'aller mieux m'encourage à rester à ses côtés parce que je l'aime malgré tout.
Il faut redonner confiance à ta compagne et peut-être qu'elle réflechira tout doucement.
Je te souhaite beaucoup de courage
Complice.
 
Membre
Avatar de Daniel
  • Age : 62 ans
  • Messages : 6429
  • Inscrit : 25 Janvier 2012
  Lien vers ce message 06 Novembre 2012, 16:30
Bonjour

Commence par soigner ta dépression et embraie sur le faclofene ensuite
Ne perds pas de temps, tu guériras comme nous tous


La force qui est en chacun de nous est notre plus grand médecin
 
Membre
Avatar de Do-Mi guérie à 65mg tca
  • Messages : 3220
  • Inscrit : 11 Juillet 2012
  Lien vers ce message 06 Novembre 2012, 23:31
Coucou Ideefix, je t'avais perdu !

Comment vas-tu ce soir ?

Pour les lettres, tant pis. Tout dépend de ce que tu lui as fait réellement. Tu te souviens de l'avoir tapé une fois, mais si ça se trouve tu l'as fait plus que ça et tu ne t'en souviens pas.
Ne dit pas non, je sais que c'est possible. D'accord ?
Cela veut dire que si elle te l'a dit, c'est que c'est vrai mais tu ne t'en souviens pas. Donc tu dois faire attention à ce qu'elle te dis pour prendre conscience de ce que tu as fait. D'ac ?

Si elle ne mange pas, c'est qu'elle est malheureuse, et si elle est malheureuse, tu sais bien pourquoi. Alors prends-en conscience, ce sera déjà bien.


elle doit reflechir ,surement a la façon de me jeter comme une merde

Ne dit pas cela : rappelle-toi, TOI, comment tu l'as traitée sous l'emprise de l'alcool ça aussi je le sais D'ac ?

Quand je dis que je le sais, c'est parce que j'ai vu mon fils (je suis là pour lui). Voilà pourquoi je sais.


bonjour, je pense que meme si elle me le dit jamais je dis bien jamais ,elle m aime sinon je pense qu'elle srait pas revenue,et elle reste,maais peut etre par pitie?
cela m'étonnerait que ce soit de la pitié, vu que déjà elle t'a donné ta chance et tu as recommencé.
Non, je pense qu'elle t'aime encore et qu'elle hésite à te croire. c'est normal aussi, il faut la comprendre !

Donc, continue à être sobre si tu le peux, à faire des efforts pour redevenir l'homme qu'elle aimait quand elle a quitté son mari. Tu dois la reconquérir. Si elle t'aime toujours, si tu te soignes et que tu guérisses (mais ça tu le peux avec le baclofène), tu réussiras.
Mais comme tu le dis, tu n'as pas droit à l'erreur. ça c'est sûr !

Et quand vous discutez, rien ne t'empêche de lui dire que tu aimerais qu'elle te dise qu'elle t'aime car cela te manque beaucoup.

Ensuite, dis moi ce qu'à dit le docteur ? il te soigne pour la dépression ? il te donne le balofène ?
Tu travailles ?
Tu dors bien la nuit ?
DoMi


Pour mémoire : guérie à 65mg en 4 mois, puis chirurgie avec Baclofène interdit durant les 5 semaines d'hospitalisation/rééducation---> rechute dès la 4ème semaine ! Reprise du Baclofène août 2013 et re-guérison à 130mg en septembre 2014.
Augmentations toujours trèèèès lentes par 5mg ou moins. 0 effet secondaire sauf erreurs dosage-horaire.

Courage, Patience et Persévérance... Lentement mais Suuuurement...
 
Hors ligne Swa Masculin
Membre
Avatar de Swa
  • Age : 43 ans
  • Messages : 238
  • Inscrit : 31 Octobre 2012
  Lien vers ce message 07 Novembre 2012, 1:09
Salut Idefix (waf waf ;)),

Faut s'accrocher à une idée positive et surtout pas la lâcher.
Déjà le fait de se rendre compte qu'on a cette maladie est énorme, et c'est la que toute la magie opère, la faite de venir ici aussi car beaucoup de gens .

Mon truc depuis qu'il y a eu rupture avec ma compagne et que j'ai pris conscience que j'étais malade (car je regrette amèrement aussi certaines choses que j'ai fais envers elle), c'est qu'a chaque fois que je me prends une boisson alcoolisé maintenant, je m'imagine que c'est du poison qui encrasse ma vie.

Ma conso à un peu baissé "naturellement" depuis les évènements et l'arrivée sur le forum, je me sens plus apaisé car tout le monde ici comprend le mal-être que l'alcool peut apporter et sont prête à aider.
Soigne toi, et le reste suivra ;)


Je te souhaite beaucoup de courage, et surtout ne pas baisser les bras sinon je viens te remonter les bretelles!


