Bonjour Ă Tous,
Mon époux est un alcoolique, je ne sais plus quoi faire pour qu'il arrête. Je l'aime mais en même temps je souffre de le voir comme ça

. Je ne sais pas si c'est une bonne solution mais maintenant j'arrive mĂŞme Ă lui cacher les bouteilles mais j'ai l'impression qu'il a un radar, il arrive toujours Ă les trouver. En plus il me ment, et me dit qu'il ne boit pas et pourtant je le vois bien.
Nous avons rendez vous chez le médecin généraliste, je lui ai parlé du baclofène au téléphone, il est d'accord pour lui en prescrire, il me parlait de fortes doses, qu'en pensez vous ? Il me disait également qu'il y avait de bons résultats.
Pour vous éclairer un peu sur le commencement de son alcoolisme, il était marié à une femme qui faisait tout pour le rendre jaloux, ils se sont séparés, ensuite il s'est marié avec une "folle", excusez moi pour le mot pour c'est tout à fait ça. Quand elle n'avait pas ce qu'elle voulait, elle le frappait, il en avait peur de sa folie. Il lui arrivait de se réfugier dans son garage pour la fuir. Ils a fini également par divorcé sur le conseil d'une femme gendarme. Et après ce fut moi, nous nous connaissions déjà bien avant, j'étais mariée à son ami que j'ai quitté parce qu'il était alcoolique et en plus violent. Nous nous sommes retrouvés en 2002, et ça fait 10 ans qu'on est ensemble et 8 ans mariés, je suis heureuse et j'aimerais qu'il arrete de boire. J'ai l'impression d'avoir une rivale.
Nous avons un beau voyage pour juin 2013, mais j'ai peur qu'il tombe malade. Il se plaint de douleurs dans tout le corps, il a des bouffées de chaleurs.
Je ne sais pas Ă qui me confier, si vous pouviez m'aider.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
chantal