Bonsoir les filles et merci d'être là ,
Oui puis en plus avec le pétard de la pillule "Diane machin", ils ne sont pas prêts de sauter le pas les toubibs récalcitrants...
Je pense que oui Suellen, je suis toujours à 20mg à 14h et François est toujours à 260mg (270 normalement à partir d'aujourd'hui) et cela fait un moment que le toubib lui prescrit 300mg.
Il faudrait que je fasse le calcul. Je verrai, mais bon, il va bien falloir que je le prenne ce rv...
En ce qui me concerne :
Les émotions liées à l'euphorie concernant mon fils et
Les émotions liées à une mauvaise nouvelle ont fait que j'ai mangé soit plus mal par rapport à mes nouvelles habitudes de + 2ans ou/et 10 fois plus à table.
Mais pas de pulsions grignotage à l'horizon.
J'avais un très grand besoin de très sucré.
Cela a duré du vendredi soir au dimanche midi inclus. Court pour moi !
Je note (que c'est compliqué !) : que j'ai plusieurs sortes de pulsions et de ressentis à ce moment-là : à observer pour m'aider à comprendre et à dépasser.
Depuis dimanche midi, tout va bien. Je pense que vous me direz qu'il faut changer la posologie et les horaires, mais je ne suis pas vraiment prête.
Je préfère attendre la semaine prochaine (François). Mes soucis finiront peut-être par prendre le large...
Et tout va bien.
Et aussi : Connaissez-vous l'EFT ? (technique de libération émotionnelle) par tapotements sur les zones énergétiques. J'ai une copine qui l'a fait, ça marche vraiment. Je l'avais oublié.
Je suis tombée sur ce fil ce matin :
BAB : L' E.F.T ( tec de lib émotionl) peut alléger les E.S allez le voir, vous verrez qu'il y a de l'espoir. Même pour nous qui mangeons selon les émotions.
Il y a d'ailleurs un bouquin (entre autres) chez lui :
http://www.gurret.fr/ (parce que la copine le connais plus ou moins).
Après, faut voir sur internet.
Voilà les nouvelles.
Bises à vous