Salut Sylvie,
Obligée de te répondre sur le fil de Véro (salut Pink). J'ai beau cherché le mien, je tombe toujours sur celui qui est vérouillé. Bon, bref, c'est sûrement parce que je suis un "ti" peu "vénère" ce soir. Moi qui était crevée, je te garantie que je suis bien réveillée pour le coup.
Bon, pour revenir à nos moutons, je sais très bien que tu as sûrement raison. Toi et Viva avaient des arguments que je partage. C'est bien pour ça que je dis de ne pas faire comme moi.
Et puis, je vais te faire plaisir, j'en prendrais 30 tous les jours. Au fait, si mes souvenirs sont bons, c'est ta dose actuelle, ou 40? Je ne sais plus.
Cependant, cependant, je me pose des questions. Je me pose des questions sur l'intérêt d'en prendre 30mgs. Il est impossible que 30mgs me "gavent" le GabaB comme dit si bien Balthus.
Icare est restée des mois et des mois sans rien avant de replonger. Est-ce à dire que son Gaba est resté imprégné tout ce temps? Ou plutôt que le baclo a mis des mois et des mois à totalement déserter son Gaba?
Si Icare (sachant que sa dose seuil était à 230mgs) était restée, par ex, à 120mgs, n'est-il pas possible qu'au bout de 2 ans son craving soit revenu au fil du temps par manque suffisant de baclo sur son Gaba?
Que j'ai du mal à m'exprimer! Ca m'énerve encore plus!
Je vais prendre une comparaison pour essayer de te faire comprendre oĂą je veux en venir.
Depuis ma naissance, je prends de la vitamine C (par ex) dans les aliments. Si un jour j'en prends toujours, mais en deçà des besoins réels de mon corps, que va t'il se passer?
Je vais continuer à aller bien pendant un bon moment en me disant "cool, j'en prends beaucoup moins, mais je vais toujours très bien, donc, ça me suffit". Sauf, qu'évidemment, un jour mon corps va me dire "ok ma cocotte, tu prends de la VC, mais pas assez". "Et moi, petit corps (ben oui, j'ai maigri), tu m'as pompé mes réserves d'avance (pas très français tout ça), donc tu dois remanger de la VC mais en plus grande quantité pour refaire mes stocks".
Est-ce que j'ai réussi à me faire comprendre?
Je veux dire : est-ce que 0 baclo vont me faire rechuter dans 1 mois? est-ce que 30mgs me feront rechuter dans 2 mois,et 60 dans 3 mois,......etc?
Aurais-je dĂ» rester Ă 120 (ma dose) toute ma vie?
Ou alors, alors, puis-je espérer, que comme dans le cadre de certaines dépressions, on prenne un AD un certains temps pour soigner la maladie et qu'une fois celle-ci guérie, on puisse dire adieu à l'AD à vie?
Nous avons vu que sous traitement baclo, chacun est différent et bien je crois que sous guérison baclo, chacun est également différent.
Et bien sûr, lorsque nous commençons le baclo, nous ne savons pas ce qui va nous tomber dessus. Et bien sûr, lorsque nous commençons la guérison baclo, nous ne savons pas non plus ce qui va nous tomber dessus.
Désolée, je suis passée du coq à l'âne, mais les réflexions venaient au fil de l'écriture.
Bon, ben je crois qu'on en a pour une bonne dizaine d'années avant d'avoir la vérité vraie.
Cool, ça y est, refatiguée.
Belle nuit Ă tous.
Gros bisoux Sylvie.
Ps : pour les infos sur la vitamine C, pas la peine, je n'y connais rien.
Catherine