Craving: +/- 16h30
Baclo: 10 à 9h, 20 à 12h, 30 à 15h, 20 à 18h
Conso: Les 2-4 Jupilers le soir pour décompresser qui restent un problème
 
Membre
Avatar de ideefix
  • Messages : 41
  • Inscrit : 03 Novembre 2012
  Lien vers ce message 08 Novembre 2012, 19:02
salut ,je sais tre bien que ce que j ai fait c est pas terrible ,j'etais bourré, c'est pas une excuse ,je sais ,mais elle non plus fait pas d'effort,elle mange pas et fume du shitt ça elle doit surment pas l avoir raconté ,je sais que c est a cause de moi, et je l ai pas aidé sur ce coup la,mais bon c est vrai qu elle a pas ete chienne, elle est restée ,donc c'est qu'elle pense que je peux m en sortir,et changer ,mais bon ce soir pas un mot,pas un bonjour ,et je sais plus comment agir avec elle,je vais y aller a ce putain de rdv et prendre les cachets,elle me croit pas.Elle parle de partir chez sa mere encore ce soir,et m a dit qu elle pense savoir que j ai ecrit ici,si elle trouve bin elle saura que c est pas du pipeau,la elle c est tirée je sais pas ou,elle a besoin d etre seule ,et elle mange toujours rien .super soirée ... merci pour m aider andré
 
Membre
Avatar de Daniel
  • Age : 62 ans
  • Messages : 6429
  • Inscrit : 25 Janvier 2012
  Lien vers ce message 08 Novembre 2012, 19:58
Salut Ideefix

Bon tu as fait ton mea-culpa, tu as analysé tes erreurs, tu as demandé pardon, tu as pleuré, maintenant stop
Il faut prendre ta vie en main, penser à te soigner
Ce n'est pas en lui promettant à nouveau monts et merveilles que tu vas la reconquérir
C'est par ton attitude, ta manière de l'aimer, de lui montrer que tu veux changer, que tu veux te soigner
Et là crois moi elle reviendra vers toi
Allez courage, tout n'est pas perdu


La force qui est en chacun de nous est notre plus grand médecin
 
Membre
Avatar de emeli
  • Age : 43 ans
  • Messages : 466
  • Inscrit : 29 Juillet 2011
  Lien vers ce message 08 Novembre 2012, 20:21
cher idée fixe j'ai bien lu ton post . Chacun d'entre nous a ses defauts et ses qualités et je pense que là n'est pas le sujet..En tous cas je ne suis pas la pour faire le proces des gens sur leurs diverses dependances
Le sujet est plutot la maladie et les solutions pour en sortir. Ici tu trouveras conseils et bonne humeur et le recul necessaire pour te soigner.
Comme conjointe jte dirais que seul les actes comptent , les belles paroles ne servent a rien et je pense que tu seras d'accord avec moi a ce sujet...
TA moitié a besoin d'air; je pense que c'est bien humain , que tu fasses des efforts surhumains de ton cote je n'en doute pas mais en toute objectivité 3 sem d'abstinence pour le conjoint pour des années d'alcoolisme c'est peu. Sur ton echelle c'est l'everest mais pour elle rien qu'une colline..
Tout est uen question de prendre en compte l'echelle de l'autre.
LA confiance aussi c'est pareil cela ne s'achete pas cela ne se soutire pas, et ce n'est pas un du. ALors laisse lui du temps et arrete de te fixer sur ce qu'elle est, pour plutot te demander ce que toi tu as envie et si tu es pret a agir!!
Je suis sure que une fois le baclo commencé tu vas tout nous casser la baraque...
Message édité 1 fois, dernière édition par emeli, 08 Novembre 2012, 20:24  

La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber
 
Membre
Avatar de Werner
  • Age : 59 ans
  • Messages : 1017
  • Inscrit : 18 Juin 2012
  Lien vers ce message 08 Novembre 2012, 20:31
lulut ideefix

nous sommes plusieurs ici à la connaitre par coeur et en détail ton histoire,
et à attendre que tu te dépêches de la prendre cette foutue pillule.

je savais qui tu était dès les 3 premières lignes de ton premier post.

Tu as 2 problèmes liés et je pense que tu dois t'attacher à combattre le principal, te soigner.

Tu as enfin fait le pas, c'est tout à ton honneur, arrive au résultat le plus vite possible.

Baclo-cordialement


GIBs' - procrastineur grolandais

Je revendique mon compte en Suisse, il me manque juste les ronds, vous pouvez faire qq chose pour moi ?
 
Membre
Avatar de conjoint
  • Messages : 298
  • Inscrit : 13 Juin 2012
  Lien vers ce message 08 Novembre 2012, 22:15
Bonsoir Ideefix,

Je suis la conjointe d'un ex-alcoolique violent, je l'aurais quitté s'il n'avait pas accepté de ce soigner car je l'aimais et je savais qu'il n'était pas méchant au fond de lui, c'est ce maudit alcool qui le rendait complètement fou.

Le Baclofène à sauvé notre couple, sa vie, notre vie.

Il faut y croire et être motivé

Alors maintenant tu vas prendre ton traitement en main, te gérer tout seul comme un grand, montrer à ta compagne que tu sais te gérer et prendre les bonnes décisions.
Elle a besoin de souffler et de retrouver de la sérénité et ça, sa viendra lorsqu'elle aura été rassuré, qu'elle verra que tu es sérieux dans ton traitement, il vous faudra du temps pour vous retrouver car on peu pardonner mais on n'oublie jamais.
Les blessures mettent du temps à se refermer, perso je suis devenue très irritable et je prend la mouche au moindre écart alors à toi d'être patient maintenant.

Si tu vas mieux elle iras mieux c'est sûr, nous conjointe nous sommes dépendante de votre maladie, nous souffrons terriblement de vous voir souffrir et à un moment et bien il nous faut nous protéger avant tout.

Bonne chance tu es sur le bon chemin et ce forum t'aidera
 
Hors ligne Swa Masculin
Membre
Avatar de Swa
  • Age : 43 ans
  • Messages : 238
  • Inscrit : 31 Octobre 2012
  Lien vers ce message 08 Novembre 2012, 22:40

Pour moi et cela n'engage que moi, un homme ne frappe pas une femme.
Si jamais j'avais taper ma femme, mon père se serai occupé de moi.
Alors arrêtes de pleurnicher, cette situation c'est toi qui la créé, conduis toi en homme et soignes toi.


Rien à ajouter... on ne frappe jamais une femme. Qu'on soit plein, drogué ou colère... JAMAIS.
Je me suis mis dans des états de furie aussi à certains moments, mais dans aucun cas je n'aurais porté la main sur Jess...
Tout le monde te le répète, le mal est fait, et la maintenant il faut l'accepter et TE faire soigner pour TOI, pas pour elle.

Et crois moi ce n'est pas facile pour tout le monde, et des moments durs tu en auras encore.
Alors accroche toi et stop whining...


Craving: +/- 16h30
Baclo: 10 à 9h, 20 à 12h, 30 à 15h, 20 à 18h
Conso: Les 2-4 Jupilers le soir pour décompresser qui restent un problème
 
Membre
Avatar de ideefix
  • Messages : 41
  • Inscrit : 03 Novembre 2012
  Lien vers ce message 09 Novembre 2012, 11:48
salut jai lu les messages,la elle est encore parti je sais pas ou.je suis revenu du taf ,la grippe plus ma deprime ,je vais attendre kel reveint je lui dirait que je la comprend ,mais je lui ferais pas une declaration,c'est pas mon truc,pas le sien non plus.J ai decidé d etre cool avec ,2 jours quel part sans rien dire,je sais quel est chez sa copine,je peux pas lui en vouloir.elle reflechie elle m a dit ,je lui ai promis de plus m enerver ,de plus gueuler ,et de plus picoler.le medoc m aidera,je sais que sa va pa etre evident mais je crois kel en vaut le coup.Je vois que vous la connaissez,c'est vrai qu ele est cool.Et moi je rame. merci d avoir lu ,ele est revenu .
 
Membre
Avatar de conjoint
  • Messages : 298
  • Inscrit : 13 Juin 2012
  Lien vers ce message 09 Novembre 2012, 11:58
Les déclarations c'est pas ton truc mais dire la vérité et exprimer ses sentiments sans barrière ça fait du bien à celui qui les entends, tant que tu ne lui parlera pas avec ton coeur elle ne reprendra pas confiance en toi mais pour l'instant je crois qu'elle a besoin des actes alors ne t'attend pas à ce qu'elle te saute dans les bras.
Message édité 1 fois, dernière édition par conjoint, 09 Novembre 2012, 12:20  
 
Membre
Avatar de conjoint
  • Messages : 298
  • Inscrit : 13 Juin 2012
  Lien vers ce message 09 Novembre 2012, 12:36
En te lisant on sent une certaine amertume envers elle, tu parles de son caractère dur et pas facile mais pour vivre avec quelqu'un de violent il faut en avoir du caractère. Si elle est encore à tes côtés aujourd'hui c'est grace à son caractère et aux sentiments qu'elle a ou avait pour toi.

Une femme soumise serait toujours à tes côtés mais te laisserait t'enfoncé dans ta maladie par peur tout simplement, en espérant un accident pour enfin être libéré de cette souffrance.

Si je te dis cela c'est parce que l'ai pensé à une époque, mon mari à fait un infarctus et lorsqu'il a recommencé à boire 3 semaines après sa sortie d'hôpital je me suis dis qu'il aurait mieux fait de mourrir, ma vie aurait été moins dure. C'est horrible je sais mais voir l'homme que l'on aime se détruire, nous insulter (moi, ma famille), nous menacer de mort, nous harceler n'est pas une vie et partir n'est pas non plus LA solution idéale lorsque l'on est attaché a cette personne et qu'au fond de nous même on sait que c'est l'alcool qui le rend comme cela.

Aujourd'hui il existe le Baclofène pour ce soigner de cette put* de maladie alors pourquoi attendre ou refuser ?
 
Membre
Avatar de helenédo
  • Messages : 95
  • Inscrit : 17 Avril 2012
  Lien vers ce message 09 Novembre 2012, 13:25
Bonjour Ideefix

Je suis 100% d'accord avec Conjoint
Je vis avec un alcoolique qui se soigne, tu peux faire un tour sur mon fil pour voir l'autre coté du miroir!
J'ai besoin de calme, de sérénité, comme ta moitié alors merci pour elle de lui lacher les baskets
Elle ne veut plus de ton agressivité
Elle veut surement retrouver celui qu'elle a aimé, les qualités qui lui ont plu chez toi
Essaies de faire le point
Mais la dépression est aussi une dure maladie qu'il faut soigner
Te laisse pas aller, on est là
Je souhaite aussi bien du courage à ta compagne, elle a énormement souffert et continue de souffrir

" Et que la force soit avec toi" http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_godgrace.gif


Pour mon homme début le 15/09/12 6ème mois de Baclo: 50 à 11h30 / 50 à 16h30 / 30 au coucher = 130mg/j
Conso moyenne 5x33cl de 1664/jour

Putain c'est dur.
 
Membre
Avatar de ideefix
  • Messages : 41
  • Inscrit : 03 Novembre 2012
  Lien vers ce message 10 Novembre 2012, 16:51
salut ,je depreime de plus en plus, elle sor bocoup,et sans moi. Le soir je me retrouve la comme un con! jai toujour pas bu ,mais on dirai quel s en fou,je tiens bon,j avais envie de lui dire c est bon j ai compri tuu mas puni! mais je vais encore passe pour le myto de service,elle se fou de moi,et j arrive pas a me mettre en colere ,je sais que c est moi qui l a cherche ,je prend sur moi,mais jusqu a quand? je voudrais que le 19 arrive vite,et la elle vera que je me fou pas d elle !hier elle m a dit quel voulait respirer,mais ce tirer tout les soirs ces pas respirer.. hier soir elle ete pas chez la voisine,j ai guete personne,je sais pas ou elle es allé... mais elle est reentre comme si de rien ete,elle ete pas clair,mais je peux rien dir ,elle a pas bouffe depuis 2jours,ça me rend malade ,je peux rien y faire,je vais pas la forcer maisjavoue ça m inquiete.voila rien de plus j ai fini de me plaindre comme ele dit.
 
Membre
Avatar de helenédo
  • Messages : 95
  • Inscrit : 17 Avril 2012
  Lien vers ce message 10 Novembre 2012, 17:43
Ca sert à rien de t'inquièter pour elle, je te l'ai déjà dit: lache la un peu.
Quand elle te dit qu'elle veut "respirer" ça veut dire qu'elle veut s'éloigner de la tension permanente
qui règne entre vous 2. C'est tout, elle a besoin de se détendre
Toi, tu dois t'occuper de toi, tu m'as l'air d'être dépressif, et les dépressifs sont des gens "lourds" à vivre
au jour le jour. Tu dois être morose, pas drôle à vivre, toujours à te plaindre et à refuser l'aide qu'on te propose
T'as envie de rester dans ta tanière toute noire, pas elle
Ressaisi toi si tu veux garder ta moitié
Arrête de la fliquer
Cherche pourquoi vous vous êtes mis ensemble, ce qu'elle appréciait en toi et fais un maximum pour ressembler
à celui que tu étais avant
Tant mieux si tu n'arrive plus à te mettre en colère, ta colère n'est surement pas ce qu'elle veut
Combien de temps l'as tu fais souffrir?
C'est trop tard pour t'inquièter pour ce qu'elle mange ou pas
C'est pas d'elle qu'il faut t'inquiéter, c'est de toi!
Allez BOUGE TOI pour TOI
Courage


Pour mon homme début le 15/09/12 6ème mois de Baclo: 50 à 11h30 / 50 à 16h30 / 30 au coucher = 130mg/j
Conso moyenne 5x33cl de 1664/jour

Putain c'est dur.
 
Membre
Avatar de ideefix
  • Messages : 41
  • Inscrit : 03 Novembre 2012
  Lien vers ce message 11 Novembre 2012, 14:29
salut je ne peu pas la lacher,c est elle ki me fait avance,je la flique plus sa sere a rien ,si elle dooit faire des conneries elle les fera,je la connai quand elle decide d un truc .Jai demande ce matin si yavait encore quelque chose a sauver ,j ai posé les questions que l on m a dit de lui poser apres votre coup de telephone, si elle ete prete a continuer a m aider,si elle preferai prendre ses distances avec moi en attendant que je guerisse,si elle croyait encore en moi? j ai pas eu de reponse ,juste une ,elle m a dit "profite tant quil reste des sentiments,ça risque de pas durer!je t aiderais jusqu a une certaine limite. voila rien de plus,c est deja pas mal,donc je vais essayer d assure,elle m a pas repousse quand j ai pri sa main ,dabitude c est: c est bon lache moi,voila bon dimanche
 
Membre
Avatar de conjoint
  • Messages : 298
  • Inscrit : 13 Juin 2012
  Lien vers ce message 11 Novembre 2012, 15:03
Le 19 approche

penses dans un 1er temps à te soigner sérieusement.
Elle n'attend que ça que tu prennes le baclofène et que tu ailles mieux.
Elle a tenté de te le faire comprendre à plusieurs reprises mais tu étais dans le déni, l'attente à été trop longue pour elle alors maintenant que tu as pris conscience de ta maladie fonces et redevient l'homme qu'elle à aimé.
 
