Bonsoir à tous...
je viens de nouveau par ici faire un point... Neuf mois que je suis sous baclofène. Je suis à 155 mg ( et oui.. seulement!). En fait, je ne peux augmenter que de 5 mg en 5 mg car les ES sont pour moi vraiment très très compliqués à gérer... voire insurmontables. Je buvais auparavant un litre de vin tous les soirs et le week end c'était la débandade totale... aujourd'hui et depuis que j'ai franchi les 60 mg, je ne bois plus que 2 verres de rosé le soir... donc, on peut dire que c'est plutôt bien... mais je n'ai toujours pas atteint cette indifférence tant attendue. Alors, je me demande si certains d'entre vous qui ont la chance d'être appelés Guéris ont mis autant de temps que moi et en augmentant de 5 mg en 5 mg avant d'atteindre le but?
Je désespère vraiment... alors, pour l'instant, le parcours est bénéfique, je suis d'accord, mais tous ces ES me peinent vraiment, et il me tarde de pouvoir atteindre la dose seuil et pouvoir enfin redescendre progressivement car vivre ainsi avec les ES dès le réveil jusqu'à l'endormissement et même parfois la nuit, c'est usant...
Je sens bien que je ne suis pas très loin ( où alors je l'espère..) et ça me peinera vraiment de tout abandonné maintenant.
Je prends 30 mg à 10 heures, 25 mg à 12H,14H,16H, 18H et 20H.. Peut être que je ne prends pas les cachets comme il faut? je ne sais plus?
J'attends vos témoignages et vos conseils
Merci ^_^