Salut Ă tous
Sous baclofène depuis février (160mg), j'ai comme chacun eu mon lot d'effets secondaires (hallucinations, vertiges, etc...) et me retrouve depuis un mois et demi confronté à un nouveau qui ne semble pas vouloir disparaître et qui, bien que pouvant sembler anecdotique, n'en est pas moins gênant :
Je ressens une intolérance tactile à la plupart des choses. Comme certains peuvent être hérissés par le bruit d'une craie sur un tableau, je le suis par le fait de toucher un drap, une peau, 95% de se qui m'entoure. C'est également le cas de ma peau, j'en supporte très peu le contact et si ça vaut pour mes pieds, mes mains, il en est de même de ma langue qui a du mal à supporter le contact avec mes lèvres, etc...vous imaginer la gêne au quotidien.
Il me semble que ça pourrait rentrer dans la catégorie "troubles de la sensibilité tactile" ou "hallucinations tactiles" mais ç'est quand même très éloigné de quelques "fourmillements" et je n'ai pas trouvé grand chose sur internet.
Mon médecin ne connaît pas ce genre de symptômes.
Ca se calme un peu quand je prends des benzodiazépines (calmants), ça m'aide à penser à autre chose et l'effet est moins gênant seulement, ça m'embête d'en prendre.
Les hallucinations tactiles sont censées être dues à un arrêt du baclofène mais je prends mes médicaments relativement régulièrement.
Quelqu'un a t'il rencontrer ce genre d'ES? etc.. c'est vraiment relou. HELP !!!