Bonsoir mes amis,
Heuuuuuuuuuuuuu pas très fière de moi, gros black out hier après une alcoolisation pas massive du tout, quelques verres, peut être 6 de vin, partie faire des courses et en gros pour passer les détails, me suis endormie dans la voiture, je ne me rappelle même être rentrée quelques 4 heures plus tard à la maison.
J'étais complètement hors circuit la soirée, je n'arrivais plus à aligner 2 mots consécutifs, j'étais d'après mon conjoint et une amie que j'avais invité à dîner, incohérente, style je me servais des glaçons dans mon assiette et j'en passe des meilleures si on peut nommer ce comportement ainsi .... Cela vous est il déjà arrivé ? J'étais juste ce jour là passée à 30 mg de baclo et à priori cela n'a pas fait bon ménage avec les quelques verres bus.
Bref nuit pas réparatrice du tout, me suis levée ce matin avec envie de vomir, vertiges et drôle de sursauts de mon corps .... Je peux vous dire que j'ai filé droit aujourd'hui !
A l'approche du but, de cette indifférence dont vous parlez, je ne veux pas tout perdre. Oui je me rends bien compte que pour mon conjoint, me voir dans cet état n'a pas du être des plus drôle ...
Il n'y a qu'ici que je peux confier ma culpabilité.
Bon j'ai réduit au maxi ma consommation ce jour et réparti les prises en 3 fois plus espacées, 8h, 12h et 21h ..... Je me sens mieux ce soir et ne vais pas tarder à aller me coucher, meilleur remède pour ne pas être tentée de boire car j'avoue que j'en ai très envie !
Je serai reconnaissante d'avoir un feed back de cette mauvaise expérience.
Je vous embrasse tous.
PS : comment pourrai je mettre une photo sur mon avatar ? Je ne comprends pas il ne reste pas en ligne.
" Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de nous relever après chaque chute "
Confucius