Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Baclo-Londres

Membre
Avatar de Viva
  • Messages : 2702
  • Inscrit : 08 Mars 2011
  Lien vers ce message 07 Octobre 2011, 23:56

Reprise du dernier message

Ouf, je respire, vous jouez avec moi, demoiselles, pas important mais jamais avec vos vies.

Belle nuit Ă  tous(tes).

Viva


Notre devoir est d’offrir notre expérience à ceux qui en sont démunis avec compassion et empathie, sans jamais oublier qui nous étions. Pour le Baclofene https://www.baclofene.com/radio/signer1.jpg
 
Membre
Avatar de Nightwish
  • Age : 46 ans
  • Messages : 193
  • Inscrit : 12 Mars 2011
  Lien vers ce message 08 Octobre 2011, 0:10
Chalut Véro,
C'est moi... téléchat !

Heu... Coin ? ... ... Coin ... Coin... ... ... (Ohahé ! on peut pasêt'e droul tous les jours !)

Bon ça y est ??? Ouaaaalors ça c'est vraiment cool ! Je te félicites, très sincèrement parce que ... parce que t'es rose et que t'as quatre moustaches parfaitement zimétriques !
Non, sincèrement bravo, c'est cool et je t'embrasse bien fort, en te disant : Enfin ! parce que toi tu ne l'auras pas volé ton indif !

Voilà mon expérience de descente que je partage pour toi et les autres, mais surtout pour toi et les zotres après :
Indifférent à 200mg (jais garder cette dose pendant 2 mois) j'ai fais un long palier à 190 pendant un mois. Je suis ponctuellement remonté à 200 et même 210 pendant 2 soirs, self-parade... Depuis cette semaine de tentation et de tests, je descend de 10 en 10 a peu prés toute les semaines, dés que j'en sens la nécessité, dés que je me sens prés. Car comme célestin, comme beaucoup, j'ai très peur de recroiser mon craving. C'est pour cela que je préfère y aller doucement.
Fait bizarroïde, a part les acouphènes je n'ai pas vraiment souffert des ES pendant la monté ni la stabilization. Par contre lors de ma descente entre 210 et 150 : insomnies, manques de concentration, impatiences... pas facile, vraiment désagréable... mais gérable !
Je suis maintenant à 130 depuis 10 jours, je pense que je vais tenir encore 2 ou 3 jours comme cela avant de passer à 120. Je pense déjà que ce nouveau palier sera plus long.

Aujourd'hui mes conso sont étonnantes : je ne buvais jamais a midi, et là s'il me reste du bon vin j'en prends une gorgée avec le fromage. Je m'extasie de ces saveurs complexes et très profondes.
Quasiment plus de bière. Un verre quand on a du monde, et encore... En fait je n'y trouves plus de plaisir et je préfère surtout mon fond de verre de bon pinard, qui fait vibrer mes sensations. En fait je ne cherche plus l'alcool mais les saveurs qu'il permet de véhiculer. Et quand je dis une gorgée, c'est sans mentir ni exagérer, jamais plus du quart d'un verre ! Du coup c'est presque ma femme qui consomme plus que moi... Maintenant, on ne prend que du bon vin qu'on achète au format 35cl et qui nous dure une semaine ou deux...

Bon je m'égare mais c'était pour te montrer l'étonnant et la surprise de ma descente. Je me redécouvre, je prends la mesure de moi-même, prudemment mais de plus en plus surement. Et tout doucement le temps efface mes souvenirs d'alcoolique: c'est du passé, et cela fait du bien d'avancer naturellement un peu plus vite tous les jours.
Et bingo : toi aussi maintenant ! Alors voilà mon conseil, si je peux me le permettre: Descendre vite ou lentement peu importe, l'important c'est que toi tu le sentes bien en étant en phase avec toi même. Toutes smoocheries mises à part: Ecoutes ton corps... . Et comme tu as mis longtemps a toper ton indiférence alors j'aurais tendance à te dire: attention ne vas pas trop vite quand même ! Et gardes aussi en mémoire que ce traitement a beaucoup d'inertie.

Bien Ă  toi.
Gros bizoux et bravo encore.

PS: change d'avatar aussi, ou change de coude (depuis le temps que tu es appuyé sur le droit...)
Bref tu es guéries, alors marque le pas une seconde et change un truc !
PPS: Bon maintenant j'y ai droit aussi Ă  ma grosse bizouille pleine de bave ?
Message Ă©ditĂ© 1 fois, dernière Ă©dition par Nightwish, 08 Octobre 2011, 0:47  

Persévérez ! Soyez régulier ! Avec de la patience et du saint doux...
c'est pour vous, servez-vous ! : >> Le baclofène pour les nuls << O >> Comprendre ce qu'est baclofène << O >> baclotuto.com <<
Merci infiniment Olivier :)
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 08 Octobre 2011, 11:02
Croque : d'autres ont testé

Pat1 sans dégât pour l'instant mais elle a choisi l'abstinence et à mon avis cela change tout.

Icare a rechuté ..

J'ai demandé un retour à quelqu'un qui avait arrêté, sa réponse rechute au bout d'un an.
Obligée de tout reprendre à zéro sans savoir jusqu'où elle devra monter.

Alors quel intérêt de tester ?
C'est trop dangereux alors qu'il est facile de garder une dose faible de baclofène.
Tu oublies, et bien prends ton baclofène en rentrant du boulot !!


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de croquelavie (pas guérie)
  • Age : 61 ans
  • Messages : 1538
  • Inscrit : 14 Mars 2011
  Lien vers ce message 09 Octobre 2011, 23:56
Salut Sylvie,

Obligée de te répondre sur le fil de Véro (salut Pink). J'ai beau cherché le mien, je tombe toujours sur celui qui est vérouillé. Bon, bref, c'est sûrement parce que je suis un "ti" peu "vénère" ce soir. Moi qui était crevée, je te garantie que je suis bien réveillée pour le coup.

Bon, pour revenir à nos moutons, je sais très bien que tu as sûrement raison. Toi et Viva avaient des arguments que je partage. C'est bien pour ça que je dis de ne pas faire comme moi.

Et puis, je vais te faire plaisir, j'en prendrais 30 tous les jours. Au fait, si mes souvenirs sont bons, c'est ta dose actuelle, ou 40? Je ne sais plus.

Cependant, cependant, je me pose des questions. Je me pose des questions sur l'intérêt d'en prendre 30mgs. Il est impossible que 30mgs me "gavent" le GabaB comme dit si bien Balthus.

Icare est restée des mois et des mois sans rien avant de replonger. Est-ce à dire que son Gaba est resté imprégné tout ce temps? Ou plutôt que le baclo a mis des mois et des mois à totalement déserter son Gaba?

