Bonjour Maman,
Prenez ce RDV, emmenez votre fille, même si elle n'est pas en état, sauf si bien entendu cela génère un conflit très dur, auquel cas vous repousserez le RDV, jusqu'à ce qu'elle puisse y aller, expliquez le au médecin prescripteur, qui comprendra.
Parlez lui et demandez lui de faire en sorte de pouvoir y aller, car sa guérison en dépend, de le faire pour elle, et pour vous...Elle est bien consciente de ce qu'elle vous fait vivre, comment le vit elle le lendemain? Lui montrez vous les coups reçus?
Filmez là quand elle est comme cela, et montrez lui le lendemain, son miroir lui fera peur.
Et bien entendu, avec l'ordonnance en mains, vous attendrez le RDV chez le pneumo, qu'il faudra également convaincre, puisque son diagnostic se fera aussi avec ses a prioris, il faut qu'il vous donne un avis de médecin concernant l'interaction médicamenteuse, pas son avis de prescription hors AMM.
Parlez en également au prescripteur de baclofène proposé par Viva, il pourra vous donner un premier jet concernant l'interaction asthme, médicaments, et baclofène.
Je vous envoie toutes mes forces pour vous en sortir, pour ma part, et comme Gertrude, je le fais d'abord pour moi, ma santé ma vie, mais pour le coeur de ma vie :MON FILS.
Indifférente grâce au Baclofène depuis le 22 Octobre 2011