Bonjour à toutes et tous,
Avons changé de pharmacie : la nôtre ne voulant pas délivrer les 150mg/j demandés ! Du coup on fait un peu de marche et là : joie, une pharmacienne charmante ravie de savoir que le traitement fonctionne pour mon compagnon et nous dit partager cette joie avec d'autres clients ! Nous dit qu'elle ne posera aucun problème de dispensation et qu'en cas de soucis de stock qu'on n'hésite pas à venir la voir !
Sa maman commence une chimio et toute une batterie d'examens, pour une femme si dynamique : tennis, équitation et ski chaque fois que possible à 70 ans c'est dur dur !
Mon compagnon a du mal mais je les rassure tous les 2 du mieux que je peux.
Hier il est passé à 150mg et sa nuit fut horrible : sensation d'être enfermé dans son corps sans pouvoir le bouger avec fourmillements dans les bras et crise d'angoisse associée avec une sensation de mort imminente : bref réveil en sursaut et tête de mort !
Du coup je lui ai conseillé de redescendre à 140mg et de faire un pallier de plus car en ce moment trop de choses difficiles se bousculent dans sa vie, alors autant être un peu plus confortable.
Il assure cette semaine : toujours pas d'alcool ni d'envie : espérons que l'écart de ce we ne se représente pas.
Bizz à toutes et tous
Courage et douceurs dans vos combats et soutiens