Bonjour à tous,
Premièrement, désolé pour de peu de nouvelles mais mes accès Internet de ce coté de l'Atlantique sont assez irréguliers.
Mon passage de réduction initial était temporaire
J'en suis à 90mg actuellement et passe à 105 jeudi. J'essaie doucement l'abstinence mais pas évident parce que beaucoup de rencontres familiales; donc je fais des périodes d'abstinence de 2 à 3 jours. Hier j'ai bu 3 canettes de Jenlain et éprouvait des problèmes à terminer la 3e.
En matière d'ES, je remarque aussi que, maintenant, lorsque je bois (beaucoup moins que d'habitude depuis 1 semaine) je fais des rêves très originaux (possiblement le seul effet secondaire jusqu'ici). Pour ce qui est de froid, je n'ai aucun problème (je circule même à Paris en t-shirt et simple coupe-vent - mais il y a aussi une question d'habitue au froid

) et n'éprouve aucune modification de libido. J'ai eu une période de symptômes ressemblant à la rosacée (couperose) au visage mais le tout s'est estompé après 2-3 jours. Je suis plus fatigué qu'avant mais ne suis pas certain que le baclo en soit la cause (on a un petit bonhomme qui refuse de faire ses nuits

).
J'ai l'impression que je m'approche de la dose critique que j'ai bien hâte d'atteindre mais je résiste à l'idée d'augmenter plus rapidement. Je retourne au Québec dans les prochains jours, mes "occasions" sociales de boire devraient être être plus limitées et je vais essayer l'abstinence pour voir comment je supporte.
J'essai de vous tenir un peu plus au courant, mon assiduité internet augmentant dès mon retour.