Si Icare (sachant que sa dose seuil était à 230mgs) était restée, par ex, à 120mgs, n'est-il pas possible qu'au bout de 2 ans son craving soit revenu au fil du temps par manque suffisant de baclo sur son Gaba?

Que j'ai du mal à m'exprimer! Ca m'énerve encore plus!

Je vais prendre une comparaison pour essayer de te faire comprendre oĂą je veux en venir.

Depuis ma naissance, je prends de la vitamine C (par ex) dans les aliments. Si un jour j'en prends toujours, mais en deçà des besoins réels de mon corps, que va t'il se passer?

Je vais continuer à aller bien pendant un bon moment en me disant "cool, j'en prends beaucoup moins, mais je vais toujours très bien, donc, ça me suffit". Sauf, qu'évidemment, un jour mon corps va me dire "ok ma cocotte, tu prends de la VC, mais pas assez". "Et moi, petit corps (ben oui, j'ai maigri), tu m'as pompé mes réserves d'avance (pas très français tout ça), donc tu dois remanger de la VC mais en plus grande quantité pour refaire mes stocks".

Est-ce que j'ai réussi à me faire comprendre?

Je veux dire : est-ce que 0 baclo vont me faire rechuter dans 1 mois? est-ce que 30mgs me feront rechuter dans 2 mois,et 60 dans 3 mois,......etc?

Aurais-je dĂ» rester Ă  120 (ma dose) toute ma vie?

Ou alors, alors, puis-je espérer, que comme dans le cadre de certaines dépressions, on prenne un AD un certains temps pour soigner la maladie et qu'une fois celle-ci guérie, on puisse dire adieu à l'AD à vie?

Nous avons vu que sous traitement baclo, chacun est différent et bien je crois que sous guérison baclo, chacun est également différent.

Et bien sûr, lorsque nous commençons le baclo, nous ne savons pas ce qui va nous tomber dessus. Et bien sûr, lorsque nous commençons la guérison baclo, nous ne savons pas non plus ce qui va nous tomber dessus.

Désolée, je suis passée du coq à l'âne, mais les réflexions venaient au fil de l'écriture.

Bon, ben je crois qu'on en a pour une bonne dizaine d'années avant d'avoir la vérité vraie.

Cool, ça y est, refatiguée.

Belle nuit Ă  tous.

Gros bisoux Sylvie.

Ps : pour les infos sur la vitamine C, pas la peine, je n'y connais rien.


Catherine
 
Membre
Avatar de Nightwish
  • Age : 46 ans
  • Messages : 193
  • Inscrit : 12 Mars 2011
  Lien vers ce message 11 Octobre 2011, 0:08
Salut croque,

Et il est ou ton râtelier, biquette ?
Je t'ai relu plusieurs fois... mais je comprend pas ce que tu essayes de faire, ou de démontrer.
Je sais pas... Mais je serais triste de savoir que tu ais un retour de craving demain parceque aujourd'hui...

Allez, fais pas l'oeuf... assures chaussure !

Cron


Persévérez ! Soyez régulier ! Avec de la patience et du saint doux...
c'est pour vous, servez-vous ! : >> Le baclofène pour les nuls << O >> Comprendre ce qu'est baclofène << O >> baclotuto.com <<
Merci infiniment Olivier :)
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 11 Octobre 2011, 0:24
Croque

Oublié de te répondre. Ton fil est là
Je suis remontée à 60mg, 4àmg était un peu juste pour moi

Alors, je n'en sais rien ..

Mais il semblerait que le baclofène est un effet retard puisque ceux qui replongent ne replongent pas de suite mais au bout en gros d'un an.

Il semblerait qu'il suffise une dose d'entretien de baclofène inférieure à la dose de guérison, pourquoi, mystère, aux scientifiques de nous expliquer.

Ce que je sais est qu'Olivier Ameisen, celui d'entre nous qui a le plus d'expérience et pour cause, ne prends plus que 120mg/j de baclofène et ne replonge pas ceci après presque 10 ans.

Donc, si on fait un petit calcul approximatif, il prend en gros un peu moins que la moitié de sa dose de guérison. Et bien pourquoi pas se calquer sur cela ?


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de croquelavie (pas guérie)
  • Age : 61 ans
  • Messages : 1538
  • Inscrit : 14 Mars 2011
  Lien vers ce message 11 Octobre 2011, 19:37
Salut LE PISSOU! Oh! C'te honte quand mĂŞme! (je viens de te lire chez Osca).

Ohlàlà, mon p'tit poto, je ne cherche pas à démontrer quoique ce soit! Je suis bien connue pour poser mes profonds questionnements et mes profondes réflexions sur le forum!

D'ailleurs, personne ne répond jamais car personne ne comprend jamais rien à quessceque je raconte. Pourtant, dans ma tête, c'est limpide. Mais c'est ma tête. Y a que moi qui me comprends (trop triste ma life).

Ma chère Sylvie, ok! Convaincue! T'as encore raison! Tu m'énerves!

Gros bisoux Ă  vous 2. Je vais m'enfiler 10mgs.

Ps : Night, la biquette me sort par les yeux depuis belle lurette. Mon pseudo aussi, mais c'est plus simple de ne pas en changer. Si j'étais douée en informatique, je mettrais ma photo AVANT et APRES baclo. C'est franchement impressionnant.


Catherine
 
Membre
Avatar de Vero
  • Age : 57 ans
  • Messages : 631
  • Inscrit : 30 Mai 2011
  Lien vers ce message 11 Octobre 2011, 20:18
Arrghhh non, surtout pas, que personne ne bouge !!

Vous restez toutes et tous sur mon fil : j aime vous lire et ca m interesse beaucoup tout cela.

Biz,
V
 
Membre
Avatar de croquelavie (pas guérie)
  • Age : 61 ans
  • Messages : 1538
  • Inscrit : 14 Mars 2011
  Lien vers ce message 11 Octobre 2011, 20:31
Ah ben te v'la toi! Ca va? Les hollydays se passent bien?

Enfin, je veux dire, pour être dans le sujet, toujours guérie? toujours au même dosage? toujours les ES? toujours aussi belle?


Catherine
 
Membre
Avatar de Vero
  • Age : 57 ans
  • Messages : 631
  • Inscrit : 30 Mai 2011
  Lien vers ce message 11 Octobre 2011, 20:45
Euhh les HOLIDAYS ...Avec un seul L patate (je joue les Steren la...l est ou la poufette d ailleurs ??).

Mes vacances ne sont pas au bord de la mer ..bien dommage car j avais investi dans un gilet de sauvetage...

Ca va..

Toujours en remission du grand mal et tjrs a 250 ..les ES sont bien plus supportables.

C est brai tu be touble velle ?
 
