Bonjour,
Enfin j'ai replanté mes pauvres fleurs: pensées et primevères, elles commençaient à faire une sale gueule, là ça va mieux, en plus dans les jardinières, elles ne craignent pas trop le froid. Le mesclun va bien, ça pousse, ça pousse!
Je passe aux choses sérieuses, je suis allée voir mon beau gosse de Docteur...Pas trop trop sûre de moi vu que j'avais augmenté de 50 à 80 et que je n'avais pas pris les pilules roses....!!! Sans lui dire.
J'hésitais dans la salle d'attente entre lui sortir une craque ou lui dire la vérité, faut-il être b^te me suis-je dis, tu vas voir un super Docteur qui te soigne, t'écoute, il ne va tout de même pas t'engueuler et quand bien même je suis de taille à répliquer du moins maintenant grâce à Franck.
Mon Docteur, il est tout content de ce que je lui ai dit et du résultat, il m'a invité à en parler à ma psy afin qu'elle aussi soit sensibilisée au baclofène, je l'aurai fait mais j'attendais d'être plus sûre. Lui aussi pense que je suis pas loin, il pense qu'on stabilise, qu'en cas de problème, style cuite plusieurs jours, 3,4 d'affilée, il me voit de suite sinon dans la semaine si c'est une fois, mais sans culpabiliser parce que cela arrive et il me dit d'en parler à mon entourage ce que je n'ai toujours pas fait. Ouf, ouf, ouf! Celui là de toubib, je vous le dit c'est un amour, même si il est prudent

Je me l'aime aussi.
Je suis donc allée à la pharmacie refaire le stock, je vais à celle du super marché où j'achetais ma première bouteille en cas de spleen...Je dis j'achetais c'est peut-être j'achète mais ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé, je croise les doigts! Il y a deux pharmaciens qui ont un sourire vraiment encourageant mais vraiment, leur façon de me donner le petit sac, le sourire et le "aur evoir Madame" bien franc, bien dans les yeux ne trompe pas, ils ont tout compris, par contre il y en a un autre qui a un petit bout de chemin à faire dans ce sens là , enfin moi aussi j'ai pas mal de chemin à faire dans beaucoup de sens
Voilà en ce moment pas mal d'embêtements qui me tombent dessus mais j'arrive à relativiser surtout grâce à vous.
Demain je vais à Bordeaux toute la journée, j'aime mon boulot malheureusement ils ne me renouvelleront pas mon contrat, pas grave je vais trouver autre chose, je ne suis pas à la rue et j'ai des projets plein la tête, notamment d'enlever mon mari pour partir en voyage au Costa Rica, qu'est ce que vous en dîtes? Faut peut-être que je lui en parle, mais ça nous ferait un bien fou. Ma belle fille est de là bas et nous n'y sommes pas encore allés! Allez on peut rêver, ça ne coute rien!
Je vais me faire a nice cup of tea car tout cela m'a fait beaucoup d'émotions il faut que je me dorlote.
A tout à l'heure.
Nono