Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Subutex en injection

besoin d aide
Membre
Avatar de epsylone
  • Age : 43 ans
  • Messages : 4
  • Inscrit : 16 Novembre 2012
  Lien vers ce message 16 Novembre 2012, 15:47
Bonjour a tous
Je suis nouvelle sur ce forum et g pas mal de question sans reponses
je m injecte du subutex depuis 2005 j ai reussi a arreter les injection de 2007 a maintenant et oui malheureusement j ai repris les injections de subutex apres l avoir pris en snif
si j ai reussi a arreter c que j ai été en hp et j ai un traitement medical tres lourd ( tercian rohypnol abilifi nozinan xanax mogadon normison rivotril subutex et j en passe mais ce traitement je l ai toujours a ce jour on m a bombarder de medicaments plus abrutissant les uns que les autres pour mettre fin a ma politoxicomanie mais c pas mieux avec un traitement comme celui la !!!
Est ce que certain d entre vous sont passé par la?
Est ce que vous avez reussi a arreter les medicaments pacque moi je n y arrive pas c devenu ma drogue
Est ce qu il y a un autre medicament injectable pour remplacer le subutex?
J ai voulu m injecter du rohypnol mais je ne l ai pas fais ne sachant pas si c une bonne idee
Est ce que quelqu un la deja fait?
Merci a tout ceux qui me lirons et pourrons me repondre
 
Membre
Avatar de Viva
  • Messages : 2702
  • Inscrit : 08 Mars 2011
  Lien vers ce message 16 Novembre 2012, 15:59
Bonjour et bienvenue parmi nous.

Le baclofène guérit l'addiction.

Il est impossible d’énumérer toutes des addictions, mais pour ton addiction, sois certain que le Baclofène te guérira, tu as beaucoup de témoignages sur ce types d'addiction sur le forum, tu vas sur la pages d'accueil et en haut à droite, tu as la case "recherche".

Prends du Baclofène, si tu n'as pas de médecin prescripteur, nous t'en trouverons un.




Notre devoir est d’offrir notre expérience à ceux qui en sont démunis avec compassion et empathie, sans jamais oublier qui nous étions. Pour le Baclofene https://www.baclofene.com/radio/signer1.jpg
 
Membre
Avatar de epsylone
  • Age : 43 ans
  • Messages : 4
  • Inscrit : 16 Novembre 2012
  Lien vers ce message 16 Novembre 2012, 16:32
Merci Viva pour ta reponse
Est ce que le bacloflène n est pas plutot pour les alcooliques?
je dis pas na pas aimé l alcool lol
 
Membre
Avatar de Tyler
  • Messages : 5
  • Inscrit : 16 Novembre 2012
  Lien vers ce message 16 Novembre 2012, 17:38
Salut epsylone ^^ Alors en principe le baclofene est un myorelaxant mais il a maintenant mainte fois démontré sont potentiel en tant que substitution à l'alcool.

Pour les autres produits je crois que c'est en cours de recherche mais il me semble que cela fonctionne. J'avais commencé un traitement au baclofène mais vite laché car pas du tout constant ni sérieux. Maintenant je m'injecte également du subutex, en essayant de le prendre en sublingual de plus en plus souvent mais pas facile...

Bon courage à toi en tout cas !
 
Membre
Avatar de Viva
  • Messages : 2702
  • Inscrit : 08 Mars 2011
  Lien vers ce message 16 Novembre 2012, 23:48
Tyler, tu arrives et tu postes une ineptie et tu donnes des conseils foireux.


Le baclofène guérit l'addiction.


C'est exact, que le Baclofène a été principalement médiatisé pour l'alcool.






Notre devoir est d’offrir notre expérience à ceux qui en sont démunis avec compassion et empathie, sans jamais oublier qui nous étions. Pour le Baclofene https://www.baclofene.com/radio/signer1.jpg
 
Membre
Avatar de Tyler
  • Messages : 5
  • Inscrit : 16 Novembre 2012
  Lien vers ce message 17 Novembre 2012, 10:34
Quelle ineptie ais je donc dis ?

Je n'ai jamais prétendu que le baclofene ne guérissait pas l'addiction, simplement que j'en avais pris mais pas correctement donc j'ai vite lachés et ça n'a pas fonctionné (car je n'ai pas correctement pris le traitement, que ce soit bien clair)

Je pense qu'il est préférable de donner quelque explication sur le médicament à epsylone plutôt que de seulement lui dire que le baclofene guérira son addiction.