Membre
Avatar de Vero
  • Age : 57 ans
  • Messages : 631
  • Inscrit : 30 Mai 2011
  Lien vers ce message 11 Octobre 2011, 21:26
Bonsoir Patrick,

Je suis epileptique, a ton avis, si j arrete mes medocs que se passera-t-il ?

Perso j aime justement que l on se pose de questions sur le baclo.

Parfois ca charcle un peu, on plaisante, on bouscule la "pillule" miracle..C est rassurant.

L epilepsie me fout une trouille bleue depuis des annees, je n oublies JAMAIS mes medocs, par contre je suis la premiere a caricaturer "la crise", et crois-moi ...je ne m epargnes pas.

Alors ok, pas trop le choix ...mais encore celui d en rire un peu.
 
Membre
Avatar de croquelavie (pas guérie)
  • Age : 61 ans
  • Messages : 1538
  • Inscrit : 14 Mars 2011
  Lien vers ce message 11 Octobre 2011, 21:52
Oui Patrick. Nous savons tout cela. Pour info, cela fait 16 mois environ que j'ai commencé le baclo et les autres un bon moment aussi.

Dès le départ, je disais, et je dis encore comme tout le monde, le baclo à vie n'est vraiment pas un pb. Surtout pour les personnes comme moi. Aucune importance de prendre 30 ou 60mgs de baclo à vie. Après tout, à ce dosage-là, il ne s'agit que d'un myorelaxant sans danger.

Tous les posts précédents ont pour base le questionnement de Véro (ou je ne sais plus qui) sur la descente. Cela a dérivé sur l'arrêt possible ou pas du baclo. Je me posais juste des questions.

C'est clair qu'au jour d'aujourd'hui, j'aimerais que les médecins trouvent d'abord une solution pour les diabétiques (mon petit voisin l'est aussi, et je ne parle^pas de son petit frère qui est myopathe).

Amicalement.


Catherine
 
Membre
Avatar de croquelavie (pas guérie)
  • Age : 61 ans
  • Messages : 1538
  • Inscrit : 14 Mars 2011
  Lien vers ce message 11 Octobre 2011, 21:57
AĂŻe! Boulette!

J'ai répondu sans avoir lu les autres.

Je vous trouvent dures les filles.

Patrick est juste comme moi au début de ma guérison. C'est tellement génial qu'on a juste envie de dire aux autres "ça y est, cette merde a foutu le camps, et on s'en fout de prendre un médoc à vie." Enfin, je crois qu'il a voulu dire ça. On a tellement envie que ça arrive à tout le monde, qu'on rassure comme on peut.

Pas cool, les nanas.


Catherine
 
Membre
Avatar de mell
  • Messages : 1162
  • Inscrit : 07 Septembre 2011
  Lien vers ce message 11 Octobre 2011, 22:02
OUF ENFIN "la raison" merci catherine pour Patrick qui je pense ,pensait comme toi et moi le pensais également....

MELL


"L'avenir tu n'as pas à le prévoir, tu as à le permettre." Antoine de Saint-Exupéry

"Dans le domaine de l'intelligence, la vertu d'humilité n'est pas autre chose que le pouvoir d'attention."
 
Membre
Avatar de STEREN
  • Age : 61 ans
  • Messages : 136
  • Inscrit : 03 Mai 2011
  Lien vers ce message 11 Octobre 2011, 22:16
MAGNIFIQUE ! Tout le monde pense pour tout le monde, c'est youpi tralĂ lĂ  !

Ici la planète "Bisounours" qui invoque depuis peu la raison.... j'adore ^^

N'oublie JAMAIS d'oĂą tu viens... et tu sauras oĂą tu vas !

Steren, la Stère.... ça pèse.


Il faut avoir un chaos en soi-même pour accoucher d’une étoile qui danse...
 
Membre
Avatar de Célestin
  • Messages : 1865
  • Inscrit : 09 Mars 2011
  Lien vers ce message 11 Octobre 2011, 22:23
Oui alors justement, j'avais rien de particulier Ă  dire, ce dont je voulais faire part Ă  chacun et chacune.


Libéré en octobre 2010 à 150 mg aujourd'hui à 40xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxLe baclofène en clair : un exposé de BeaurepairexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxMon parcours
 
Membre
Avatar de croquelavie (pas guérie)
  • Age : 61 ans
  • Messages : 1538
  • Inscrit : 14 Mars 2011
  Lien vers ce message 15 Octobre 2011, 10:18
Salut l'anglaise!

C'est quand tu veux pour redonner des news!

Bientôt finito les hoLLydays? (nan, nan, j'ai pas été du tout vexée de tes commentaires sur mon orthographe).

Bisous.


Catherine
 
Membre
Avatar de le vent dans les voiles
  • Age : 59 ans
  • Messages : 71
  • Inscrit : 21 Aout 2011
  Lien vers ce message 15 Octobre 2011, 10:45
Véro, la surdouée.

Tu nous dira ton après-montée baclo ?

Moi je vais le faire, pour ceux qui sont ici, ceux qui m'ont soutenus sans le savoir.

Pas tout de suite car je laisse un plateau long et ensuite la descente.

On manque cruellement de l'après......

Eh Balthus sans fil !

Toi la poétesse des maux.

Nos guérisons se sont croisées...

Dis nous aussi....

LVDLV
Message Ă©ditĂ© 3 fois, dernière Ă©dition par le vent dans les voiles, 15 Octobre 2011, 10:55  

Il y a 3 sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer (Aristote)
 
Membre
Avatar de Vero
  • Age : 57 ans
  • Messages : 631
  • Inscrit : 30 Mai 2011
  Lien vers ce message 16 Octobre 2011, 12:02
Bien le bonjour a tous/toutes,

Quel beau temps sur Londres...semaine de vacances et de galopades a droite a gauche.
J avais une amie de passage..je crois qu elle a apprecie le sejour londonien.
J ai fait de mon mieux en tous les cas.

Sinon baclo ? je reste a 250 encore un peu.
Les ES sont calmes.
J ai change le protocole (manque de sommeil intenable avec la prise de 20h)et je crois avoir reequilibre le tout, je partage ?

: 7h: 80 / 13h: 90 et 18h: 80 ...je dors mieux. Coup de fatigue vers 17h mais ca passe...

Voila en bref les nouvelles.
Je retourne au boulot demain (grr), ma visiteuse part ce soir, j ecrirai davantage dans les prochains jours.

Biz,
Vero
 
Membre
Avatar de Célestin
  • Messages : 1865
  • Inscrit : 09 Mars 2011
  Lien vers ce message 16 Octobre 2011, 14:46
Bon, ainsi allons-nous attendre de pied ferme les jours à venir pour obtenir des précisions que nous n'osions quémander. En somme.

