Bonjour Ă tous !
Hier après 3 semaines d'attente, j'ai enfin pu consulter le Psy indiquée par Zounette.
C'est la 1ere fois que je prenais le métro avec autant d'entrain !
La consult c'est très bien passé, longue écoute et beaucoup de disponibilité. Je lui ai indiqué que j'étais également dépendant aux opioïdes (Tramadol 300mg/jour), la dose ne lui paraissant pas importante, il m'a dit que l'on traitera cette addiction dans un second temps.
Par contre en plus du Baclo il m'a préscrit du REVIA !?
Cela est mal bien parti

(
Donc ce matin 8h : prise de 10mg de baclo / 25mg de Revia / et mes 300mg de Tramadol LP.
une heure après c'était l'enfer ; douleur dans les membres, transpiration alors que je me sentais gelé, impossible de me lever, nausées, depressif. Le simple fait de parler avec mes enfants (inquiets) me paraissant être un effort surhumain, imposssible de me concentrer !
J'ai donc lu la notice du REVIA, Le choc !! en bien gras : "
ne prenez jamais REVA 50mg en état de dépendance aux opiacés car apparition d'un état de manque, syndrome de sevrage aigue"
C'est vrai que les symptômes sont identiques à ceux que j'ai déjà connu lors de précédent sevrage du Tramadol mais en x10 cette fois.. Je ne comprends pas pourquoi le medecin m'a prescrit cette molécule sachant que je suis dependant au tramadol.. De plus dans les indications il est mentionné "
traitement de soutien dans le maintien de l'abstinence chez les patients alcolo-dépendants" !
En tout cas le baclo n'est pas en cause car depuis 2 h cela va mieux, alors que j'ai pris mon 2 eme comprimé de baclo il y a 1h30 et aucun signe particulier..
En tout que je n'ai toujours pas bu alors qu'il est 18h30! mais cela vient plutôt des nausées...
Que pensez vous du REVA ?
Bonne soirée, je vous tiens au courant de la suite (sans REVA, c'est sur..)
Jonquilles,