Bonsoir Stéphanou,
j'aime bien ton avis sur l’abstinence, au début de cette année ne connaissant pas le baclofène je partageais le même dogme, mais ça, c'était avant (rires).
Ceci dit, je ne souhaite pas pour le moment essayer de boire un petit coup, je ne considère pas comme abstinent, j'ai la chance d'avoir connu l'indiférence face à l'alcool par 2 fois après mes 2 cures.
Enfin bref je ne m'étale pas la dessus, si mon expérience t'interresse, va faire un tour par
ICI
Concernant tes ES je ne suis pas un spécialiste mais les fuites urinaires semblent avoir touchés plusieurs membres de ce forum.
Les ES s'estomperaient avec le temps.
Par contre au sujet de tes tremblements, vu que tu prends du Valium et que tu es abstinent depuis 3 semaines j'aurais tendance Ă penser que c'est par lĂ qu'il faut chercher leur origine.
Le Valium peut donner des tremblements dans de rares cas, mais le plus souvent c'est en cas de baisse rapide de sa posologie.
Le Valium a aussi un effet amnésiant comme toutes les benzodiazépines.
Combien de cp de Valium prenais tu, combien en prends tu actuellement, est-ce du 2 du 5 ou du 10 mg?
Vois avec on médecin une augmentation de la posologie de diazépam ou essayer l'alprazolan (Xanax).
As tu augmenté ta consommation de café ou de boisons énergisante?
Enfin par rapport à ta posologie de Baclofène c'est vrai que j'ai appris grâce à ce site et aux documents qui y sont disponibles que ta montée peut sembler rapide. En ce qui me concerne, j'ai débuté directement avec 4 fois 4 cp par jour soit 160 mg... Bonjour les nausées et les vomissement au bout de 3 jours...
Donc deuxième essais avec 60 mg / jour puis passage à 80 mg 5 jours plus tard. J'étais à 100 mg un mois zaprès sans aucun ES.
Ah oui, le traitement a été mis en place lors d'une hospitalisation.