Londres, n'est-ce pas un endroit où l'on peut découvrir une horloge juchée sur une tour, au bord d'un fleuve dont le nom m'échappe ?


Libéré en octobre 2010 à 150 mg aujourd'hui à 40xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxLe baclofène en clair : un exposé de BeaurepairexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxMon parcours
 
Membre
Avatar de Vero
  • Age : 57 ans
  • Messages : 631
  • Inscrit : 30 Mai 2011
  Lien vers ce message 16 Octobre 2011, 16:49
Voui...

Le mieux est que tu viennes mon chacal... Y a des zotels pas chers pour un ouikende.
T organise le tout et le plus (Visa, American Express, Monoprix acceptees).

Franchement, j en ai un peu marre de dire que c est beau chez moi..apres tout j ai une personne qui en est a son 3eme sejour et ne s en lasse pas..

On mate le calendrier pour l avion suivant ..pour dire.

Viens Celestin.
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 16 Octobre 2011, 17:07
Pas cher !!
La seule fois où je suis allée à Londres, c'était 80€ pour un cagibi !!


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de Vero
  • Age : 57 ans
  • Messages : 631
  • Inscrit : 30 Mai 2011
  Lien vers ce message 16 Octobre 2011, 17:19
Euhh tout est cher a Londres, ok.
Ceci dit si l on me donne un peu de temps je peux trouver des "deals" interessants.

J ai un gros probleme : je n ouvre pas la porte de chez moi facilement.
Et c est la verite.
D un autre cote, je ne vais pas chez les autres non pluche...prefere aller a l hotel.

Voilou.
 
Membre
Avatar de Guenek
  • Messages : 243
  • Inscrit : 18 Aout 2011
  Lien vers ce message 17 Octobre 2011, 23:18
Je lis, Vero, je lis.

Et je ne pense pas une seconde que tu racontes de conneries.



 
Membre
Avatar de Viva
  • Messages : 2702
  • Inscrit : 08 Mars 2011
  Lien vers ce message 17 Octobre 2011, 23:34
Dur, Vero de lire ce que tu viens d'écrire, encore plus de l'imaginer et impensable que quiconque puisse le vivre.
Debout et être debout après toute cette horreur.
Il n'y a pas de mot qui permet de commenter.
Merci, d'avoir eu la force de nous le révéler et de la confiance que tu nous témoignes.







Notre devoir est d’offrir notre expérience à ceux qui en sont démunis avec compassion et empathie, sans jamais oublier qui nous étions. Pour le Baclofene https://www.baclofene.com/radio/signer1.jpg
 
Membre
Avatar de croquelavie (pas guérie)
  • Age : 61 ans
  • Messages : 1538
  • Inscrit : 14 Mars 2011
  Lien vers ce message 18 Octobre 2011, 22:11
T'as pas de chance ma poilue, moi j'adore enfoncer la porte des gens (LOL)!

J'aurais bien envie aussi de passer te faire coucou. Quoique toute seule avec toi, ça me rassure qu'à moitié.

Tu remercieras ton amie que je ne connais pas (elle a quand même de drôles de fréquentations je trouve) de t'avoir sortie de ta chambre de jeune fille.

Bisous.

PS : depuis le temps, on le sait quand tu dis des c.......... ou pas!


Catherine
 
Membre
Avatar de Vero
  • Age : 57 ans
  • Messages : 631
  • Inscrit : 30 Mai 2011
  Lien vers ce message 18 Octobre 2011, 22:27
..pff..meme pas peur.

j ai 2 felins = des 3 couleurs, elles me protegent.

Bon, arretes de deconner un peu Cath ok ? tu es bienvenue, je ne peux dire mieux.

Tu n as pas a avoir peur, j aurai bien plus peur que toi.
Mais je serai a l aeroport, stressee, aprehensive (1"p" ou 2?), l appart sera propre et les filles peignees..

Pour le ticket..ne te tracasse pas trop.
Je collectionne les points. Trop long a expliquer.
Mais puisque la vie semble si compliquee, tu peux surement en profiter ...si tu n habites pas au milieu de nulle part.
A discuter ma belle dame.

Serieusement, arretes de l ecrire, je ne mord pas, rien de tout cela, suis meme plutot sympa, alors viens.

Mon amie a survecue..suis d accord avec toi : elle a de drole de frequentations !!! je prefererai neanmoins que tu l ecrives au singulier.
Suis la mauvaise frequentation...personne d autre.
 
Membre
Avatar de Célestin
  • Messages : 1865
  • Inscrit : 09 Mars 2011
  Lien vers ce message 19 Octobre 2011, 21:39
Youpie c'est Marseille / Arsenal !!!
Ça laisse du temps pour la papote ma grande (et belle), non ?


Libéré en octobre 2010 à 150 mg aujourd'hui à 40xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxLe baclofène en clair : un exposé de BeaurepairexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxMon parcours
 
Membre
Avatar de Vero
  • Age : 57 ans
  • Messages : 631
  • Inscrit : 30 Mai 2011
  Lien vers ce message 19 Octobre 2011, 22:24
Yo mon louveteau...

Pas beau la vie: j ai le meme programme teloche..

ki gagne ? j aurai du faire un pari ..zut alors !

Comment vas-tu mon friguant ? humm humm ..
 
Membre
Avatar de Vero
  • Age : 57 ans
  • Messages : 631
  • Inscrit : 30 Mai 2011
  Lien vers ce message 19 Octobre 2011, 22:34
Le match n est pas fini Celestin ...ne me fais pas une crise de jalousie.

Tu es le seul homme de ma vie, et tu le sais bien....grrrr, t es pire qu un mome mec !

Ok j avais pas mal de MPs mais je ne t ai pas delaisse (pas comme toi hier soir, muffle va).

Bon, c est fini oui ?
 
Membre
Avatar de croquelavie (pas guérie)
  • Age : 61 ans
  • Messages : 1538
  • Inscrit : 14 Mars 2011
  Lien vers ce message 19 Octobre 2011, 22:39
Mais je vais venir! Quand? Dès que j'aurais des soussous et pi surtout quand j'aurais expliqué à mon épousaille que je veux aller à Londres passer un week-end avec une drôle de nana que j'ai jamais vu et qu'est vachement drôle mais qu'est rose avec des poils partout et que j'ai connu sur un forum où il n'y a que des alcolos-dépendants qui se soignent avec des cachets qui sont prévus pour la SEP.

Bon, jusque-là, ça devrait aller. C'est quand même pas compliqué à comprendre.

