Avertissement : je ne sais pas dans quelle mesure le vapotage et consommation de baclofène interfèrent. Si quelqu'un sait, ça m'intéresse !
Faudrait demander à ceux qui ont commencé la vapote
avant le BN, pour comparer l'avant et l'après.
Pour ma part, ma montée de Baclo a fortement augmenté mon tabagisme. C'est d'ailleurs ça qui m'a poussé à arrêter de fumer.
Depuis je vapote non-stop. Je vérifie en permanence que j'ai bien une batterie chargée d'avance. Le matin je pars avec une ou 2 fioles de liquide en plus. Au boulot je m'aperçois que j'en ai déjà 15 qui m'attendent. Alors le soir j'en ramène 5. Le lendemain je refais du stock dans la bagnole. Le soir, au lieu de poster ici, je commande des flacons par palettes en vue de la restriction européhaine sur les PCN.
Je fais pareil avec les batteries, les cartomiseurs et les chargeurs. Penser aussi aux parasurtenseurs en périodes orageuses.
C'est une occupation du temps et ça m'évite de prendre des anxyolithiques (je sais jamais où mettre le "h" dans ce mot -

)
Randall, faudrait aussi voir à photo-shopper ton avatar — ça fait vilain cette tueuse au bec, nan ?
Mirza,
Il ne faut pas culpabiliser de ne pas
baisser le dosage (surtout quand on est une fille

) , enfin, voyons !
La nicotine est un insecticide fourni par Maman Nature (et donc ennemi de mon santo)
Nous ne sommes pas des mouches.
Pour nous, c'est un puissant stimulant intellectuel et un anti-alzheimer (putain le "h") reconnu. Ne l'oublie jamais.
Tu peux essayer ton parfum à des doses différentes de nicotine, tu verras ça change un peu le goût. Mais ne t'inquiète pas, on trouve des fioles à plus de 30mg (les anglais notamment, mais ils vapotent à gauche alors c'est pas pareil)