Esperanza, hope,Imen, espoir,offnung,
rassures toi sur le fait que tu es une maman aimante, et bien que la maladie te happe dans des comportements qu'au fond tu reprimes, tu es la maman que tu es et que tu peux aujourd'hui. Tu auras tout le loisir d'être la femme qui te respecte si tu continues à prendre soin de toi comme tu le fais aujourd'hui en te soignant.
Gardes le contact du dialogue avec ton mari, le pere de tes filles, essaies de lui dire combien tu souffres, combien tu as besoin, et combien tu desires.
S'il te dis tu es, dis lui je vis, je ressens cela, j'essaie, je me bat, je lutte, je souris, j'aime ou je deteste tant, ne parle qu'à ton nom, reste au plus près de tes emotions et même si à ses yeux tu n'assures pas, tu sais qu'avec tes yeux, tu es une battante parce que tu te bats contre cette terrible maladie et tu sais que tu vas gagner.
Souvent on se laisse "maltraitee" parce qu'à un moment donne, on ne connait peut être que cela. Je ne connais pas ta vie, toi seule à les reponses, mais il est peut être l'heure de commencer ta deprogrammation, en enlevant l'alcool, tu risques aussi de te regarder en face, avec tes yeux plein de lucidite, et que peut être cela fera mal ou pas, mais tu en vaut la peine.
Restes dans une communication positive avec ton mari, tes filles et surtout toi même, n'oublies jamais que si tu as tous ces obstacles devant toi, c'est que tu es capable de les surmonter.
Ne laisses personne te faire douter de toi, et peut être que le pire ennemi, c'est aussi toi.
Ne doutes jamais de toi, tu vas y arriver, cela ne fait aucun doute.
Nous t'aimons tous ici sur ce forum, n'hesites pas à venir nous parler de tes experiences ou epreuves, il y aura toujours une oreille et un coeur ami dans cet espace de liberte.
Bises à toi, forzza ragazza, tu y es dejà presque, il te suffit de regarder au loin et de voir combien tu as dejà chemine...
Je me promets d'apprendre toujours et encore à me battre passionnement pour vivre la verite de ma vie