Bonjour Epsylone et Tyler qui avez l'air d'être intéressés par le sujet baclofène-subutex.
Vous devriez aller lire les messages qui ont été postés sur le sujet (baclo contre subutex, injection du subutex et d'autres encore). Vous y trouverez des témoignages de gens dépendants au sub qui s'en sont sortis, d'autres qui galèrent, mais surtout vous vous enrichirez du chemin parcouru pour en arriver à se dire : et si je me sortais de là , si je prenais le taureau par les cornes? Une solution m'est offerte, une porte de sortie se présente à moi, est-ce le moment de me libérer?
Epsylone, tu laisses à penser que tu t'injecterais bien autre chose que le sub? J'ai vu quelqu'un s'injecter du vin rouge, j'ai vu mon ex-mari (feu) s'injecter des ecstasy, tu peux t'injecter un tas de trucs avec des résultats catastrophiques.
En tout cas, n'imagine pas une seconde que tu peux t'injecter le baclofène car ça ne t'apporterait rien! Le baclo ne défonce pas, c'est même tout le contraire, on est d'une lucidité extraordinaire.
En prenant le baclofène, vous soignerez le mal-être qui vous pousse à vous piquer comme un alcoolo va se diriger vers sa bouteille. Mais encore faut-il avoir envie de se soigner, d'aller de l'avant, abandonner ses mauvaises habitudes et se construire une nouvelle vie.
Epsylone tu es jeune, à 30 ans on ne se rend pas compte du mal qu'on se fait et de ce qu'on risque, on se croit encore éternel. Mon ami s'est mis au baclo il y a quelques semaines, ça fait 30 ans qu'il se shoote! D'abord l'héroïne bien sûr, puis le subutex, cette drogue gratuite qu'on nous prescrit bien plus facilement que le baclo. Il a maintenant 53 ans et plus un centimètre de peau où percer, c'est la croix et la bannière à l'hosto ne serait-ce que pour lui faire une prise de sang.
Mais, surtout, quelle plaie d'être esclave de ce rituel, il n'en pouvait plus. Il a mis du temps à se décider, mais il faut dire qu'il a déjà fait un infarctus (ce ne serait pas étonnant qu'il ait le coeur enrobé de subu) et que c'était un peu risqué. Jusque-là ça se passe bien, il espace les shoots, est moins en manque.
J'ai eu envie d'intervenir car ça me fait de la peine de voir des gens jeunes se mettre dans des situations aussi dangereuses, ne restez pas 30 ans dans cette merde, sortez-en avant, donnez-vous les moyens de le faire, et avant tout, lisez, nourrissez-vous de l'expérience des autres, réfléchissez...et agissez!
Courage à vous deux et à ceux qui sont encore prisonniers de ce rituel mortel.