Bonjour
Ton histoire est édifiante et pleine de rebondissements !
Tu peux effectivement constater que ce forum est d'une grande aide et je vois souvent les mêmes qui viennent soutenir les nouveaux.
Une troupe pleine d'intelligence et de pondération,
qui m'a permis de tenir sur la durée avec des ES qui personnellement m'handicapaient, (une nature hyperactive pour mon malheur parfois) perte de créativité et d'envies, paresse, du fait de la fatigue induite par le traitement et une histoire à plusieurs temps également, cependant pas aussi créative que la tienne.
Je ne suis pas encore guérie, je l'ai cru mais j'm'ai trompé

!!! casse-gadin, l'arrêt trop brutal en pensant que c est bon ::: --- une erreur, j'en suis en tout cas une preuve. Je reprends donc le traitement.
Néanmoins, même après quelques semaines d'absence j'ai ré-édité sur ce forum et personne ne m'a tourné le dos : ce qui est rare dans le genre humain, je le constate


.. Quelques uns en effet comme tu l'as dit "nous tournent le dos quand on est "invivable" - "intenable" - "plombante" !!
Mais parfois c est qu'on leur fait peur aussi.
Enfin tu me sembles bien entourée, conjoint, enfants, et belles réalisations humaines : c est un nid TRES FAVORABLE à la guérison !!!!!
Je te souhaite de sortir victorieuse de ce combat,
Bises
Nathalie
