c'est quoi ce coup de blues, ok ca va pas aussi vite que tu veux, mais de là à dire que le baclo n'est pas pour toi, c'est bien excessif, rappelle toi qu'à ce jour, tu n'as peut être jamais aussi peu bu, du moins depuis que tu es alcoolique. Prends du recul, et analyse la situation, des cas où une alcoolisation est plus forte, ca arrive à chacun de nous, même aux guéris (avant de l'être, bien sur!!). En plus tu appréhendais tellement, que ca ne m'étonne pas trop, tu as commencé ce week end de festivité avec l'angoisse au ventre en pensant à ta consommation, et on fait quoi quand on est angoissé, on boit un petit coup..... de trop parfois, c'est humain et ca arrive aussi à des non alcooliques.
Notre problème, c'est que depuis le baclo, tout notre cerveau est concentré sur notre conso, on ne pense qu'à ca, matin, midi, soir, nuit et rebelote, du coup on oublie de là où on vient, et on a qu'une trouille c'est que le baclo n'agisse pas sur nous. N'oublions ce que BEAUREPAIRE a dit lors de la conférence du 19 novembre. A savoir que si l'on était motivé et sérieux dans les prises, il n y a aucune raison que ca ne marche pas (merci Sylvie, d'ailleurs de me l'avoir rappellé sur mon FIL, quand j'étais dans le même état d'esprit que Mummu).
Alors maintenant positive attitude OBLIGATOIRE, et attention, Madame, parce que si ca continue, il va falloir que ca cesse!!!!!! MDR, chui trop drôle, biz Mummu, c'est quand votre rencontre de belges au faite??
Message édité 2 fois, dernière édition par espoir77, 28 Janvier 2013, 10:53
l'Utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisée (Théodore Monod)
"je suis charlie"