Bonjour Unis Vers L’unis(Leevair),
Hummmm, ça hume bon et augure bien de ton indifférence à l’alcool au premier semestre 2013, ton parcours et récit.
Quand tu y seras, y parviendras, enfin, libre et libérée, ta perception, tes ressentis, au monde, à toi-même, en seront découplés d’une force et intensité pleinement positive.
Tu sembles, dès à présent, en percevoir les prémices.
Félicitations et encouragements sincères pour ta courageuse décision de témoigner.
2013, semble devoir être une année de renouveau très favorable, de quiétude, de paix diverses et variées, de renaissance, pour toi.
Ta sobriété retrouvée, ton indifférence à l’alcool, acquises grâce à ton traitement baclofène,
doivent te permettre de passer positivement et rapidement le turbo en tous domaines qui te sont chers et essentiels.
Au début, après souvent quelques trop longues années de léthargie végétale, ce processus de reconstruction si inattendu et rapide peut surprendre. Soi même et autrui.
Mais rapidement, l’éléphant dans un magasin de porcelaine se métamorphose en un élégant et aérien félidé racé non plus prêt à mordre ou dévorer l’univers tout entier, mais en chef de meute responsable, rassurant, solide et paisible, enfin apaisé totalement vis-à -vis de lui-même et d’autrui.
Laisse faire le temps, avec patience, confiance en les bonnes personnes savantes et sachantes, réellement altruistes, ne doute jamais pour rien, ne lâche jamais plus rien d’essentiel à la réussite de tes précieux soins.
Ton Graal, celui vers ton indif envers l’alcool, est à portée de ton pouce gauche, voir même ton ptit auriculaire droit. Quand tu le saisiras, savoure ta victoire, encore et encore, bois le précieux nectar si rafraîchissant (non plus l'alcool enivrant jusqu’à la nausée totale), jusqu’à plus soif et satiété totale, tu le mérites bien, comme nous tous ici.
Ton indif, va te permettre, les autres de l'ont parfaitement déjà décrit, de consommer, donc pas d'abstinence totale si douloureuse et contraignante, d'une tout autre façon sans compulsions et obsessions. Tu verras, c'est fabuleux et grisant, encore plus que nos vieilles bonnes cuites de plus en plus difficilements surportables à tout niveau au fil que le temps avance et nous aves dans nos âges et corps de plus en plus stigmatisés, meurtries, bouffis par les ravages de des toxines de l'alcool.
Désaltère toi enfin, sans les tristes abîmes ou abysses profondes, sombres et parfois désespérantes, du néant et de l’abnégation de soi, de nos hectolitres d’alcool consommés.
Tous mes sincères vœux de réussite vers ta liberté retrouvée face à ta maladie alcoolique.
Bien-Baclo-Cordialement,
Humblement,
Stéphane