Bonjour à tous,
Oui et encore oui, la vie sans alcool c'est la vie, ce sont les promenades tranquilles de l'après-midi, les repas conviviaux avec la famille, sans heurt et sans reproche. Cette vie à laquelle nous aspirions, une vie des plus banales, et pourtant, le bonheur est partout, au détour d'un chemin, d'une fleur, d'un oiseau, d'une pierre, d'un étang, d'une prairie, car tout ce que nous ne voyions plus, aujourd'hui nous apparaît comme une évidence...Et c'est magique de s'émerveiller encore à nos âges...
Ne croyez pas que nous ne sommes sur un petit nuage, mais pouvoir faire des projets d'avenir, quand l'avenir était si incertain pour notre famille il y a 2 mois, tout volait en éclas, et voilà que maintenant toutes ces années de galères, sont comme du ciment, nous reconstruisons ce que l'alcool avait détruit.
Nous ne remercierons jamais assez toutes les personnes de ce forum et MONSIEUR OLIVIER AMEISEN, admiration et respect pour Olivier AMEISEN, vous êtes un grand bonhomme.
Tout n'est pas fini, maintenant il faudra bien gérer la descente, en douceur.
Nous souhaitons bon courage à tous ceux qui sont encore dans la montée, c'est pas le Mont Ventoux, mais des fois ça y ressemble, n'est-ce-pas ??? Mais quel bonheur quand on arrive au sommet !!!!!
Bises de la part d'Angèle et Rico