bonjour tout le monde
j'ai repris le baclofene une semaine plus tard à 150mg et j'ai augmenter de 10mg tout les 3 jours et miracle!!!!!!!!!!!! le 15 janvier à 180mg............. miracle?........... je suis indifférent ???????????
tiens je vais aller boire une bière pour vérifier non pas envie d'une bière plutôt un rosé (il est excellent et très fruité un délice)non pas envie alors une bière ou un rosé ??????????bref que de questions et je me retrouve dans la maison sans avoir bu une bière ou un rosé tiens bizarre!!!!!!!!!!!
et les jours qui suivent pareil pas envie ça fait 2 semaines que ça dure toujours pas envie
étonnant non?
comme disait desproges
moralité :
avec le baclofene j'ai fait tout et n'importe quoi, j'ai augmenté trop vite, baissé trop vite, je me suis mis a boire tous les jours ce que je ne faisais pas avant (je suis un buveur compulsif)
j'ai eu envie d’arrêter mille fois a cause de ces es qui ont fait de moi un zombi, un lobotomisé, un insomniaque, un paranoïaque, le cerveau dans un étau électrique, des troubles de la vision, une prise de poids et maintenant perte de poids 7 a 8 kg disparu bref la totale........un enfer
mais j'y suis arrivé à ce qu'ils appellent l’indifférence en me demandant si c t pour moi le baclofene..................
et tout ça au bout de 11 mois de galère
merci à tous et toutes
Message édité 1 fois, dernière édition par ptitjean, 29 Janvier 2013, 18:06