Là, où ça va coincer, c'est quand je vais lui annoncer que je préfère pas qu'il vienne, ou que je préfère y aller seule. Suis pas encore décidée pour la formule adéquate. Remarque, j'ai un argument, vu que la nana elle est quand même bizarre, il vaut mieux qu'un de nous reste avec les enfants en cas de non retour.

Mais non! Je rigole, il est pas comme ça my darling. Ca devrait passer, en force, mais passer quand même.

En revanche, n'étant pas très culturée du tout, tu prépares le périple touristique. Je sais pas moi, la statue de la liberté, les twin towers...


Catherine
 
Membre
Avatar de Vero
  • Age : 57 ans
  • Messages : 631
  • Inscrit : 30 Mai 2011
  Lien vers ce message 19 Octobre 2011, 23:28
mdr.

C est vrai que vu comme cela ...
Rassures ton epoux Cathy : je n arrache pas (avec les dents) les grosses culottes en coton des meres de famille ...Euhh certainement pas lorsque le mari est a cote.

Sinon, je pense que cela nous regarde ( yek yek yek ...la, elle a bien la trouille la mere-grand !).

T inquietes pour Londres Cathy, tu mets des pompes comfortables, on en parle, tu passeras un super ouikende.

Pour le ticket, dis-moi de quel coin paume de France tu comptes venir...souvent moins cher de l acheter de Londres (mon experience).

Sinon, arretes de te prendre la tete Cathy, t es une grande fifille ..je suis accueillante, surtout si tu n as pas d allergie aux felins.

Pour infos: J en ai deux.

Le deal est le suivant : les chats t aiment, je t aime.
Tu ignores mes 3 couleurs, t es mal barree.
Comprendo ?

Allez, bienvenue a Londres Cathy.
 
Membre
Avatar de Célestin
  • Messages : 1865
  • Inscrit : 09 Mars 2011
  Lien vers ce message 19 Octobre 2011, 23:41
Ouaou, tremendous ! Cathy va faire l'éclaireuse, savoir si on survit à ce type d'épopée ?
Promis, si elle reviens entière, j'étudie les idtgv.


Libéré en octobre 2010 à 150 mg aujourd'hui à 40xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxLe baclofène en clair : un exposé de BeaurepairexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxMon parcours
 
Membre
Avatar de Vero
  • Age : 57 ans
  • Messages : 631
  • Inscrit : 30 Mai 2011
  Lien vers ce message 19 Octobre 2011, 23:51
Euhh non, Cathy n est pas l eclaireuse.

Il y a eu bien plus aventuriere avant elle...bien davantage.

Toi, mon Celestin, il faut que je reflechisse : tu es un ..cas different.
On en parlera ? moui, voui ?
 
Membre
Avatar de Yves Brasey
  • Age : 71 ans
  • Messages : 1385
  • Inscrit : 28 Mars 2011
  Lien vers ce message 19 Octobre 2011, 23:53
Petite remarque, sur ce fil, sur les 15 derniers posts, pas une seule fois le mot "Baclofène", on se croirait sur le forum d'une agence de voyage !
Le problème c'est que chaque nouveau post met ce fil à la UNE de la page d'accueil, les nouveaux arrivants et aussi les anciens n'en n'ont rien à foutre d'un séjour touristique à Londres.
La MP, les mails perso, le téléphone, les t'chats divers et variés c'est pas pour les chiens !

D'autant plus Vero qu'il semblerait que tu aies des choses plus importantes à raconter à propos du Baclofène.
Message Ă©ditĂ© 1 fois, dernière Ă©dition par Yves Brasey, 19 Octobre 2011, 23:54  

"Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome" ALBERT EINSTEIN "Les miracles ne se produisent que dans l'âme de celui qui les attend" STEFAN ZWEIG. Citations choisies par le Dr Ameisen en préambule de son livre.
 
Membre
Avatar de Célestin
  • Messages : 1865
  • Inscrit : 09 Mars 2011
  Lien vers ce message 19 Octobre 2011, 23:55
Oui de toute façon y'a pas le feu au lac, et c'était une proposition faite assez au flan.
Message Ă©ditĂ© 1 fois, dernière Ă©dition par CĂ©lestin, 20 Octobre 2011, 0:19  

Libéré en octobre 2010 à 150 mg aujourd'hui à 40xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxLe baclofène en clair : un exposé de BeaurepairexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxMon parcours
 
Membre
Avatar de Vero
  • Age : 57 ans
  • Messages : 631
  • Inscrit : 30 Mai 2011
  Lien vers ce message 20 Octobre 2011, 0:23
Petite remarque sur l attitude de Mr Yves Brasey qui jusqu a present n est jamais intervenu sur mon fil :

1) Des hors-sujets ? il y en a parfois beaucoup sur le forum, c est aussi ce qui fait son charme.
Bien davantage que les miens. Et sur beaucoup de fil ...et alors ? on se remet d une maladie, on peut en rire non ? faire des projets d avenir ?

2) Est-ce a voir avec ma demande il y a quelques minutes d avoir mon nom retire du fil de "guerison"? hummm je me gratte la tete.
Ta reaction vengeresse en dit long.
C est si soudain, vindicatif et evident.

3) Mr Brasey, avec tout le respect que je te dois et que tu oublies de me montrer : les "choses" que je raconte sur le baclofene me regardent, non ?
Cela me donne une tres mauvaise impression de "deja vu".
 
Membre
Avatar de Yves Brasey
  • Age : 71 ans
  • Messages : 1385
  • Inscrit : 28 Mars 2011
  Lien vers ce message 20 Octobre 2011, 1:11
Bonsoir Mme Vero,

1) pas de problème pour des hors sujets, il y en a d'autres et sans remarque de ma part. Normal que l'on puisse parler d'autres choses. Mais de là en faire une gourmandise et venir polluer la page d'accueil, c'est "NON". D'où mon post plutôt gentil. Sinon la solution est simple, je vire les 15 derniers posts totalement hors sujet. Point Barre.

2) Aucune réaction vengeresse, tu m'as demandé de te supprimer de la liste des guérisons, je t'ai répondu OK, supprime ton post du 30 septembre où tu annonces ta guérison et annonce ta non-guérison sur ton fil. Les choses sont claires. Pour ma part, j'ai déjà corrigé le fichier.

3) Mme Vero, désolé, avec tout le respect que je te dois, je ne cherche pas à esquiver, mais à la 4ème lecture, je n'ai toujours pas compris la question.


"Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome" ALBERT EINSTEIN "Les miracles ne se produisent que dans l'âme de celui qui les attend" STEFAN ZWEIG. Citations choisies par le Dr Ameisen en préambule de son livre.
 
Membre
Avatar de Vero
  • Age : 57 ans
  • Messages : 631
  • Inscrit : 30 Mai 2011
  Lien vers ce message 20 Octobre 2011, 7:40
Bonjour,

Tu es le boss Yves, vires les posts. Point d exclamation.
Il est evident qu ils seront sur la page d accueil, comme tous les nouveaux posts, hors-sujet ou non.
Mais si ca pollue, en effet, ca craint.
Apres tout on parle d un voyage envisageable grace a la guerison-baclo. Un voyage meme pas pensable il y a quelques mois de cela.

Je n ai pas a annoncer ma non-guerison puisque ce n est pas le cas. Je ne souhaite pas etre sur un tableau, c est tout.
Et je n effacerai pas mon post du 30 septembre. Tu en auras donc 16 a effacer.

Pour le 3eme point, c est pas grave.

Sur ces bonnes paroles matinales, je file me preparer pour aller bosser.
 
Membre
Avatar de Yves Brasey
  • Age : 71 ans
  • Messages : 1385
  • Inscrit : 28 Mars 2011
  Lien vers ce message 20 Octobre 2011, 11:23
@Vero,

Un malentendu : comme tu n'as pas répondu à mon MP, j'avais compris que tu voulais être retirée de la liste car tu te considérais comme non-guérie. Je n'ai pas à juger.
Puisque tu te considères guérie, laisse effectivement ton post du 30 septembre.

Comme écrit dans mon post précédent, je t'ai supprimé de la liste des guérisons.
Si c'est au simple prétexte "Je ne souhaite pas etre sur un tableau, c est tout." compte tenu qu'il ne s'agit pas d'un patronyme avec photo, mais d'un simple pseudo anonyme avec une image... J'avoue ne pas comprendre... Pas grave :fsb2_mad:

Pas de temps Ă  perdre Ă  effacer les 16 posts, ils restent dans tes 90% de posts hors sujet.

Yves


"Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome" ALBERT EINSTEIN "Les miracles ne se produisent que dans l'âme de celui qui les attend" STEFAN ZWEIG. Citations choisies par le Dr Ameisen en préambule de son livre.
 
Membre
Avatar de Vero
  • Age : 57 ans
  • Messages : 631
  • Inscrit : 30 Mai 2011
  Lien vers ce message 20 Octobre 2011, 21:12
Yves,

Ma guerison est mon histoire, ma galere, ...j ai du mal a voir mon nom sur un tableau : terriblement froid, informatique, statistique.
Certainement pas mon style.

Ceci dit, je me sens tres flattee que tu ais perdu 90% de ton temps a lire tous mes posts...ronronron.

On devrait arreter de se chamailler, on frise la passion Yves.


Vero
 
Membre
Avatar de Nightwish
  • Age : 46 ans
  • Messages : 193
  • Inscrit : 12 Mars 2011
  Lien vers ce message 20 Octobre 2011, 23:11
Hummmmm !

Quelles élégances et élégantes joutasse verbalasse !
J'ai presque pris plaisir Ă  vous lire... snif...
Et je suis frustrasse que déjà, cela se finissasse...

Je propose un truc (attention, c'est une affaire Ă  prendre ou a baiser) :

Constats:
Sur la page d’accueil du forum il y a actuellement une seule colonne pour tous les sujets. Et Yves s'arraches les cheveux(*) à dépolluer les fils des sujets indirects. Sacrés boulot, la censure pourrait être facile ! Pourtant cette tâche ingrate est essentielle pour que les nouveaux s'y retrouvent un peu.
D'un autre coté, moi aussi je me délectes des hors sujets... J'avoue... Baclo-londre est mon feuilleton favoris... Voir un Célestin pointer son pif et dire: "coucou j'ai rien a dire" c'est certes très con, mais le soir après le boulot ça fait toujours son effet.

Proposition
s'il existait deux colonnes, par exemple l'une nommées "guérison en cours", et l'autre : "Indifférent !".
Cela permettrait Ă  chacun de faire un tri rapide et instinctif avant de s'enrouler dans la lecture d'un fil.
Avantage, d'un coté on identifierait facilement les personnes qui ont besoin d'attention.
De l'autre, cohabiteraient les fils post guérison et autres hors sujets qui sont tout aussi importants.

Inconvénient : cela risque de faire serrer sur la page d'accueil, mais avec un chausse pied et un peu d'astuce ça pourrait le faire...

Dernier avantage : un break visuel avec A&B...

Bizes


*fais gaffes, t'es comme moi et il en reste plus bcp.


Persévérez ! Soyez régulier ! Avec de la patience et du saint doux...
c'est pour vous, servez-vous ! : >> Le baclofène pour les nuls << O >> Comprendre ce qu'est baclofène << O >> baclotuto.com <<
Merci infiniment Olivier :)
 
Membre
Avatar de Yves Brasey
  • Age : 71 ans
  • Messages : 1385
  • Inscrit : 28 Mars 2011
  Lien vers ce message 20 Octobre 2011, 23:22

Ma guerison est mon histoire, ma galere, ...j ai du mal a voir mon nom sur un tableau : terriblement froid, informatique, statistique.
Certainement pas mon style.


Ma chère Vero,

Absolument pas d'accord !

Si tu es parmi nous, comme moi, comme 733 à l'instant précis... c'est que ta guérison, ta galère, comme ma guérison, ma galère, nous n'avons pas été capable de les vivre seul, contrairement à mon chat qui s'est fait shooter hier par une auto et qui est entrain de mourir ou survivre seul, tranquillement dans le garage.

Nous avons choisi un forum pour trouver l'entraide et le réconfort dans ces moments difficiles.

Lorsque j'ai été guéri, j'ai mis mon nom, ma photo et j'ai décidé de me battre pour aider ceux qui n'avaient pas eu ma chance et qui mourraient de l'alcool.
Au début je pensais que c'était une dette, maintenant je pense que c'est un devoir.

J'ai accepté, mais j'ai eu la honte d'être en photo dans les journaux, à la TV... moi Yves BRASEY l'alcoolique de service ! devant mes amis, mes enfants, mes voisins... basta la honte, la cause est bonne, j'ai foncé et je fonce encore.

Donc quand je vois quelqu'un qui écrit "Je ne souhaite pas etre sur un tableau, c est tout." alors qu'il ne s'agit que d'une image et d'un simple pseudo, je crois rêver !


Comme tu l'écris Vero "on frise la passion" :fsb2_yes:

Yves
Message Ă©ditĂ© 1 fois, dernière Ă©dition par Sylvie, 21 Octobre 2011, 11:45  

"Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome" ALBERT EINSTEIN "Les miracles ne se produisent que dans l'âme de celui qui les attend" STEFAN ZWEIG. Citations choisies par le Dr Ameisen en préambule de son livre.
 
Membre
Avatar de Nightwish
  • Age : 46 ans
  • Messages : 193
  • Inscrit : 12 Mars 2011
  Lien vers ce message 20 Octobre 2011, 23:24
Chouette ça reprend !
N'oubliez pas de me répondre quand même !
Message Ă©ditĂ© 1 fois, dernière Ă©dition par Nightwish, 20 Octobre 2011, 23:24  

Persévérez ! Soyez régulier ! Avec de la patience et du saint doux...
c'est pour vous, servez-vous ! : >> Le baclofène pour les nuls << O >> Comprendre ce qu'est baclofène << O >> baclotuto.com <<
Merci infiniment Olivier :)
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 20 Octobre 2011, 23:33
Euh, Nightwish, c'est pas possible

Le forum est fait avec un logiciel donc on peut certains trucs mais pas tout ou alors il faudrait tout réécrire et ça je ne sais pas faire ..


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de Yves Brasey
  • Age : 71 ans
  • Messages : 1385
  • Inscrit : 28 Mars 2011
  Lien vers ce message 20 Octobre 2011, 23:48
@Nightwish

Encore hors sujet encore mais j'espère que ce sont les derniers posts hors sujet sur ce fil.

MDR Ă  la lecture du tien.

Joutasses finitasses, j'espère.

Merci pour tes conseils et l'attention que tu portes Ă  ma chevelure. :fsb2_yes: mais j'ai bien peur que cela ne soit trop tard... et sans importance :fsb2_mad:

Tes suggestions sont bonnes, la mise en œuvre moins aisée.

Plus sérieusement, pour celles/ceux qui arrivent, voire pour les anciens, ce genre de fil pollue la page d’accueil car hors sujet.
Je comprends que la communication hors sujet est aussi importante, mais il y a plein d'autres manières de communiquer.
Moi-même depuis longtemps, avec certains inscrits j'utilise la MP, mon mail perso, mon tél, voire même pour les plus proches l'apéro à la maison :fsb2_beer:

A +
Yves


"Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome" ALBERT EINSTEIN "Les miracles ne se produisent que dans l'âme de celui qui les attend" STEFAN ZWEIG. Citations choisies par le Dr Ameisen en préambule de son livre.
 
Membre
Avatar de STEREN
  • Age : 61 ans
  • Messages : 136
  • Inscrit : 03 Mai 2011
  Lien vers ce message 21 Octobre 2011, 22:23
@Nightwish

j'utilise la MP,
Yves


La MP, c'est pas marrant Yves...
ça donne peu le change sur un forum, quand 90 % de la participation de Véro se résume à la diversion.
Thérapie : diversion ? ou diversion : thérapie ?

Encore un post hors sujet ^^

Au fait, Yves, ton chat ? si je peux me permettre sur ce hors sujet... suis sérieuse, ton chat ?


Il faut avoir un chaos en soi-même pour accoucher d’une étoile qui danse...
 
Membre
Avatar de Milouche (conjointe)
  • Age : 46 ans
  • Messages : 364
  • Inscrit : 29 Aout 2011
  Lien vers ce message 21 Octobre 2011, 22:38
Pardon de m'incruster moi aussi pour parler de l'idée de Night, dommage car pas possible, Mais il suffirait simplement comme certains le font déjà, que dans le titre du fil soit rajouté : soit "nouveau" soit "en début de traitement" soit "en traitement" soit "guéri" etc en fonction de l'évolution de la personne, chacun indiquerait lui même son "statut" :) et modifierait son statut en fonction des besoins comme tof le faisait. genre un "besoin d'aide" subitement à coté du statut du fil et hop, tout le monde sait! Il faudrait le proposer et l'expliquer peut-être dans la FAQ? compléter les titres de fils tout simplement.

Ben je commence de suite moi en mettant "proche" ou "conjointe" au niveau de mon pseudo. Allez.

Dites moi si c pas une bonne idée?? ça me semble bien.

Bonne soirée! ;)

Bon j'édite le message pour ajouter j'ai beau fouiner, j'arrive à modifier mon pseudo mais pas mon titre de fil? Why? Comment faire?
Message Ă©ditĂ© 2 fois, dernière Ă©dition par Milouche (conjointe), 21 Octobre 2011, 22:52  

"...together we stand, divided we fall " ( dans ma tĂŞte cette phrase retentit avec la voix de Roger Waters.. )
 
Membre
Avatar de Célestin
  • Messages : 1865
  • Inscrit : 09 Mars 2011
  Lien vers ce message 21 Octobre 2011, 22:56
Bonsoir Milouche, j'ai lu certainement un peu vite et je n'ai pas tout compris, enfin si quand mĂŞme : modifier les titres des fils pour les rendre explicites, pas idiot en effet.

Quant à moi j'avais déjà pensé à metre mon "statut" dans ma signature, je m'étais dit que cela peut permettre à chacun de voir tout de suite en gros d'où on parle.

Et ça peut être simplement une habitude à prendre, comme beaucoup l'ont fait après Christophe.


Libéré en octobre 2010 à 150 mg aujourd'hui à 40xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxLe baclofène en clair : un exposé de BeaurepairexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxMon parcours
 
Membre
Avatar de Milouche (conjointe)
  • Age : 46 ans
  • Messages : 364
  • Inscrit : 29 Aout 2011
  Lien vers ce message 21 Octobre 2011, 23:10
Oui Celestin, désolée d'être un peu "fouillie" dans mes explications. Mais si tu le met dans ta signature ça ne se voit pas directement sur ton pseudo, c'est dommage. Night parlait de rapidement visualiser les sens des discussions mais je pense aussi que modifier son titre de fil est un plus, c'est vrai que beaucoup le font déjà. si quelqu'un peut m'envoyer un mp pour m'expliquer comment faire... Pardon encore Véro pour ton fil... ;)


"...together we stand, divided we fall " ( dans ma tĂŞte cette phrase retentit avec la voix de Roger Waters.. )
 
Membre
Avatar de Célestin
  • Messages : 1865
  • Inscrit : 09 Mars 2011
  Lien vers ce message 21 Octobre 2011, 23:14
Ah ?
C'est simple, il faut éditer la première discussion du fil je crois.


Libéré en octobre 2010 à 150 mg aujourd'hui à 40xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxLe baclofène en clair : un exposé de BeaurepairexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxMon parcours
 
Membre
Avatar de Milouche (conjointe)
  • Age : 46 ans
  • Messages : 364
  • Inscrit : 29 Aout 2011
  Lien vers ce message 21 Octobre 2011, 23:17
Ah ben d'accord!!! et moi qui cherchais dans "modifier mon profil" http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oups.gif Merci :)


"...together we stand, divided we fall " ( dans ma tĂŞte cette phrase retentit avec la voix de Roger Waters.. )
 
Membre
Avatar de STEREN
  • Age : 61 ans
  • Messages : 136
  • Inscrit : 03 Mai 2011
  Lien vers ce message 21 Octobre 2011, 23:17
Bonsoir Milouche, j'ai lu certainement un peu vite et je n'ai pas tout compris, enfin si quand mĂŞme : modifier les titres des fils pour les rendre explicites, pas idiot en effet.

