Franck, je ne doute pas de l'efficacité du baclo, mais un peu de la preuve vivante que j'ai sous les yeux (ceci étant à voir dans la durée)
Célestin, oui une des dernieres , je le sens, mais bon sang la montée est hard, si je m'y connaissais en cyclisme je dirais :le mont ventoux sans être dopé (hormis le baclo).
J'ai récemment vu un reportage sur le dopage d'armstrong, il a grillé Laurent Roux qui le pauvre ne tournait qu'à la testostérone

), il avait 6 minutes d'avance et s'est fait doublé par la pédale grandiose au sommet de son "art".
Bref, peiner pour y arriver, c'est bon je comprend ce que c'est, gagner le tour, je m'en fous, mais arriver au sommet je le veux mĂŞme avec 3 jours de retard sur les autres et sans l'aide de la voiture balai.
Hier au lieu de 240, j'ai pris deux fois ma prise de 80 soit 320, j'ai cru crever. La mémoire déconne sec et le pilulier est trop petit pour les cachets.
Le tel bip, je l’éteins, je finis ce que je fais et... au bout de 2 hrs quand le craving arrive, je me dis: merde j'ai du oublier ma prise de 14h et pan 80 de plus dans le gosier.
Pauvre Armstrong, finalement je le plains "car à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." même le péril de sa vie ,dans son cas, n'est pas grand chose car la gloire qu'il y a gagné fut éphémère et son gout amer.
Je digresse et dix graisses c'est énorme pour mon corps somptueux

ES du baclo sans doute...
Rien Ă voir, mais je n'ai encore plus d'avatar...grrrr, comment as tu fait Holgerson?