Alors Nadbou et Menthe, des similitudes ?
Et oui, ils ne boivent pas devant vous, par honte. Ils n'en sont pas fiers de leurs situations, n'oubliez pas qu'ils sont malades... C'est une sorte d'humiliation, avec en plus, des médecins qui en remettaient une couche !!!!
Et vous, vous les aimez, alors vous vivez à trois... vous, lui et l'alcool. Je dirais même plus, vous vivez à 4 : vous, lui quand il n'a pas bu, lui quand il a bu, et l'alcool... C'est dur, très dur mais ils ont commencé leur traitement, ils sont motivés, ils y croient.
Peut-être même que maintenant qu'ils sont sous baclo, ils auront encore plus honte quand ils boiront. C'est pour cela qu'il ne faut pas les juger, les pister, les harceler. Ils se soignent et c'est le principal. Laissez leur le temps.
Vous êtes là , près d'eux, pour les soutenir, les accompagner, les réconforter, les encourager...
Et c'est avec vous, qu'ils y arriveront. Viendra ensuite le moment où la vie à deux reprendra le dessus et là , vous pourrez, vous aussi être fières de vous ! et en avoir la récompense. Parce qu'il ne faut pas non plus vous oublier. Vous existez aussi, donc essayez de vous préserver aussi un minimum.
Avec tout mon soutien, gardez espoir et soyez patientes.
Continuez de nous tenir au courant
Bonne soirée
Vénus
Message édité 1 fois, dernière édition par Vénus, 05 Aout 2011, 21:13