Bonjour à toutes et tous, vous m'avez manqué!
J'y faisait allusion dans mon post de présentation, ma situation sociale est une vraie galère, le moindre accroc et c'est la sanction...ma banque m'aime beaucoup à ce niveau là ...dernier coup du sort: prélèvement impayé donc coupure de la ligne fibre, ce qui signifie plus d'internet mais aussi plus de téléphone ni de télévision...c'était d'un calme à la maison, à part les ronchonnements de mon fils qui ne supportent plus cette vie, le pauvre, je le comprends !!
Enfin, me revoilou!
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, ma consomation est repartie à son rythme normal, il faut même que je me surveille parce que j'aurais même tendance à boire un peu plus : avant je buvais du vin principalement autour du repas, même si pendant l'après-midi, ma consommation d'après le déjeuner et celle d'avant le diner n'était pas très éloignée, là je sirote vraiment mon vin comme du ptit lait...mais j'ai l'impression parfois d'en avoir envie moins tôt ou de lui trouver un sale gout, bref, je nage complètement. Je crois que comme beaucoup, je suis surtout en attente du "ça marche"!!!
D'ailleurs, j'aimerais bien que vous me racontiez par quoi ça se traduit, "devenir indifférent" ça me parle pas. Pour ce qui souffre de craving, encore, je veux bien imaginer l'arrêt de la pulsion mais ce n'est pas mon cas. Tous les matins, je vais faire mes petites course, mon pain etc ET ma bouteille de vin, en général, c'est vers 10/11h et dès rentrée, je l'ouvre et ma conso est partie pour la journée!!!
Quant aux effets pas secondaires du tout, lol, les acouphènes se manifestent surtout en fin de journée maintenant, quand j'ai consommé mes 90mg, sont apparues les douleurs articulaires et musculaires, un vrai bonheur, j'ai l'impression d'être une très vieille choses ;-) mais le pire reste les endormissements intempestifs, en même temps, sachant que mes nuits tournent autour de une à trois heures de sommeil, la journée, je m'écroule littéralement pour des périodes allant de 5 minutes à une demie heure pour me réveiller complètement ahurie mais requinquée jusqu'à la prochaine...mes endroits préférés pour m'écrouler : le clavier du PC (c'est pas confortable du tout) ou les toilettes, je suis déjà tombées deux fois, pire, enfin, non, pareil que si j'étais ivre morte ! Mon fils commencent à me regarder d'un drôle d'oeil...je lui ai dit que c'était les effets secondaires du nouveau médicament qu'il me voyait prendre mais je suis restée vague quant aux indications ... il me voit déjà (d'un très mauvais oeil) prendre un anti-dépresseur, un stabilisateur d'humeur, mon traitement de substitution à l'héroïne (sans savoir ce que c'est)...je ne sais plus quoi lui dire. C'est horrile de vivre dans le mensonge, mais c'est ça le monde d'un alcoolique, et il a suffisamment payé les conséquences de mes erreurs!
Voilà en résumé où j'en suis, sommes toutes, j'ai plutôt bon moral, amis vu ce que je prends à côté, ça serait dommage...
Cela fera trois semaines à 90 mg vendredi (répartis comme Sylvie me l'avait indiqué, j'ai juste avancé les horaires pour que ça me conviennet mieux), vous pensez que c'est bon pour augmenter un peu et combien?
Merci de me lire et parlez moi de vous! Bises.