Bonsoir
Suite a une dépression j'ai sombré dans l'alcool petit à petit sans me rendre compte il y 3 ans environ. J'ai d'abord été suivie par un psy qui a diagnostiqué(l'abruti)une bipolarité et me voila avec du zyprexa. Je dormais bien mais je me réveillais clouée a mon lit sans pouvoir bouger. J'ai pris peur et j'ai pris la fuite. Toujours aussi mal avec des crises de spasmo en plus je suis allée consulter un gastro la hospit pour sevrage et j'ai vu un autre psy qui m'a dit texto que j'avais rien d'une bipolaire mais d'une anxio-depressive. Ouf nouveau traitement!!!ensuite cure d'un mois reussie.
Cahin cahan j'ai fais mon petit chemin avec ce poison qui me suivait de temps en temps. Decembre 2012 grosse crise et me voila embarqué de force en service psy surveillée, moutonnée cachetonnée attachée. Il est difficile pour moi d'evoquer cette période la de ma vie tellement j'y ai vu et vecu l'innomamable et l'horreur.
Je suis sortie de cet hopital brisée physiquement et psychiquement. J'ai jetté tous mes médocs et refusé de revoir psy medecin et tutti quanti!
J'ai tenu 6 mois comme ça en essayant de régler ma conso d'alcool au minimum mais je me sentais trop mal. J'avais bien le numero d'un alcoologue réputé pour sa reussite a soigner mais je n'arrivais pas a avoir confiance et a avoir le courage de me lancer.
Fin de l'été n'y tenant plus je souffrais trop ma famille aussi j'ai pris rv.
Le medecin a été super et m'a parlé du baclo. J'avoue que je savais meme pas ce que c'était mais j'ai accepté tout en ayant peur. L'experience du zyprexa m'avait suffi.
Mon intuition m'a guidée et j'ai commencé le baclo tout doucement par palier, jusqu'a arriver à une prise de 130: 30 au reveil, a midi et 40 le soir.
c'est vrai que je ressentait moins le besoin de boire et surtout je me rendais pas compte que le baclo me causait de ES. Je les attribuait a tout sauf a ca :
petit a petit je reduisais mes chutes de plus en plus.
Eh la ya quelques jours : Eureka un miracle !! en flirtant avec la toile je suis entrée dans ce forum. Et la j'ai lu, lu et encore lu tous les temoignages, quelques fils. J'ai appris a decouvrir certains d'entre vous au travers de vos posts et a decouvrir les vertus et les inconvenients du baclo.
Pour moi le jour s"est levé, enfin un rayon de soleil. J'ai decouvert que le baclo allait me guerir, que je pourrais enfin reprendre une vie normale sans cette epée de damocles au dessus de ma tete.
Alors qu'on ne vienne pas me dire que le baclo peut etre pris comme un placebo et que la guerison est illusoire ce forum en est la preuve.
Du coup cette semaine j'ai augmenté mes doces pour arriver à 160 et ce jusquà ce que j'atteigne en fin l'indifference, la délivrance...
Je vous remercie d'avoir été mon arc en ciel
Au plaisir de vous lire