Quant à moi j'avais déjà pensé à metre mon "statut" dans ma signature, je m'étais dit que cela peut permettre à chacun de voir tout de suite en gros d'où on parle.

Et ça peut être simplement une habitude à prendre, comme beaucoup l'ont fait après Christophe.


Pour un mec qui lit un peu vite,tu comprends vite Célestin ^^

Ben moi, j'ai rien pigé...

Si tu veux bien m'expliquer en MP, Grand Bleu... Je serai quitte de polluer le fil de CASIMIR ^^


Il faut avoir un chaos en soi-même pour accoucher d’une étoile qui danse...
 
Membre
Avatar de Célestin
  • Messages : 1865
  • Inscrit : 09 Mars 2011
  Lien vers ce message 21 Octobre 2011, 23:30
Alors la dame elle a dit que pour une meilleure lisibilité de la liste des fils, pour voir rapidement çakom sur qui on a affaire de quoi, une méthode consisterait à en modifier le titre (du fil) au fur et à mesure de son avancée dans le temps, par exemple comme l'avait fait Christophe (qui souviens-toi, remarque tu n'as peut-être pas fait attention, changeait fréquemment son titre (de son fil).)

Ensuite, la dame a demandé comment est-ce qu'on s'y prenait et j'y ai dit tout net, sans ambage. (pour le fil et son titre.)

C'est alors que tu es arrivée, dans le fil du fil.

Résumé en jaune : l'idée est de modifier le titre de sa discutte pour faire montrer aux autres rapidosse.


Libéré en octobre 2010 à 150 mg aujourd'hui à 40xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxLe baclofène en clair : un exposé de BeaurepairexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxMon parcours
 
Membre
Avatar de Milouche (conjointe)
  • Age : 46 ans
  • Messages : 364
  • Inscrit : 29 Aout 2011
  Lien vers ce message 21 Octobre 2011, 23:33
mdr Célestin, j'adore ton style!!!! :D j'ai aussi envoyé à Steren un mp, mais dis comme toi tu l'as dit, chapeau, on a tout compris bien mieux !!! ;) Allez Bonne soirée!


"...together we stand, divided we fall " ( dans ma tĂŞte cette phrase retentit avec la voix de Roger Waters.. )
 
Membre
Avatar de STEREN
  • Age : 61 ans
  • Messages : 136
  • Inscrit : 03 Mai 2011
  Lien vers ce message 21 Octobre 2011, 23:43
Test pollution confirmé : contre-visite Célestin, et toc !

Je t'avais invité en MP Grand Bleu.... pfff mauvais élève va !

Je suis sûre que tu es P R O F....


Il faut avoir un chaos en soi-même pour accoucher d’une étoile qui danse...
 
Membre
Avatar de Vero
  • Age : 57 ans
  • Messages : 631
  • Inscrit : 30 Mai 2011
  Lien vers ce message 22 Octobre 2011, 22:21
Pourquoi personne ne me reponds ?
 
Membre
Avatar de croquelavie (pas guérie)
  • Age : 61 ans
  • Messages : 1538
  • Inscrit : 14 Mars 2011
  Lien vers ce message 23 Octobre 2011, 10:23
Je t'aurais bien répondu, mais je n'étais pas là.

Et puis répondre à quoi, tu n'as rien demandé.

Tu viens d'en prendre pour ton grade à cause de moi. Me suis laissée aller, trop hâte d'être là-bas. Tout ça, grâce au baclo, c'est certain. Comme tu l'as dit, il y a un an, c'eut été simplement impossible.

Donc, mille excuses la poilue de t'avoir mise dans la mouise. Je viens de survoler quelques pages de ton fil. Tu ne viens pas si souvent, et quand tu viens c'est pour parler principalement de ton traitement. Qui plus est, je n'avais pas remarqué que ton fil demeurait le premier sur la page d'accueil pendant des heures et des heures.

Big bisous.


Catherine
 
Membre
Avatar de Milouche (conjointe)
  • Age : 46 ans
  • Messages : 364
  • Inscrit : 29 Aout 2011
  Lien vers ce message 23 Octobre 2011, 14:51
Salut véro!
je m'incruste encore une fois car une petite idée me vient pour m'expliquer mieux, qui pourrait peut-être détendre Yves et toi du même coup.
Tu pourrais mettre en titre de ton fil au lieu de Baclo Londres, un truc du genre "Mes papotages, souvent hors sujet baclo" ou autre chose de ce style comme ça même si tu te retrouves en tête de page d'accueil, les nouveaux comprendront de suite le style de ton fil. Et je pense que Yves en serait peut-être enfin content, car il faut bien trouver un compromis. Bien sûr il y a "ici on papote" mais ce n'est pas pareil, là c'est ton fil, c'est bien normal que tu souhaites le garder et y parler d'autres choses.

Car moi aussi je trouve qu'il est agréable de voir des fils plus légers, hors sujet quoique pas tant puisque comme tu le dis, tu n'aurais pas pu parler de toutes ces choses avant le baclo!

Bonne journée! *


"...together we stand, divided we fall " ( dans ma tĂŞte cette phrase retentit avec la voix de Roger Waters.. )
 
Membre
Avatar de Mimi *
  • Messages : 7071
  • Inscrit : 24 Avril 2011
  Lien vers ce message 23 Octobre 2011, 20:05
Bonsoir doux pelage ,

Bennnnnnn , j'avoue que je n'ai pas pas d'idées ..

Ceci dit , j'aime bien les fils , oĂą l'on ne parle pas que Baclo ..

Mais ceci n'arrange rien Ă  ton affaire .. pfffffffffffff

Bisous


INDIFFÉRENTE à l'alcool et aux drogues grâce au Baclo + travail psy.
Mon histoire

0 baclo depuis Août 2012.
 
Membre
Avatar de Célestin
  • Messages : 1865
  • Inscrit : 09 Mars 2011
  Lien vers ce message 26 Octobre 2011, 21:54
Tatatam !

Et si nous profitions de cette douce journée d'automne pour parler de baclofène (agoniste du GabaB, tout comme le Ghb), commercialisé sous la marque Lioresal® par Novartis, et accessible dans n'importe quelle pharmacie à un prix dont la modicité fait franchement sourire ?


Libéré en octobre 2010 à 150 mg aujourd'hui à 40xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxLe baclofène en clair : un exposé de BeaurepairexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxMon parcours
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene