Franck, oui le 5eme jour et toujours rien... le vide total, je suis contemplative, perplexe, et de plus en plus sereine alors j'attends et dans quelques jours je m'exprimerai plus clairement:)
et merci de tes messages et de suivre mon fil.
Steph, merci d'avoir pris le temps d'écrire sur mon fil, tu es prévenant, j'ai lu le tiens, tu ne resteras pas seul encore longtemps, je compte sur toi le 16 mars, fais nous l'honneur de ta présence!
Nicole,
je ne supporte pas tes messages je les ATTENDS et c'est bon de te lire, mon mp est toujours de mise

Prends soin de toi, ton mari saura la femme extraordinnaire qu'il a quand toi meme tu en prendras conscience.
as tu au moins ce qu'il te faut en baclo jusqu'au prochain rv??!!
je suis convaincue qu' réduisant un peu sa conso on laisse plus de place a la molécule pour s'installer mais le plus important est de laisser ta culpabilité
au placard, nous n'avons pas a avoir honte de ce que nous sommes, parce que il faut etre balaise pour contrer cette saloprie de maladie.
tu peux etre fière, tu progresses, et oui reconnais le
Loulou, la plus chou des baclonautes
merci pour tes petits mots
t'es douce et prévenante.
on se croirai presque au pays des bisounours.