Coucou à tous
Je vais vous raconter ma journée d'hier...
J'ai voyagé avec mon amoureux, rencontré ici même, la journée du 17 était un signe...
J'ai aussi voyagé avec un chien qui a les yeux tout tristes, qui avait à une époque un couteau planté dans le crâne... Je ne savais pas pouquoi il l'avait retiré, et qu'il avait remplacé cet avatar par des images plus joyeuses. C'est parce que le couteau n'a plus rien à faire ici. Un bon homme avec qui j'ai pu partager plein de belles choses. (Ah, si... Il vient de le remettre son toutou )
J'ai rencontré un lutin qui avait laissé son jars se promener. Lorsque je lui ai demandé comment il allait, il m'a répondu : "fatigué du samedi", j'ai souri.
J'ai adoré un peu échanger avec une famille d'ours dans yeux desquels on voyait des coeurs. Bravo à toi, et à toi. Pour votre engagement, et votre présence précieuse auprès de nous.
J'ai revu pour mon plus grand plaisir une personne qui est devenu notre ami. Toujours aussi brillant ce grand homme.
J'ai rencontré ma lionne, qui nous a toujours soutenu, qui est belle comme un ange, belle comme ce qu'elle nous a donné. Du soutien. De la présence. Du temps. Jamais de jugement. Tu es belle Isa, tu n'as que ce que tu mérites : ta liberté.
J'ai vu Lolor, et je me rends compte que je n'ai jamais vraiment lu son fil... Un bien joli brin de fille. Je vais m'y atteler de suite, et je regrette de ne pas avoir été attentive auparavant. Peut être parce que j'ai rapidement vu que beaucoup d'entre nous te soutenaient.
J'en ai rencontré un qui souhaitait nous faire un numéro de claquettes. Encore quelques cours, et tu seras prêt.
J'ai croisé un type qui a un pseudo de clavier... Qui nous a fait rire, et quelquefois que l'on n'a pas toujours compris. Mais il était là et bien là , pour nous soutenir. En tout cas, une bien belle blague que tu nous a fait, et qui nous a peut être permis d'avancer. Et surtout, une super tête super sympathique!
Une qui dit stop à l'alcool, à qui le Baclofène va si bien. Une très belle femme, pleine de sympathie, vraiment chouette!
Une qui nous fait sa cure de jouvence, super mimi, et qui va y arriver! Quand on souffre beaucoup du Baclofène, c'est que la molécule est très efficace, et même si c'est difficile d'augmenter, les résultats se feront sentir certainement rapidement. Tiens le coup bichette!!!
Une pleine d'espoir, qui soutient beaucoup de monde, et à qui je ne m'adresse pas souvent non plus... Je vais aussi essayer de te lire... Un peu de boulot à rattraper miss 77! Mais je sais que tu es soutenue, donc je ne me fais pas beaucoup de soucis...
Un qui a un nom de revetement de sol, qui nous a crée un super outil de communication directe! Et qui se donne à fond sur le forum. J'ai un peu laché ton fil. Trop de boulot ailleurs, et aussi beaucoup de soutien chez toi. Tu vas y arriver supermec!
J'ai rencontré un guéri-guili, super discret, et tellement présent ici! (bon, on ne te lit pas souvent...Ces derniers temps ).
J'en ai aussi "enfin" rencontré un, que je suis par téléphone depuis le début, qui déserte le forum, et qui galère beaucoup avec le Baclofène (et oui, il y a de ceux là aussi), monté très haut, redescendu, essayé beaucoup de répartitions. Un vrai "warrior" du Baclofène, car supporte très bien la molécule (trop), les ES ont commencé à se faire sentir à 300mg... Jusqu'à une hospitalisation d'urgence, ordonnée par ses parents. Et qui lui a fait lacher le Baclo (pas autorisé dans ce service). Heureusement, un contact avec Sylvie, on va retrouver de bonnes bases et avancer. Celui que j'appelle mon p'tit Sylvain, et qui doit mesurer pas loin d'1m90!!!
J'ai certainement été présentée à d'autres que je n'ai pas cité, parce que ma mémoire tampon de Baclo-blonde laisse parfois à désirer.
Et il y a ceux que j'ai du voir, avec qui je n'ai pas eu la chance d'échanger. Je pense à un qui était là , qui a un rève, et qui l'a réalisé. Encore beaucoup de boulot pour les autres. Mais on va y arriver Mr!
J'ai vu plein de malades au regard triste. Dans les yeux desquels une lueur d'espoir naissait. Qui sont repartis peut être le coeur un peu plus léger. Une solution existe, je vais y accéder, enfin.
Parents, amis, conjoints, tous étaient là pour venir à bout de la terrible maladie de leur proche. Bravo à eux.
Des médecins étaient présents aussi. Merci pour leur démarche, vous sauverez des vies en nous prescrivant le Baclofène.
J'ai bien entendu rencontré Sylvie, Yves, nos précieux créateurs de ce forum, sans qui nous n'aurions pas aussi facilement accédé à notre voie d'espoir. Bien entendu merci à vous. C'est une évidence, cela va sans dire. Cela va mieux en le disant.
Nous en a manqué une...
Merci aux médecins qui ont animé ce débat. Sans qui non plus, sans leur dévouement à la cause du Baclofène, nous permettent aujourd'hui de pouvoir avancer, en parler, médiatiser.
J'ai passé une belle journée.
Indifférente grâce au Baclofène depuis le 22 Octobre 2011