Membre
Avatar de phinouse
  • Age : 44 ans
  • Messages : 410
  • Inscrit : 08 Février 2012
  Lien vers ce message 11 Novembre 2012, 23:06
Bonsoir Ideefix,

Je me suis séparée de mon ex-conjoint car il est alcoolique, j'ai esssayé de le soutenir, je lui ai trouvé le baclofene, il a commencé et a vite arrêté...
mon ex n'a plus voulu prendre de baclo, il a baissé les bras et n'avait pas la volonté d'arrêter de boire.
Et surtout, il ne voulait pas avoir une meilleure vie.
De fait,je ne pouvais pas continuer avec quelqu'un qui ne veut pas s'en sortir.
Moi aussi, il m'a frappé, moins fort que ce que tu avais fait à ta conjointe (je connais son fil)
J'aurais passé l'éponge s'il avait voulu guérir.
Tout ça pour te dire qu'il n'est pas trop tard mais c'est maintenant ou jamais.
ne baisse pas les bras, n'abandonne pas à cause des ES.
Même si ça ne sauve pas votre couple, ça te sauvera toi.

Bon courage!
delphine


début du baclofene le 11 septembre 2012 / 130mg par jour / 3 prises
 
Membre
Avatar de winbaboo (conjointe)
  • Age : 40 ans
  • Messages : 1067
  • Inscrit : 03 Octobre 2011
  Lien vers ce message 12 Novembre 2012, 11:48
Bonjour Ideefix,

Je pense qu'il est grand temps que tu prennes conscience qu'il va falloir être très patient avec ton amie !

Tu l'as fait souffrir durant des années et elle est restée près de toi malgré tout, elle s'est inscrite ici pour t'aider, elle s'est renseignée, investie... Ne penses tu pas que c'est à toi d'être patient avec elle maintenant ? Ne penses tu pas qu'après des années de mensonges et de promesses non tenues, elle a le droit de ne pas te croire ?

Comme tout le monde te l'as dis, maintenant c'est à toi d'agir ! Elle a été très très patiente avec toi, maintenant c'est à ton tour, elle mérite bien que tu lui donnes le temps qu'elle t'a donné non ??

Inutile de te confondre en excuses et en promesses, je pense que - comme toute bonne conjointe d'alcoolo - celles ci n'ont plus aucune valeur pour elle et laissent un goût plutôt amer. Soigne toi, prend toi en main, laisse la respirer. C'est tout ce qu'elle te demande, le reste suivra tout seul...

Allez courage, le 19 sera vite venu.

Amicalement,

Win


Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.
 
Membre
Avatar de moi - val(conjointe de guéri )
  • Age : 56 ans
  • Messages : 830
  • Inscrit : 13 Juin 2012
  Lien vers ce message 13 Novembre 2012, 11:18
ok tu veux savoir comment je parle de toi? tu en as besoin?voila j ai ecrit sur ton fil...tu n as plus qu'a suivre le mien;Tu sauras ma façon de penser et de réagir a tout ce que tu m as fait endure! Je sais qu'andré ne sera pas d'accord avec ce que je fais la,mais apres la longue discution de cette nuit j'ai pas a te cacher ce que j'écris.Tu m as dit hier j'ai besoin de savoir ce que tu ressents,et bien voila lis! et surtout ouvres les yeux! réveille toi merde,j'ai plus de temps a perdre avec tes promesses ,je veux vivre!tu comprends ça? avec ou sans toi! donc lis abreuves toi de mes mots et fais le bon choix! j'attend le 19 avec impatience ,tu le sais .Alors ou tu te soignes ou tu restes sur le bord de la route avec ta bouteille!je ne peux rien te promettre,je te l'ai dit ,et s'il te plait arretes de pleurer,ça me gave plutot que de me faire pitié! tu as eu pitié toi a un moment ou a un autre?on a pitié d'un chien pas des gens qu'on aime! alors voila ce sera peut etre la derniére fois que j'écrit ici ,mais il fallait que je le fasse,c'est fait!
 
Membre
Avatar de ideefix
  • Messages : 41
  • Inscrit : 03 Novembre 2012
  Lien vers ce message 13 Novembre 2012, 12:19
merci mais 12 pages a lir t a fait fort ! je t ai promi donc je vais lire tout ! jtm
 
Membre
Avatar de conjoint
  • Messages : 298
  • Inscrit : 13 Juin 2012
  Lien vers ce message 13 Novembre 2012, 13:00
12 pages oui mais 6 mois de galère et d'appel au secour !
 
Membre
Avatar de reiz17
  • Age : 49 ans
  • Messages : 2216
  • Inscrit : 23 Mars 2012
  Lien vers ce message 13 Novembre 2012, 13:43
Ideefix,

Ces pages, tu dois les lires. Et tu le sais.
Elles vont te faire souffrir.
Tu en prends pour ton grade, comme tu l'imagines.
...
Mais quel support de discutions!

Tu vas rentrer dans l'aventure Baclofène. Celle qui te libérera de ta maladie neuro biologique. Pour laquelle tu n'es pas responsable.
Tu veux reconquérir Val. C'est une chose.
La première, c'est de la libérer par la même occasion en t’imprégnant de ce qu'est le Baclofène. En lisant.
Le chemin est relativement long. C'est le seul.
Il faut que tu le fasses avant tout pour toi. C'est important.

Et il arrive que ceci engendre cela...

Courage.


Indifférent à l'alcool mais pas à un verre de Château Léoville-Barton St.Julien 2003, depuis la mi-juin 2012.
 
Membre
Avatar de reiz17
  • Age : 49 ans
  • Messages : 2216
  • Inscrit : 23 Mars 2012
  Lien vers ce message 13 Novembre 2012, 17:53
En faisant ton chemin avec le Baclo, tu auras des surprises lorsque l'indifférence arrivera.

Ton seul objectif pour le moment, c'est de relever la tête. De t'aimer a nouveau. De te soigner. De retrouver ta liberté.

Le reste viendra de fait. Quoi que soit le reste.

Sois fort.


Indifférent à l'alcool mais pas à un verre de Château Léoville-Barton St.Julien 2003, depuis la mi-juin 2012.
 
Membre
Avatar de ideefix
  • Messages : 41
  • Inscrit : 03 Novembre 2012
  Lien vers ce message 13 Novembre 2012, 17:54
salut j ai lu pas tout j en prend plein la gueule,t avais raison,si je dois passerpar la tant pi,je me suis branche sur le tchat ,j en ai pris plein la gueule aussi,je lui ai dit ,je lui ai meme demandé si tout les alcoolos du chatt c etait ses amants. Ils la defendent tous ,normal je suis l enculé de l histoire !je les comprend ,je me lance pas de fleurs ,j assume !ce soir si ele revient pas tard de sa tournée de je sais pas ou je vais lui parler en serieux ,lui dir que vous m avez pourris mais ça ele le sait et ça l a bien fait rire ,elle m a dit t as eu ce ke tu meritais ,ele a raison... je l ai pas volé! t as l air moin cons que les autres,ou peut etre que tu comprends toi,que je m en veux et c est pas du pipo mais je sais pas comment lui dir ,ou ya plus rien a dir je dois agir je luii prouverai meme si elle doit se casser,j en crverais je le sais mais c est comme ça je récolte ce que j ai semé comme elle dit .merci mec
 
Membre
Avatar de reiz17
  • Age : 49 ans
  • Messages : 2216
  • Inscrit : 23 Mars 2012
  Lien vers ce message 13 Novembre 2012, 18:01
Tu vas te relever.

Je conchie ceux qui t'en foutent plein la gueule, comme si à travers l'alcool il avaient toujours étés corrects. Et pourtant, je pense à Val. Je viens de lui envoyer un mp.
Je la soutiens. ce que je fais auprès de toi, je l'assume.
Ce n'est pas contre elle. Je pense qu'elle le comprendra.

Tu as perdu de ta fierté a cause de ta maladie. Ce n'est pas le moment de t'enfoncer. Au contraire.
Regarde l'avenir. Avec ou sans elle. Pour toi.

Soignes toi patiemment et surement. Prends soin de toi. Il va te falloir de la volonté. Pas celle de l'abstinent. Celle de l'homme qui veux atteindre un but.

La souffrance est mauvaise conseillère.
Rêve un peu.


Indifférent à l'alcool mais pas à un verre de Château Léoville-Barton St.Julien 2003, depuis la mi-juin 2012.
 
Membre
Avatar de ideefix
  • Messages : 41
  • Inscrit : 03 Novembre 2012
  Lien vers ce message 13 Novembre 2012, 18:05
elle c est tiré mec! elle apel pas ! putain j ai plus de coeur plus rien!tout les soirs elle me laisse !et je bois pas depuis 3 semaines ,je vais crver du mal que j ai fait ,et ces conards qui menfoncen je les emmerde tous autan kil sont!
 
Membre
Avatar de reiz17
  • Age : 49 ans
  • Messages : 2216
  • Inscrit : 23 Mars 2012
  Lien vers ce message 13 Novembre 2012, 18:19
Laisses la respirer.
Pense à toi.
Je sais, c'est hard.
Le temps fait toujours son oeuvre.
Tu as des nouvelles d'elle sur le forum. Contente t'en pour le moment.
...


Indifférent à l'alcool mais pas à un verre de Château Léoville-Barton St.Julien 2003, depuis la mi-juin 2012.
 
