Bonsoir à chacun,
Ne suis pas venue sur le forum car un peu le bourdon ces derniers temps pour des bêtises de famille mais bon, pour une fois j'ai dit merde un peu fort, il faut, il faut que je tourne la page avec ce foutu passé.
Que j'avance, que je sois moi une bonne fois pour toute et non pas cette enfant qui s'est laissée marcher dessus en disant merci.
Allez la journée a été MAGNIFIQUE...Promenade aux bois, ciel un peu voilé mais bleu, pas tout à fait le printemps mais nous n'en sommes pas loin!
Profitant du temps un peu frais mais clément, j'ai enfin nettoyé mes cadres et ma ruche et joie, sur les cadres de l'année dernière où je n'avais pas encore enlevé la cire, trois en tout, des abeilles sont venues!!! Du coup je suis vite allée sortir ma ruchette et mis ces cadres dedans pour que ces bête du bonheur se délectent J'ai aussi préparer la nouvelle ruche en brulant un peu l'intérieur, alors je me lance les amis, car le bricolage et moi, on fait deux, au petit chalumeau, oui, oui, oui...Il faut que je peigne l'extérieur , je pourrai alors chercher mes essaims!
Devant le garage, au soleil, mum...Puis j'ai repiqué des scaroles frisées, elles étaient toutes petites et à cause des fortes gelées, -5°c j'ai du attendre un peu et les mettre un peu à couvert, là j'ai mis compost et or brun...
Presque une pro, enfin j'ai 12 salades...va peut-être falloir que j'en achète encore un peu au marché avant d'être en auto suffissance! Bon, on s'occupe comme on peut et puis j'ai vraiment passé un après midi de rêve, mes petits ont été très mignons ce soir donc que du bon.
Effectivement ma belle mère allait embrasser les chênes aussi dans la forêt, je vais essayer, de toute façon dans le parc, ils ont l'habitude les gens, nous sommes quasiment toujours les même, avec ceux, très sympas, des gueules bien sympathiques et puis ceux, beaucoup moins nombreux, avec des gueules un peu moins sympathiques , il faut de tout pour faire un monde, moi aussi parfois je tire ma tronche de cake, pas souvent mais ça arrive. C'est vrai que les chiens c'est une excellente entrée en matière pour amorcer le dialogue
Allez je vais faire une petite visite et puis je vais reprendre mon tricot, j'ai fini les broderies pour les jumelles, je ne vous l'avais pas dit, ça occupe c'est merveilleux tous ces petits bouts de zan.
Une autre doit pointer son nez en avril, ah là , là , après faudra qu'ils assurent pas toujours courir. Quand je serai grand mère mais bon pour l'instant ceux sont les copines, c'est fou ça leur donne un coup de jeune formidable.
J'arrête

Je suis vraiment heureuse de vous retrouver.
Bises et mille soleils.

Nono.