Bonjour Mouss ou bonne nuit je ne sais pas,
Je ne suis pas restée longtemps à 200. J'ai pas réussi à supporter les es, notamment cette horrible sensation de perte de sensation dans mon bras et ma jambe droite. Je suis redescendue à 160 pour faire une pause dans les es. Je me suis rendue compte que je n'avais plus du tout envie de boire, alors sur les conseils de mon doc, je suis redescendue de 10 mg par semaine. Je suis aujourd'hui à 130 (répartis de midi à 17h), mais comme toi, je me jette le soir sur tout ce qui traîne en nourriture, effectivement le sucré a ma préférence, gaufres et brioche maison, mais aussi tartines au beurre, du coup encore plus de sport pour ne pas prendre de poids, mais tu as raison, c'est la même sensation que quand on a envie de boire, je suis obligée de lutter contre la nourriture comme je luttais contre l'envie de boire. Je mange des carottes, de la salade, j'essaye de manger doucement, mais mon cerveau m'ordonne de me gaver. Est-ce quelqu'un peut me dire si ça s'arrête et comment ?
Concernant l'alcool, j'ai pu me passer de boire sans trop de difficultés depuis plus d'une semaine. Ce soir, je recevais des amis, j'ai bu trois beaux verres de Haut Médoc. Je peux pas dire que je les ai apprécié tant que ça (alors que c'est mon vin préféré), mais finalement, c'est pas très important, ça me conforte dans l'idée que je dois pouvoir m'en passer. Je suis ravie d'y arriver. Sans le baclo, j'aurais pas pu.
Est-ce que ces boulimies vont cesser ? C'est quoi, un effet indésirable ou ça veut dire que je ne suis pas encore tirée d'affaire, dois-je à nouveau augmenter la dose de baclo ? Pour les es, j'ai encore de l'acouphène, des somnolences, une légère gêne dans mon bras droit. Je vais devoir porter une machine pendant la nuit pour tester mes apnées du sommeil (ça aussi c'est nouveau, je me réveille la nuit avec les poumons complètement vides, comme si mon cerveau oubliait de dire à mon corps de respirer).
Merci pour ton soutien. Si tu es à 200 depuis quinze jours et qu'il faut entre deux et trois semaines pour que les effets positifs se fassent sentir, tu ne devrais pas être loin du compte. Ce qui est fabuleux, c'est qu'un soir, tu t'aperçois que la bouteille est là et qu'elle ne t'intéresse pas. Avant je ne pouvais pas avoir de vin chez moi sans le boire. Là , j'ai arrêté, alors que la bouteille était entamée, j'ai pas pu la finir, le vin s'est perdu (j'aurais tout vu !!)
Tu verras ton tour viendra