Lien vers ce message 06 Mars 2013, 3:35
Bonsoir tout le monde ,

Loulou33 bien vu pour Dead Man ! ;-)

Sinon je ne connai pas vraiment Frank Zappa à part de nom .Mes interêts musicaux se situent à fond dans le genre post punk et ses dérivés .Pour le reste je suis doté d'une culture assez sommaire .

Pour en revenir au sujet principal je pense pouvoir confirmer que j'ai atteint l'indiférence vis à vis de l'alcool à 100 mg de baclofène par jour . Je ne bois plus en semaine sans efforts ,même après le boulot .D'ailleur j'ai repris le travail dimanche dernier et je suis véritablement surpris de la facilité nouvelle avec laquelle j'effectue mes services .Je ressens très peu de stress , je réagis au quart de tour (alors que j'apréhendais un peu que le baclo me shoote et me ralentisse ) et je garde une zénitude très surprenante en toute situation .

Le week end je m'autorise quelques écarts à table si il y'a du bon vin et quand je suis en soirée jusqu'au bout de la nuit .Pour le premier cas un ou deux verres me suffisent et pour le second je peux aller jusqu'à 5 ou 7 verres tranquillement répartis toute la nuit .Et c'est vraiment plaisant de rentrer chez soi en se souvenant de toutes les interractions qu'on a eu .

Je prend garde quand même lors de ces occasions à ne pas m'enflammer . Je m'efforce d'avoir en tête tous les désastres que j'ai connu les années précédentes à cause de la frénésie alcoolique .Est-ce alors une indiférence partielle que je vis aujourd'hui , nécéssitant un minimum de vigilance ? Je n'en sais rien .

Cà fait presque un mois que je ne me suis pas totalement et spontanément laissé aller à enchainer les verres en tentant la modération naturelle induite par le baclofène . En même temps aujourd'hui il m'en faut trois fois moins qu'avant pour me sentir sympathiquement éméché ...

Je ne veux pas tenter le diable et risquer une rechute .De toute manière ces 4 dernières semaines je n'ai jamais ressenti de frustration à me modérer .Au contraire le moral n'a jamais été aussi haut et l'estime de soi pareil !

Pour l'instant donc je ne vise pas l'abstinence à moyen ou long terme .J'ai une perception de mon existence en ce moment plutot cool .

Vendredi soir prochain je vais même diner en compagnie de ma derniere ex et de mon "ex meilleur ami" que j'avais soigneusement évité depuis un an (vous comprendrez ce qui s'etait passé avec un minimum d'imagination...).Il y'a deux mois de çà, ne serait-ce que penser à eux me mettait dans un état de déprime sévère, limite suicidaire et aujourd'hui je me sens très relax par rapport à leur relation.Ca me fait plaisir que deux personnes que j'aime vraiment soient heureuses tout simplement .

Je me doute bien que c'est la transition qui me fait voir un peu tout en rose et que j'aurai dans peu de temps l'occasion de déchanter à nouveau .Mais pour l'instant je compte en profiter à fond sans trop me poser de questions .

Bon voilà les dernières nouvelles .

Merci à celles et ceux qui me suivent et aux autres aussi ;-) .Ce forum est top !

Bon courage et à bientot !