D'ailleurs je tiens à rajouter que si tu commence un traitement, epsylone, il est fréquent d'avoir quelques effets secondaire au début, pas du tout handicapants mais ça peut être surprenant et faire penser que le traitement fonctionne mal. Il y à un peu de somnolence et quelque rêve étrange pour ma part mais rien de plus (rien d'effrayant ^^)

Bref, essaye se médicament si tu en as la possibilité car il pourra surement t'aider si tu suis correctement le traitement. .

En revanche je m'interroge, si tu es dépendante aux opiacés je ne sais pas si le baclo comblera le manque comme le fais le subutex. Pourras tu me rensaigner quand tu auras essayé ? Car si tel est le cas je recommencerai peut être le baclo à la place du subutex.
 
Membre
Avatar de Viva
  • Messages : 2702
  • Inscrit : 08 Mars 2011
  Lien vers ce message 18 Novembre 2012, 16:33
Exact, commencer le Baclofène immédiatement et nous pourrons te fournir les coordonnées d'un médecin prescripteur.



Notre devoir est d’offrir notre expérience à ceux qui en sont démunis avec compassion et empathie, sans jamais oublier qui nous étions. Pour le Baclofene https://www.baclofene.com/radio/signer1.jpg
 
Membre
Avatar de epsylone
  • Age : 43 ans
  • Messages : 4
  • Inscrit : 16 Novembre 2012
  Lien vers ce message 18 Novembre 2012, 22:15
Merci tyler pour ta réponse
je me demande si ce forum n insite pas à prendre du balco ...
Existe t il un autre produit à injecter?
 
Membre
Avatar de Daniel
  • Age : 62 ans
  • Messages : 6429
  • Inscrit : 25 Janvier 2012
  Lien vers ce message 18 Novembre 2012, 22:23
Bonsoir Epsylone

Ce site est essentiellement dédié aux problèmes d'alcool
Concernant les autres addictions, Viva ou d'autres donnent des conseils
Pour te répondre le forum n'incite pas du tout à prendre du baclofene, chacun fait ce que bon lui semble face à son problème de boisson


La force qui est en chacun de nous est notre plus grand médecin
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 18 Novembre 2012, 22:26
Bonsoir Epsylone

Je ne connais pas le subutex ni les addictions à autre chose que l'alcool mais il me semble que tu ne prends pas le pb dans le bon sens.
Tu es addict.
Si tu veux t'en débarrasser, une solution est d'essayer de prendre du baclo

Je ne sais pas si ça va marcher mais il me semble que cela vaut le coup d'essayer

Parce que là tu sembles vouloir remplacer le subu par une autre "merde" plus soft, ce n'est pas le but il me semble

Mais peut être est ce que je me gourre


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de Tyler
  • Messages : 5
  • Inscrit : 16 Novembre 2012
  Lien vers ce message 19 Novembre 2012, 17:14
Bonjour,

Comme le dis Sylvie ça vaut surement le coup d'essayer le baclo, qu'as tu à y perdre ? Evidemment tu ne pourras pas te l'injecter mais ce n'est peut être pas plus mal...

Combien prends tu de sub en IV ? Je comprends que l'injection soit vraiment dur à arrêter (moi même j'en suis à 12 mg par jour et je vais en chier pour arrêter) mais si tu n'es pas encore à un dosage trop élevé essaye de réduire et de faire par exemple moitié iv moitié sublingual pour au final finir en sublingual. Ou alors IV un jour sur 2 puis un jour sur 3 etc.

Je te déconseil de t'injecter le rohypnol en revanche ce que je te conseil si tu n'es pas addict à ça c'est d'essayer d'y aller molo voir stopper car tu t'en sers surement comme somnifères si je ne m'abuse ?

Pourquoi vouloir absolument un prod à t'injecter ?
 