Membre
Avatar de Werner
  • Age : 59 ans
  • Messages : 1017
  • Inscrit : 18 Juin 2012
  Lien vers ce message 13 Novembre 2012, 18:23
Relie mon seul et unique post plus haut.

Tu n'auras ton baclo que le 19 ?
Il faudra je pense que tu demandes un AD genre fluexetide pour t'accompagner.
il ne fera son effet complet qu'au bout de 15 jours.

Tous ne t'ont pas pourri comme tu peux le penser, et je suis pourtant un fervent contre la violence des conjointes, dixit certains de mes posts.
Alors encore une fois, SOIGNE toi !


GIBs' - procrastineur grolandais

Je revendique mon compte en Suisse, il me manque juste les ronds, vous pouvez faire qq chose pour moi ?
 
Membre
Avatar de reiz17
  • Age : 49 ans
  • Messages : 2216
  • Inscrit : 23 Mars 2012
  Lien vers ce message 13 Novembre 2012, 18:27
Ton désespoir fait mal a entendre.
Alors toi...

Je n'oublie rien du fil de val. Je lui ais même conseillé de te quitter. J'assume aussi.
Comme Gibolin, la violence conjugale, ça me hérisse fort, très fort.

Mais pour le moment, on ne tire pas sur une ambulance. On ne frappe pas un homme a terre.

Avec le Baclo, tu te soignera. Ton rapport au monde changera.


Indifférent à l'alcool mais pas à un verre de Château Léoville-Barton St.Julien 2003, depuis la mi-juin 2012.
 
Membre
Avatar de Indifférente
  • Messages : 1389
  • Inscrit : 12 Novembre 2012
  Lien vers ce message 13 Novembre 2012, 18:34
Bonsoir Ideefix.

j'étais sur le forum tout à l'heure, et je ne te juge pas.

Loin de moi cette idée de te remonter les bretelles.

Bon faut te soigner et l'avenir te dira la suite.

Je sais c'est dur, moi aussi me suis retrouver seule et j'en pleure encore aujourd'hui.

Mais bon je sais rien changer et même si je frappais pas mon mari, tu t'en doutes j'aurais ramassé une fameuse baigne après.

J'ai pas toujours été correcte verbalement.

Maintenant à toi de prendre ta vie en main.

Mais bien sur c'est plus facile à dire qu'a faire.

Donne toi ta chance pour toi et redevient celui qu'elle a aimé.

Mais avec ou sans elle, tu as tout a y gagner.

LOL c'est moi qui parle comme ça !!!

Alors que moi je rame depuis 9 mois.

Avec mon ex et ma fille.

donc tu vois, je peux comprendre mais pas tout accepter.

Bonne merde.

Martine.


POUR CONNAITRE LE CHEMIN, INTERROGE CELUI QUI EN VIENT.

Proverbe chinois.
 
Membre
Avatar de moi - val(conjointe de guéri )
  • Age : 56 ans
  • Messages : 830
  • Inscrit : 13 Juin 2012
  Lien vers ce message 13 Novembre 2012, 20:44
tu sais ou je suis donc ne te prend pas la tete,laisse moi le temps.Ecoute les amis ,meme si ils ne t apprécient pas plus que ça et tu sais pourquoi.Laisse moi tranquille n appelle plus le portable et coupé ,je passerais te voir demain en attendant cogite!!! bonne nuit
 
Membre
Avatar de bidibule
  • Age : 54 ans
  • Messages : 5734
  • Inscrit : 24 Novembre 2011
  Lien vers ce message 14 Novembre 2012, 0:16
Idefix,


Moi aussi, j'ai été frappée et j'ai pardonné.
Ce que Val a fait, puisqu'elle est toujours là ...

En revanche, ce qui est encore plus injuste, c'est le mec qui geint et qui regrette.
C'est lui qui a frappé et c'est lui qui pleure.

Avec le baclo, tu peux te soigner et t'en sortir,
Vas y , fonce
Soigne toi, prends soin de toi et après, une fous sue tu seras à nouveau maitre de toi même ... prends soin d'elle... si elle veut.

Courage, tu vas y arriver, je t'embrasse.

P.S 1 : Comme Reiz, je conchie tout ceux qui en profitentent pour te mettre plus bas que terre ( à mon avis, ils ont eux aussi un lourd passif)

P.S 2 : T 'inquiètes, j'ai des copies aussi.


Le p'tit il dit : Fuck you !
 
Membre
Avatar de bidibule
  • Age : 54 ans
  • Messages : 5734
  • Inscrit : 24 Novembre 2011
  Lien vers ce message 14 Novembre 2012, 0:38
Comme il semblerait que certains membres s'inquiètent, je rassure tout le monde :

Tchateurs et maîtres de jeux,

NON, je n'ai pas de copie, c'était ma façon à moi de relever la minabilité des menaces de un ou deux posts au dessus.


Le p'tit il dit : Fuck you !
 
Membre
Avatar de Do-Mi guérie à 65mg tca
  • Messages : 3220
  • Inscrit : 11 Juillet 2012
  Lien vers ce message 14 Novembre 2012, 0:39
Eh bien, merci Reiz et Bidi !
Je me demandais si j'avais bien tout compris de ce forum d'entraide.... Trop déçue, écoeurée même, car ce que j'ai lu là, et même en MP, n'est pas ce que j'ai lu ailleurs !
Ouf, ma pendule est à nouveau à l'heure !
DoMi


Pour mémoire : guérie à 65mg en 4 mois, puis chirurgie avec Baclofène interdit durant les 5 semaines d'hospitalisation/rééducation---> rechute dès la 4ème semaine ! Reprise du Baclofène août 2013 et re-guérison à 130mg en septembre 2014.
Augmentations toujours trèèèès lentes par 5mg ou moins. 0 effet secondaire sauf erreurs dosage-horaire.

Courage, Patience et Persévérance... Lentement mais Suuuurement...
 
Membre
Avatar de Werner
  • Age : 59 ans
  • Messages : 1017
  • Inscrit : 18 Juin 2012
  Lien vers ce message 14 Novembre 2012, 4:57
je suis heureux de voir que ce forum retrouve son esprit.


GIBs' - procrastineur grolandais

Je revendique mon compte en Suisse, il me manque juste les ronds, vous pouvez faire qq chose pour moi ?
 
Membre
Avatar de ideefix
  • Messages : 41
  • Inscrit : 03 Novembre 2012
  Lien vers ce message 14 Novembre 2012, 11:26
il va me casser les burnes longtemps l autre avec son tchat ? vous mavez reçu come une merde! tu peu pas dir le contraire! elle m avait dit c es un forum d aide? laisse tombe !je suis arrive j ai lu une frase qui disait le mec de valou et un enculé ,vous me prener vraiment pour un con!l autre qui dit que je met un pseudo anglai qui veut dire fou,j ai jamais parle anglais !tout ce que j ai a dir c et que pour des alcoolos vous ete une bel bande de faux cul,vous etes parfait vous? jamais deconne? moi si ,je le dit ,et oui je le regrete,meme si vous croyez pas un mot de ce que je dis je m en tape c es clair?j ai pas besoin de vous pour prendre le médoc! vous vale pas plus que moi!merci aux potes qui on compris que je suis pas taré juste alcoolos come vous les mecs!et merci pour les message privés,je sais en qui je peux avoir confiance ! aux autres je dis regardez chez vous ce qui se pase si vous etes pas capable daider les gens ,dite rien c es mieu!vous aplaudissez quand je tombe?ok je vous fereai pas le plaisir de tombe plus bas.je vais me soigner et je vous emmerde! un alcoolo qui a cogné sa femme et qui le regrete !
 
Membre
Avatar de Frankolo
  • Age : 46 ans
  • Messages : 2302
  • Inscrit : 25 Février 2012
  Lien vers ce message 14 Novembre 2012, 11:41
Bonjour Ideefix,

Les gens qui t'ont mal reçu se sont probablement attachés à Valérie et du coup ils réagissent dans l'émotion,
donc un peu n'importe comment.
Tu as dit plusieurs fois que tu regrettais et que tu voulais te soigner et nous te croyons.
La priorité, c'est de te soigner.
Ça te fera voir les choses sous un angle différent, plus apaisé.
Il sera bien temps après de voir ce que tu peux rattraper, ce que tu veux rattraper,
des bêtises faites quand tu étais un malade qui ne se soignait pas encore.
Des conneries, ici, on en a tous fait.
La violence verbale est pas mal, dans son genre.
J'assume.
J'ai aussi attrapé un de mes potes à la gorge, une fois.
Il m'a pardonné, avec le temps.
Et j'assume.

Tu peux rester ici, il y aura des personnes pour t'aider à te soigner sans te juger.
Pas de jugement.
C'est le fondement, la base, l'essence de ce forum.

Toi aussi, tu t'en sortiras.

Amitiés.


" Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... " Henri Jeanson
 
Membre
Avatar de reiz17
  • Age : 49 ans
  • Messages : 2216
  • Inscrit : 23 Mars 2012
  Lien vers ce message 14 Novembre 2012, 12:03
Ideefix,

Tu as une occasion inespérée d'être libre. Tu vas la prendre.
Concentre toi maintenant sur le Baclo. Celui là qui te donneras tes possibles de demain.
Reste calme. Sois juste.
Rêve enfin a ce que pourra devenir ta vie demain.
...
C'est le début.
Continu le combat.
Les lignes bougent déjà.


Indifférent à l'alcool mais pas à un verre de Château Léoville-Barton St.Julien 2003, depuis la mi-juin 2012.
 
Membre
Avatar de Werner
  • Age : 59 ans
  • Messages : 1017
  • Inscrit : 18 Juin 2012
  Lien vers ce message 14 Novembre 2012, 15:36
j'avais fait un gros effort, mais tu as sceller ta confirmation...


GIBs' - procrastineur grolandais

Je revendique mon compte en Suisse, il me manque juste les ronds, vous pouvez faire qq chose pour moi ?
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene