Bonjour Val,
Je me permets de te donner mon avis parce que j'ai soutenu ton Loulou quand il est arrivé sur le forum. Je ne te connaissais pas et je ne t'avais pas lue. Mais j'entendais qu'il t'aimait.
Et ensuite, j'ai vu que toi aussi tu l'aimais toujours malgré tout.
Il te demande toujours de l'accompagner parce qu'il n'est pas encore sûr de lui. Il est tout neuf, il a peur au fond de lui de ce nouveau "lui".
Et c'est pareil pour toi. Tu as tellement souffert que tu doutes toujours et tout ceci, est tout à fait naturel pour vous deux.
Une nouvelle vie vient de commencer. On efface pas comme cela des années de souffrances.
Vous renaissez tous les deux
Normal aussi que tu te poses toutes ces questions.
Alors, pour le cas ou vous n'auriez pas ce camping, il faut discuter dès maintenant de l'après : "et si nous n'obtenions pas ce camping, que ferons-nous ? Chercherons-nous un autre camping ailleurs ? Mais d'abord, voyons pourquoi nous ne l'avons pas eu. Et ensuite, trouvons d'autres idées, d'autres lieux...."
Se projeter dans le futur : si vous l'avez, vous savez déjà ce que vous ferez avec les améliorations et tout et tout

et si vous ne l'avez pas, en discuter tout de même avant pour que vous soyez tous deux moins déçu et que vous ayez une "autre corde à votre arc".
Toujours aller de l'avant.
Je ne pense pas qu'il rechutera, il s'est trop battu pour toi. Il t'aime et il te le prouve tous les jours. Autant que toi tu l'aimes et que tu le lui prouves tous les jours.
Aimer, c'est aussi se regarder l'un l'autre, et regarder ensemble dans la même direction. Continuez à regarder devant, avec ou sans ce camping-là . Ayez d'autres idées, d'autres projets.
Maintenant, vous pouvez le faire.
Je te souhaite une très belle journée