Membre
Avatar de vio50
  • Age : 58 ans
  • Messages : 76
  • Inscrit : 06 Aout 2012
  Lien vers ce message 19 Novembre 2012, 18:30
Bonjour Epsylone et Tyler qui avez l'air d'être intéressés par le sujet baclofène-subutex.
Vous devriez aller lire les messages qui ont été postés sur le sujet (baclo contre subutex, injection du subutex et d'autres encore). Vous y trouverez des témoignages de gens dépendants au sub qui s'en sont sortis, d'autres qui galèrent, mais surtout vous vous enrichirez du chemin parcouru pour en arriver à se dire : et si je me sortais de là, si je prenais le taureau par les cornes? Une solution m'est offerte, une porte de sortie se présente à moi, est-ce le moment de me libérer?
Epsylone, tu laisses à penser que tu t'injecterais bien autre chose que le sub? J'ai vu quelqu'un s'injecter du vin rouge, j'ai vu mon ex-mari (feu) s'injecter des ecstasy, tu peux t'injecter un tas de trucs avec des résultats catastrophiques.
En tout cas, n'imagine pas une seconde que tu peux t'injecter le baclofène car ça ne t'apporterait rien! Le baclo ne défonce pas, c'est même tout le contraire, on est d'une lucidité extraordinaire.
En prenant le baclofène, vous soignerez le mal-être qui vous pousse à vous piquer comme un alcoolo va se diriger vers sa bouteille. Mais encore faut-il avoir envie de se soigner, d'aller de l'avant, abandonner ses mauvaises habitudes et se construire une nouvelle vie.
Epsylone tu es jeune, à 30 ans on ne se rend pas compte du mal qu'on se fait et de ce qu'on risque, on se croit encore éternel. Mon ami s'est mis au baclo il y a quelques semaines, ça fait 30 ans qu'il se shoote! D'abord l'héroïne bien sûr, puis le subutex, cette drogue gratuite qu'on nous prescrit bien plus facilement que le baclo. Il a maintenant 53 ans et plus un centimètre de peau où percer, c'est la croix et la bannière à l'hosto ne serait-ce que pour lui faire une prise de sang.
Mais, surtout, quelle plaie d'être esclave de ce rituel, il n'en pouvait plus. Il a mis du temps à se décider, mais il faut dire qu'il a déjà fait un infarctus (ce ne serait pas étonnant qu'il ait le coeur enrobé de subu) et que c'était un peu risqué. Jusque-là ça se passe bien, il espace les shoots, est moins en manque.
J'ai eu envie d'intervenir car ça me fait de la peine de voir des gens jeunes se mettre dans des situations aussi dangereuses, ne restez pas 30 ans dans cette merde, sortez-en avant, donnez-vous les moyens de le faire, et avant tout, lisez, nourrissez-vous de l'expérience des autres, réfléchissez...et agissez!
Courage à vous deux et à ceux qui sont encore prisonniers de ce rituel mortel.
 
Membre
Avatar de Tyler
  • Messages : 5
  • Inscrit : 16 Novembre 2012
  Lien vers ce message 19 Novembre 2012, 18:55
Merci vio, ton message fait vraiment plaisir à lire. Etant jeune aussi cela me donne à réfléchir.

Enfaite cela fait un petit peu plus d'un moins que je prends le sub pour me sortir de l'héro. Mais effectivement c'est le rituel du shoot qui est devenu un enfer, peu importe, tout les jour il faut que je shoot et c'est malheureux... Justement le "problème" avec le baclo est qu'il ne "défonce" pas et je crois que certaines personnes, comme epsylone et moi, ont besoin en premier lieux d'aide psychologique pour guérir le ou les problèmes qui nous poussent à avoir besoin de cette "béquille" de se cache que nous procure notre petite défonce quotidienne.

Merci encore de ton messages de soutiens et d'aide :)
 
Membre
Avatar de gostin
  • Age : 50 ans
  • Messages : 35
  • Inscrit : 04 Aout 2012
  Lien vers ce message 19 Novembre 2012, 19:49
Bonjour Epsylone

Tu me fait peur avec tous les medoc que tu prends , surtout le rohipnol qui peut t'amener à faire nawak et te retrouver en garde le lendemain sans avoir aucun souvenir de ce que tu a fais la veille .

Beaucoup de potes à mon dans les années 90 tournaient au Rohipnol et partaieint en prison sans aucun souvenir de leur connerie .

Ensuite d'apres tout ce que j'ai pu lire de tes medicaments il ya de serieuses interactions comme xanax et sub = depression respiratoire = mort .

J'ai lu que tu shootais un peu tout ce qui traine , a tu essayeé la methadone ?
Plus tu aura de molecules differentes dans le sang et plus tu va t'enfoncer .

La methadone donne de bons resultats pour arreter les shoots et peut-etre meme les autres addictions .
Peut-etre une fois que tu sera sevrée de tout le reste et que tu aura que la metadone , alors apres quelques mois de stabilisation tu pourra envisager de prendre du baclofene pour arreter la methadone .

Il ya des temoignages de metadoniens qui s'en sont tres bien sorti de cette addiction grace au baclofene.

Je ne suis pas medecin ni psychiatre , juste un mec qui connait tout les produits que tu utilise .

Je te souhaite bon courage , lache pas l'affaire surtout , on se sent tellemenht mieux sans substances addictives meme si le parcours peut-etre long , tres long ...

J'ai commencé à etre degouté de la drogue vers 30ans , cela fait donc 7ans que je me bat pour devenir "normal" .
Bonne soirée Epsylone et aux autres .


L'ennui porte conseil...
 
Membre
Avatar de gostin
  • Age : 50 ans
  • Messages : 35
  • Inscrit : 04 Aout 2012
  Lien vers ce message 19 Novembre 2012, 19:53
Au fait maintenant si tu tient vraiment à t'injecter du subutex , demande à la place du subuxone .
C'est fait pour , c'est sorti ya pas longtemps , jette un coup sur gogol ; subuxone.


L'ennui porte conseil...
 
Membre
Avatar de vio50
  • Age : 58 ans
  • Messages : 76
  • Inscrit : 06 Aout 2012
  Lien vers ce message 19 Novembre 2012, 22:39
Mon poteau Gostin (beau comme un Dieu ouh la la! C'est bon signe de mettre sa photo, c'est qu'on est mieux dans sa peau) est de bon conseil. Effectivement il y en a beaucoup qui abandonnent la shooteuse grâce à la méthadone, j'ai lu pas mal de témoignages le confirmant, c'est une bonne idée.
Concernant le rohypnol, Gostin a encore une fois raison. Mon mari prenait du sub et du rohypnol et je ne le reconnaissais pas, il devenait fou. A l'hôpital, lorsque je lui rendais visite, il s'imaginait que je faisais du business dans le couloir, alors que je ne faisais qu'attendre!
Quel âge as-tu Tyler? Je trouve que c'est assez juste de penser que vous auriez peut-être besoin d'un accompagnement, d'une aide psychologique. Vous trouveriez sûrement celle-ci en consultant un addictologue qui vous suivrait pour le protocole méthadone puis baclofène, car il est difficile voire impossible de quitter une addiction sans retomber dans une autre.
C'est déjà un pas que vous réfléchissiez à votre addiction, à votre devenir, et le fait d'être jeunes vous autorise à avoir un max d'optimisme!
A bientôt.
 
Membre
Avatar de Viva
  • Messages : 2702
  • Inscrit : 08 Mars 2011
  Lien vers ce message 19 Novembre 2012, 23:22
Souhaitez-vous sortir de votre addiction où pas?

Si, oui : BACLOFENE.


Notre devoir est d’offrir notre expérience à ceux qui en sont démunis avec compassion et empathie, sans jamais oublier qui nous étions. Pour le Baclofene https://www.baclofene.com/radio/signer1.jpg
 
Membre
Avatar de epsylone
  • Age : 43 ans
  • Messages : 4
  • Inscrit : 16 Novembre 2012
  Lien vers ce message 21 Novembre 2012, 17:15
Merci Gostin pour tes conseils
Viva j ai demander a mon medsecin traitant de me prescrire du baclofene et il na pas voulu car ce medicament a fait toute une polémique sur le sujet qui apparement n est pas bon de prescrire car derivé de son usage normal
Quant au subuxone est aussi un substitut a l héroine comme le subutex?
merci a tous pour vos reponses et votre interet a mon sujet
:)
 
Membre
Avatar de Viva
  • Messages : 2702
  • Inscrit : 08 Mars 2011
  Lien vers ce message 21 Novembre 2012, 17:21
Et bien , nous allons te trouver un médecin, qui te prescrira du Baclofène, c'est l'unique solution à l'addiction.


Notre devoir est d’offrir notre expérience à ceux qui en sont démunis avec compassion et empathie, sans jamais oublier qui nous étions. Pour le Baclofene https://www.baclofene.com/radio/signer1.jpg
 
Membre
Avatar de gostin
  • Age : 50 ans
  • Messages : 35
  • Inscrit : 04 Aout 2012
  Lien vers ce message 21 Novembre 2012, 17:36
salut Epsylone

Oublie Subuxone et les shoots .
Va voir le prescipteur que Viva va te donner et surtout revient nous donner tes impressions .

Bonne journée.


L'ennui porte conseil...
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene