Salut, comme je m'en veux, j'ai un peu laché, en ce moment, j'ai vraiment pas la pêche, je me traîne pour tout, en plus je n'ai pas mon ordi, j'ai un truc minuscule où écrire est une gageure.
En plus, je peux pas faire la mise en page en page que je veux. Je m'en veux de tous vous lacher, mais tu sais Mummu, je pense quand même à toi et à vous autres. C'est chouette de ta part de nous livrer tes doutes, tes moments de désespoir, je ne plaisante pas. Tu es un des premiers FILS que j'ai lu en entier alors y a qu'il y avait quand même 40 pages si si!!!
J'en suis ressortie différente et curieusement plus forte. Ton combat, ta force, ta belle histoire d'amour, tes coups de gueules, tes interventions sur de nombreux FILS, ont fait de toi une personne à qui j'ai eu envie de ressembler. Alors merci, tu ne sauras jamais, combien à te lire, j'ai puisé du courage.
J'ai eu la chance de concrétiser notre rencontre, et j'ai vraiment retrouvé en toi ces qualités que j'apprécie tant et bien plus encore.
A ce jour je ne t'ai pas appelé, ce n'est de l'indifférence, crois le, j'ai une peur panique et incontrôlable de devoir parler de moi. Alors je me tais. Mais sache que je ne suis jamais loin. Et que lorsque je serais sorti de ce maudit mutisme, tu es certainement une des premières que je contacterais. Je t'embrasse très fort ainsi que ton chéri de l'amour. A très bientôt, j'espère. Affectueusement.
Je vais aller poster sur le FIL de la pauvre Martine pour qui finalement les nouvelles ne sont plus si mauvaises. yOUHOU, on parle parfois de mal nécessaire, que faut il en penser???
l'Utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisée (Théodore Monod)
"je suis charlie"