pAS DANS MON HABITUDE..mais, j'ai éffacé mon nouveau parcours; mon pseudo est connu..je 'parlais' d'une partie de ma vie privée surlaquelle je tiens à rester silencieuse.
Je suis à 120.J'ai repris hier les recommandations de ma toubib en arrêt maladie (c'est la raison pour laquelle j'ai fait appelle à Zounette)..
120 répartit, mais si tits problèmes garder 3 cachetons en plus vers 17..18h.
+là , à fleurs de peau, si je me sens pas au top, avec des tremblements (pas dûs au manque, je suis plus dépoendante), un peu de Xanex.
J'ai débuté en février le Baclo; suis devenue vite abstinente; puis depuis 3 cuites, mais plus comme une personne 'normale', puisque les lendemains furent sans alcool.
J'ai stopé l'abstinence; je peux boire pour déguster, un verre de temps en temps pour la convivialité et la dégustation.
Ces verres sont ..1 par mois..2!

Cependant, je reste vigilente;je ne baisse pas ma garde.
Mais suis heureuse de me regarder déguster sans avoir le couteau sous la georges....
en revanche, pas de picolle chez moi quand je suis seule.
Cette médecin fut un ange tombée du ciel, qui a de plus revu tous mes médocs pour la dépression!ces super psys alcoologues m'assomaient de tranquilisants!mon cerveau 'se barrait'!
J'ai morflé, seule; mais j'avais un but!:revivre!
je ne dois rien à personne!et..j'en suis fière
ce forum m'a aidé à comprendre bq de mes réactions et ES.
Il y a 6 ans déjà ....à chaque 1er de l'an, me faisais la promesse de stoper cette dépendance (j'ai su dés le début); au lieu de stoper, cela n'a fait qu'empirer; je suis tombée bas pour rebondir; grâce au Baclo.
Ra lala, hors de question de replonger, doubler les doses.....cela remettrait en cause mes prochains jobs!
et.....je veux pas 'reprendre de la graisse'!
Sous mes airs aussi, je critique mon éducation, mais la rigidité, m'a aidé.Le Baclo m'a aidé bq à me sevrer, à couper mes envies incontrolables.Pour rien au monde, je stoperai; si il me faut encore 2 ans pour descendre les doses, ben, c'est pas grave!
J'espère que mon tit chemin servira a bq qui doutent encore.
Merci André....toujours là pour moi

.
Kiss à tout le monde